Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour des Noces d'Emeraude,

8 Août 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Au dernier RV du SAL IsaHV/Renato Parolin,

j'avais commencé un coeur d'IsaHV, avec une idée bien précise,

j'ai fini, en brodant la date, 2022, 

et en finalisant en carte, pour Babeth qui fêtait ses Noces d'Emeraude hier !

elle vient de me remercier et de la montrer, je peux donc vous la montrer, aussi !

j'aurais voulu 😏

* broder un vert émeraude, mais je n'avais pas vraiment les fils "pour",

alors un dégradé dans les tons vert-violet, puisqu'elle aime ces coloris !

* et l'envoyer 1 jour plus tôt... mais je n'ai pas pu !

Envoyée le 5, un peu tard pour le 7, l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée !

 

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très jolie broderie pour des Noces d'Emeraude. Félicitations Nicole pour ce beau travail.<br /> Bises
Répondre
S
ce coeur est superbe. bravo.bises
Répondre
N
Belle attention !<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
G
Ce dégradé est très joli, et tu as fait un très joli montage. Je t'embrasse
Répondre
S
Très joli ce cœur brodé avec ce fil et les couleurs du cartonnage vont bien avec.<br /> Bisous
Répondre
B
Je l'ai vue hier soir sur son blog et i admiré ce si joli cœur.. j’aime ces couleurs de fils tu es très généreuse!<br /> bravo à toi<br /> bonne journée
Répondre
M
Tout dans les détails, jusqu'au coloris du fil !<br /> Je reconnais bien là not' Nicole...brodeuse !!!
Répondre
C
Bravo Nicole pour cette nouvelle carte... elle est magnifique !
Répondre
J
Voici une jolie carte qui a fait bien plaisir.<br /> Douce journée, que j'espère pas trop chaude!<br /> Bises
Répondre
C
Cette carte est parfaite. Et, avec La Poste, on ne sait jamais...<br /> Bravo Nicole. <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Comme c’est joli! Quelle délicate attention!
Répondre
L
Je viens de la voir chez babeth quel joli choix de fil et de gentillesse <br /> Pour ma lecture je te rassure les 500 pages si tu lis en journée s'avalent vite c'est prenant <br /> Bonne soirée
Répondre
É
Très beau rendu Nicole !
Répondre
S
Très jolie carte et une gentille attention ! bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
B
Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu m’as fait ! Je te remercie encore très chaleureusement.<br /> Tu as pensé à tout concernant les couleurs….elle est parfaite cette carte. <br /> Je t’embrasse
Répondre
M
Très jolie carte pour une belle attention . <br /> Bon anniversaire de mariage à Babette<br /> Belle soirée ma chère Nicole et des bises
Répondre
T
Bien jolie carte. Bonnes noces d'émeraude à Babeth
Répondre