Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui 6 sept, 12 ANS !

6 Septembre 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Famille

Aujourd'hui 6 septembre, comme tous les ans je parle de cette date anniversaire,

pour moi,

12 ans déjà !

opération et "voyage vers l'inconnu" que je préparais depuis mi-août...

Le temps passe, je suis toujours là, avec un traitement lourd d'effets indésirables,

et des contrôles réguliers...et toujours stressants !

 

des souvenirs brodés de cette période...

mon coussinet porte-bonheur et LE message de Servane !
mon coussinet porte-bonheur et LE message de Servane !
mon coussinet porte-bonheur et LE message de Servane !

mon coussinet porte-bonheur et LE message de Servane !

J'avais mis UN message d'espoir en 2014, pour moi, mais aussi pour toutes et tous !

Bien sûr, il faut penser à Octobre rosemais ne pas oublier que le cancer du poumonqui m'a touchée, 

fait beaucoup de mal, en particulier chez les jeunes femmes !

 

Pour mon dernier RV avec ma cancérologue, qui me suit depuis 12 ans, maintenant, 

MAIS qui va passer le relais à un autre médecin, ce que je regrette infiniment, 

on gardera en mémoire, elle m'en a encore parlé jeudi dernier, mon tableau de Bécassine,

son histoire est  !

Alors, pour toutes et tous, allons de l'avant, la médecine et les soins font des progrès !!!

 

Petit rappel obligatoire pour moi, mesurer le temps qui passe ...

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas facile de changer de cancérologue des liens et une confiance ce lie en 12 ans <br /> Belle bataille que tu gagnes chaque années <br /> Vais arriver à lire mon retard !!!
Répondre
G
pas évident de changer de mains, je te comprends mais malheureusement tu n'as pas le choix. Tu as bien raison, il nous faut aller de l'avant et garder confiance et surtout le moral. Tu as besoin d'avoir les épaules solides. Je t'embrasse
Répondre
S
tu as eu et tu as encore beaucoup de courage pour affronter tout ça et ton message d'espoir est un soutien pour tous ceux qui en ont besoin.<br /> bisous
Répondre
L
Un beau message de courage et d'espoir!
Répondre
É
C'est un beau message d'espoir Nicole ! Je te souhaite le meilleur à venir avec ton nouveau médecin ! Bisous !
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> 12 ans que tu braves cette maladie ,,, Bravo à toi pour ton courage et ta positivité ,,, <br /> ta petite réalisation porte bonheur est magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> Mon chéri est en rémission depuis 11 ans ,,, cancer du colon ,,, avec poche de colo ,,,je sais ce que tu éprouves lors des examens ,,,<br /> Bonne et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
12 ans ! Tu es courageuse et tu donnes de l’espoir à celles qui te lisent. <br /> La remplaçante saura instaurer un climat de confiance.<br /> Je t’embrasse très fort.
Répondre
P
Un beau message d'espoir pour les malades, c'est encourageant et tu t'es bien accrochée.<br /> J'espère que le remplaçant de ton médecin aura les même compétences.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Un jour d'anniversaire , certes , mais un beau message d'espoir pour ceux qui lisent ton article .<br /> Beaucoup de douleurs , d'angoisse , de tracas et le poids de cette thérapie. Il doit en falloir du courage. <br /> Ton médecin va te laisser entre de bonnes mains , la confiance va se faire .<br /> En plein de dedans en ce moment pour 3 proches , et du même ordre ....octobre rose ...<br /> En Vendée, la Joséphine se prépare, la marée rose va envahir la Préfecture. <br /> <br /> Je t'embrasse bien chaleureusement
Répondre
M
Tu as eu beaucoup de courage, et je comprends que tu regrettes beaucoup le médecin qui te suivait, je te souhaite le meilleur à venir.<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
Voilà un message plein d'espoir pour tous les malades, tu t'es bien accrochée, bravo ! Tu sais bien que je suis dans le bateau des accompagnants avec les multiples opérations et rechutes de Valérie. Maintenant que ses enfants sont devenus de jeunes adultes, je respire un peu mieux. La décès de son mari pendant ses années de rémission a été rude pour elle et les enfants. Ne jamais perdre l'espoir et la volonté de s'en sortir soutenu par la science et le personnel médical. Bonne et heureuse suite à toi
Répondre
C
Un triste anniversaire mais qui est encourageant, 12 ans bravo la science et bonne continuation - tu aurais pu broder aussi Espoir - il est vrai qu'une amitié s'installe avec son cancérologue mais je suis sûre que tout ira super bien avec son remplaçant - il faut y croire et toujours bien garder le moral - je t'embrasse affectueusement.
Répondre
T
Sacré anniversaire, mais plein d'espoir et comme tu dis, les progrès de la science sont prodigieux, dans un avenir peut-être pas si lointain, cette fichue maladie sera soignable pour tous . ESPOIR . Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
C
C'est un triste anniversaire mais c'est aussi, à mon avis, un message d'espoir quelque part car cela fait 12 ans.... d'un lourd et difficile combat mais d'être là aussi... Grosses bises
Répondre
B
J'espère que tu serras suivie par une "remplaçante" aussi sympathique et à l'écoute de tes besoins! et des contrôles positifs..chaque fois c'est un peu plus d'espoir<br /> courage<br /> bises
Répondre
S
Courage
Répondre
O
"Essaye" de prendre aussi soin de toi ...<br /> Bises
Répondre
J
Je comprends ce que peux évoquer cette date!<br /> Courage!<br /> Bises
Répondre