Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

De jolis cyclamens !

18 Septembre 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille, #Fleurs et jardin

Hier, j'ai trouvé de beaux cyclamens, ma plante fleurie préférée !

j'en ai pris 2,

un pour nous, que je vais laisser sur la terrasse, 

et un pour mes Parents, que je vais aller "voir" tantôt...avec Malott ! en espérant

qu'il ne gèlera pas trop vite, on avait 6° ce matin  !

et que le soleil ne tapera pas trop l'après-midi, dans les prochains jours ???

 

Bonne journée à vous, à mardi pour le SAL Bernadette Baldelli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup ça met de la couleur l'hiver
Répondre
C
C'est une fleur que j'affectionne aussi. Bonne journée
Répondre
C
J'adore aussi les cyclamens - bisous et bonne journée.
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi et il y a différentes couleurs j'en ai toujours un <br /> Je n'aurais pas osé mettre dehors ça boit beaucoup et le froid arrive vite <br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup ces fleurs et leur couleur, mais dommage, car je ne peut garder aucune plante .<br /> J'ai été éloigné des écrans, ces derniers jours, une grosse crise de vertiges s'étant installée depuis mercredi.<br /> Tout à l'heure, j'ai essayé de reprendre les scabieuses pour le SAL, demain, mais pas trop longtemps.<br /> J'ai brodé un peu, mais pas trop longtemps, <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette plante fleurie, tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> Bonne semaine ; bises / Nicole
Répondre
B
Se sont de très jolies fleurs. J'en ai une de l'année dernière, que j'avais mis sur la tombe de ma grand-mère, qui refleurie. Je pourrais la lui remettre à ma prochaine visite.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
B
Des fleurs que tu aimes pour tes parents c'est un beau geste pour eux.<br /> bonne semaine
Répondre
C
Tres beaux , j'aime aussi les cyclamens <br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
É
Coucou Nicole ! Quelles jolies fleurs ! Leur couleur est sublime !
Répondre
L
Une jolie plante de saison, difficile de savoir ce qui tiendra cette année...
Répondre
S
Ils sont bien jolis tes cyclamens et j'espère qu'ils fleuriront le plus longtemps possible !<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Jolis tes cyclamens ,,, Comme toi j'aime cette plante <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Magnifique ce coloris pour tes cyclamens . <br /> Au gré de mes ballades a pieds , je decouvre beaucoup de cyclamens des sous bois <br /> Fraîcheur ici aussi le matin , mais beaucoup de soleil en journée <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'il fait frisquet le matin ! On arrive tout doucement à l'automne, et je pense que les rayons du soleil de l'après midi seront toujours bon à prendre pour retarder la mise en route du chauffage ;-) J'aime bien aussi les cyclamens, même si je n'arrive jamais à les garder bien longtemps. Bises et bon dimanche
Répondre
N
Quand je travaillais encore, j'en avais 23 et j'avais le temps de m'en occuper 😊 ! Maintenant, en retraite, je n'ai plus le temps 😉....
M
J'en ai vu des sauvages ce matin aux alentours de la prison. 6 degrés aussi chez moi ce matin, mais c'est passager, ça va se réchauffer un peu. Enfin, pas trop, j'en ai assez de la chaleur !
Répondre
N
chez nous aussi il y a des sauvages, ils s'étalent, il faudra que je prenne des photos !
M
Ils sont magnifiques ! c'est la pleine saison, oui les gelées se sont déjà invitées dans l'est de la france ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
O
J'adore aussi les cyclamens, et les tiens sont superbes.<br /> Bisous
Répondre