Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des changements de dizaines !

3 Octobre 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Cartes anniversaire

Ce mois de septembre, il y avait beaucoup d'anniversaires, en particulier des changements de dizaines,

chez des amies proches !

* le 8 septembre, Brigitte, 

n'ayant pas pu finir mon cadeau dans les temps,

je lui ai préparé une carte avec un coeur d'IsaHV, brodé en septembre 2021,

coeur que j'aime beaucoup, il rappelle une montgolfière, souvenir de nos vols récents,

dont on a parlé plusieurs fois...avec enthousiasme !

carte remise en mains propres en réunion-broderie le 7 !

 

*le 24 septembre, Mariam, 

la fille de notre Doyenne, 

une carte avec de l'embossage, fait en atelier,

je n'ai pas le matériel, dommage !

carte portée chez ses Parents le jour même, ne connaissant plus son adresse exacte 😉

 

* le 30 septembre, Dania, 

une amie passionnée de chouettes et de hiboux,

j'ai finalisé cette petite broderie montrée , en carte,

remise en mains propres le jour J !

 

Toutes ces dates méritaient bien un geste particulier, et toutes ont apprécié !

mais je n'ai pas pu fêter comme je l'aurais voulu d'autres anniversaires de septembre ,

et j'en suis bien désolée 😟

 

Bon début de semaine à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai du retard dans la lecture de mes mails. Moi j'ai dû zapper tous les anniversaires de septembre. On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. Alors bravo pour toutes ces cartes ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
De belles xxx et c'est bien gentil de toi <br /> Bonne soirée
Répondre
L
De belles attentions avec ces ravissantes cartes!
Répondre
G
Une pensée, un petit mot suffisent pour faire plaisir. Je t'embrasse
Répondre
L
de très belles réalisations biz
Répondre
S
Bravo Nicole, de belles attentions
Répondre
M
Tu fais deja beaucoup pour les anniversaires . ....<br /> Des très jolies cartes , et toujours personnalisées <br /> Des bisous
Répondre
H
Bravo pour toutes ces belles cartes. Bisous
Répondre
L
Bravo Nicole, tes cartes sont superbes et font le bonheur de leurs destinataires.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bravo Nicole pour toutes ces belles cartes ! Bises
Répondre
N
Tes magnifiques cartes font des heureuses. Les recevoir est un bonheur chaque fois renouvelé.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Et pourtant en pause au moment de ton anniversaire, tu ne montres jamais ce que tu reçois pour cette occasion 🤔😉?
J
Coucou Nicole<br /> Il est impossible en vieillissant de souhaiter tous les anniversaires, comme autrefois. <br /> Tu en souhaite encore beaucoup et avec de jolies broderies.<br /> Douce semaine.<br /> Bises
Répondre