Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Juste pour toi,

23 Octobre 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Une grille, achetée à Courbouzon chez Isabelle l'an dernier, avec d'autres achats, 

" Petits messages de Noël ", d'Histoires de Lin

Envie de broder un peu...alors, un morceau de toile et un fil DMC Variations 4100, 

cela me semblait une bonne idée ...mais que c'est difficile de broder sur cette toile noire !!!

broderie finie le 18/10, aussitôt finalisée en carte, envoyée le 19, 

je n'ai pas de nouvelles....

 

Bonne journée à vous, à JEUDI pour le SAL Calligraphie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://lamurebrode2.eklablog.com/broderie-points-comptes-etude-aux-roses-la-pierre-de-ronsard-les-brode-a59162523,,, <br /> Voici le lien de ma broderie Pierre de Ronsard
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> J'ai brodé il y a quelques années sur une toile de lin noire en fil _ 1 fil ( les roses Pierre de Ronsart ),,, Alors je sais que ce n'est pas facile de broder sur une toile noire ,,, Bravo pour cette jolie phrase brodée ,,,<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises bises ,,, la mure brode
Répondre
S
Difficile de broder sur la toile noire, enfin je suppose car je ne crois pas l'avoir déjà fait. Mais ça vaut l'effort, ta broderie ressort très bien, c'est bien joli. Hâte de voir la carte que tu as réalisée. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Un joli message.. mais je comprends que broder sur une toile noire soit difficile mais le fil est très "lumineux"<br /> une carte pour faire plaisir<br /> belle soirée bisous
Répondre
A
C'est très beau sur du noir ! mais quel travail de titan ! deux missives envoyées vendredi il y a 10 jours, et accusé de réception samedi et aujourd'hui. Entre la Poste et les problèmes de connexion internet... Bref, ne désespérez pas. La carte doit être superbe !
Répondre
C
C'et tres beau sur cette toile , courage pour la suite , le résultat sera top<br /> Bises
Répondre
L
C'est très joli! Et c'est original cette toile noire!
Répondre
S
Effectivement brode sur du noir ce n'est pas évident
Répondre
G
j'aime beaucoup cette série d'histoire de in. Toile noire, j'ai banni, bonne broderie. Expo le week end prochain.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Joli message et jolie attention pour une carte sans doute .<br /> Broder sur du noir ? Jamais testé, mais cela semble bien compliqué. <br /> Tu vas bien avoir des nouvelles, La Poste fait des siennes souvent .Tu nous diras <br /> Belle fin de dimanche et bises extrêmement venteuses d'ici
Répondre
M
Le rendu est vraiment magnifique, bravo de broder sur du noir, pas évident du tout !
Répondre
O
J'ai brodé une fois, du blanc sur du noir, pour rendre service à une copine, on ne m'y reprendra pas !<br /> Mais il faut reconnaître qu'avec le fil que tu as choisi, le résultat est superbe !<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
H
joli message brodé. Mais sur une toile noire c'est horrible, pour moi du moins. Bisous
Répondre
B
Je n’ai pas encore brodé sur une toile noire et je me doute que ce n’est pas évident. Les nouvelles vont arriver, la poste est capricieuse.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
D
Joli message brodé…pas évident de broder sur du noir…bon dimanche 😘
Répondre
N
Un adorable message très joliment brodé. Je confirme broder sur une toile noire n'est pas facile.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre