Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une douceur, le far breton...

17 Octobre 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Ces jours, des dates-souvenirs, dont l'anniversaire de mon frère, qui me manque toujours autant !

C'était mardi, le 11 octobre,

Etant donné les circonstances, nous n'avons pas pu aller le "voir", comme l'an dernier,

et passer quelques jours en famille, dans le village de mon enfance ...

 

Alors, vous me connaissez, quand le moral n'est pas au top, je cuisine...ou je pâtisse !

et vendredi, un peu moins fatiguée, j'ai testé une recette du.Speedy chef

le far breton

au sortir du four, 

plus gros plan...

ça ne compense pas le manque, loin de là.. mais les douceurs ça "rassure",

c'était bien bon 😋! pour un essai, recette à refaire !

 

Bon début de semaine à vous, à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour la recette 😉
Répondre
M
Le far breton !!! <br /> Toute mon enfance, les vacances dans le Morbihan et le retour de la plage avec le passage à la boulangerie de la place de Larmor Baden !!!
Répondre
N
Le sucre apporte beaucoup de réconfort lorsque la tristesse est là.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Les « douceurs sucrées «  aident ….<br /> La croûte de ton far m’a fait baver !!! Je suis une grosse gourmande.<br /> Je t’embrasse
Répondre
C
J'adore le far <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage ma Chère Nicole et tout le meilleur, merci pour la recette du far breton - cela m'a l'air délicieux - bisous
Répondre
B
C'est dans ces moments là que l'on a besoin de réconfort et pour moi c'est pareil je cuisine ou je pâtisse. Le 20 octobre cela fera 2 ans que ma belle-mère nous a quitter et elle me manque énormément, alors il ne faut pas toujours croire ce qu'on dit sur les belles-mères car la mienne était formidable.<br /> Je te pique la recette pour la faire un de ces jours.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
B
Ce sont des moments de souvenirs qui sont douloureux tu as trouvé un moyen de "soigner" ton chagrin.. alors merci de partager ta recette.. qui me tente beaucoup.. d'ailleurs merci encore pour la recette de gâteaux aux pommes que j'ai suivie .. je n'ai pas encore eu le temps de faire un article... pas toujours facile de bien gérer le temps de libre..<br /> je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit
Répondre
J
Moi qui n'a plus envie de cuisiner, ce far breton me plairait bien.<br /> Bon courage et douce soirée.<br /> Bises
Répondre
S
Miam miam, il est très appétissant et me fais bien envie ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
Un délice, le far breton!<br /> Bon courage pour les moments difficiles!
Répondre
A
Bonjour Nicole,<br /> De même que vous, moins de fatigue... J'espère que vous allez vous rétablir rapidement de tous vos problèmes de santé qui s'accumulent.<br /> Un joli far breton. Hier, pour nous, c'était far au mirabelles, avec un peu de pâte à crumble dessus, et ainsi ma miss mange...
Répondre
L
Superbe far breton ! Bravo, Nicole. <br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bises
Répondre
M
Un joli far Breton , bien doré ! <br /> Heureuse de savoir que tu vas un tout petit peu mieux .<br /> Bel AM , reposes toi , et bises pluvieuses d'ici
Répondre
C
Bonjour Nicole, j'ai aussi fait un far breton hier. J'ai fait un mélange de pruneaux et de pommes. Bises
Répondre
O
Appétissant ! Et idée à relever pour ratisser avec Nolan.<br /> Bsous
Répondre
N
ratisser... ou pâtisser ?
T
le problème en prenant de l'âge, c'est que de plus en plus de monde nous manque .... alors profitons au mieux de ceux qui sont présents . et c'est en partageant ces douceurs que le partage est le meilleur. Prends bien soin de toi. Bises
Répondre
M
Un peu de douceur pour le moral ... Contente de lire que tu vas un peu mieux ! Belle semaine ensoleillée
Répondre