Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Premières petites croix 2023

1 Janvier 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Ouvrages à finir

Vous ne serez pas surprises que j'aie choisi de broder "Happy New Year", pour 2023

Après le choix d'un ouvrage, ce qui est difficile

c'est LE choix de LA toile, et DU fil !

finalement j'ai pris une toile aïda 7 pts/cm blanche, je n'avais plus de 8 pts/cm. 

Voulant un dégradé avec du vert, couleur de l'espoir, et du rose, pour la douceur...

j'ai choisi un fil variations 4500,

mon avancée, ce soir !

à cette heure-ci, la photo n'est pas super !

 

En cette fin de journée je vous renouvelle tous mes Meilleurs Voeux pour 2023, 

j'ajouterai, comme toujours, surtout la Santé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli début
Répondre
N
Mauvaise manipulation, le message est parti un peu vite.<br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 2022 ne fut pas facile, espérons que 2023 soit plus douce.<br /> Bisous
Répondre
N
Une très jolie nouvelle version de cette petite grille.
Répondre
S
Ça va être joli avec ce fil.<br /> Bisous
Répondre
P
Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une très bonne santé, c'est le plus important.<br /> Jolie broderie pour ce 1er de l'an.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Belle et heureuse année 2023. Jolie broderie. <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Belle et heureuse année créative et de jolies broderies!
Répondre
C
De très belles cartes - bravo - bisous et bonne journée de lundi.
Répondre
C
Merci pour tes voeux Nicole. A notre tour, toute l'équipe de Fi'lcréation te souhaite une bonne et heureuse année avec une bonne santé (l'essentiel, la plus belle des richesses....) Bises
Répondre
H
jolie broderie. Bisous
Répondre
S
Jolie broderie, tu fais toujours des merveilles avec ces fils dégradés
Répondre
M
Joli choix de motif et de fil, on a toujours besoin de bons voeux ! Je n'ai pas encore repris l'aiguille à broder, j'ai beaucoup trié ... Bonne première semaine de l'an
Répondre
M
Belle et heureuse année, en route pour 2023, les premières petites x sont posées ! <br /> Bises;;;
Répondre
T
meilleurs voeux pour cette année nouvelle dans la paix, la joie, l'amour et bien sûr que la santé te garde avec ton mari
Répondre
Q
j'aime beaucoup le fil que tu as choisi. C'est sans doute mon préféré dans les "variations"
Répondre
D
Jolie début avec ce fil…bonne soirée..
Répondre
B
Joli choix pour bien debuter l'année.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
T
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023! En espérant que ta santé s'améliore ainsi que celle de ton homme.<br /> <br /> Merci pour tes voeux et bravo pour tes petites XXX
Répondre
M
Très joli choix de fil pour CE projet ! <br /> C'est donc une belle année 2023 que je te souhaite <br /> Et surtout ' la santé " , surtout ...<br /> Belle soirée Nicole et je t'embrasse
Répondre
L
Bonne année à toi aussi, bravo pour tes jolis débuts.
Répondre
N
Très jolie couleur!
Répondre
G
Tu as choisi une très jolie couleur et tu a pensé à la tradition. Je pensais bien m'y mettre mais un souci de dernière minute a remis mon projet. Peut être après le repas. Je t'embrasse
Répondre
B
Un choix de couleur qui donne de la douceur!! que cette première broderie de l'année annonce alors une année de paix de bonheur et dans la santé!!<br /> bisous<br /> ps pas de nouvel ouvrage pour moi pas de petites croix pour l'instant..une tradition que tu suis et je t'admire!
Répondre
S
Tradition respectée et ce modèle sera vite fini ;-) Je ne l'ai jamais brodé, je vais peut être bien le faire cette année. Bises et bonne soirée
Répondre