Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013, mon Iris de MTSA !

12 Février 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #SAL MTSA

Vous vous souvenez de l'Iris de MTSA, brodé pour un changement de dizaine, 

offert à notre amie Brigitte, en sept 2022

je l'avais déjà brodé pour moi, dans le cadre du SAL MTSA

MAIS, car il y a un MAIS, je n'aime pas trop les "barbes" de la fleur, ainsi nommées par MTSA, 

pourtant brodées avec le fil indiqué !

pour Brigitte, c'était mieux !

oui, je sais, je suis "perfectionniste"😉! MAIS à mon âge, on ne se refait pas !

 

Alors je vais les reprendre, écrire le nom de l'iris, ce que je n'avais pas fait pour le mien, 

et je pense qu'on pourra l'encadrer...

 

pour midi, j'ai préparé un flan pâtissier 😋!

 

Bonne journée à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une bien jolie fleur
Répondre
L
C'est un joli modèle, pourquoi pas le modifier à ton goût ? Je comprends ton perfectionnisme !
Répondre
P
Ces iris sont très jolis, comme toutes les grilles de MTSA, sans les barbes, je trouve aussi qu'ils sont encore plus jolis.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
B
qu'ils sont beaux ces iris .. je n’aime pas broder les points autres que les petites croix.. ce n'est pas toujours évident de faire ces "barbes"!! mais tu es patiente et bien douée tout de même<br /> <br /> bravo!!<br /> très bonne semaine
Répondre
B
Tu as bien fait de changer la couleur c’est beaucoup plus harmonieux ainsi.<br /> Pour nous c’était gâteau de riz.<br /> Bises
Répondre
D
il est superbe cet ouvrage !<br /> miam un flan lol
Répondre
S
Elle est magnifique ta broderie, je trouve les créations de MTSA superbes, mais j'ai du mal à les broder, pourquoi ???? Effectivement ta petite modification est plus jolie. Bonne journée.
Répondre
G
J'adore les modèles de MTSA, toujours tout en finesse. Tu es perfectionniste, ce n'est pas un défaut. Bon lundi, Je t'embrasse
Répondre
M
Effectivement la version pour Brigitte est plus légère. Tu nous montreras selon ton choix ?<br /> Bonne idée un flan pâtissier, <br /> Belle soirée et bises
Répondre
M
On a parfois des surprises en suivant une grille dans tous ses détails ! La version de Brigitte est plus harmonieuse, tu as raison de mettre la tienne à ton goût.
Répondre
S
en effet, c'est plus harmonieux sur celui de Brigitte.<br /> c'est une bonne idée de reprendre le tien et de le finir.<br /> miam, ton flan !!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
Si un détail dans un ouvrage nous gène, on ne voit que lui. Je comprends que tu as décidé de rebroder ces barbes qui te chagrinent. La version pour Brigitte est plus harmonieuse en effet.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Oui, au final c'est mieux dans la seconde version, bien vu ! <br /> Bises, bel aprèm!
Répondre
O
Je préfère aussi ta version.<br /> Bises
Répondre