Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, 14 mars...

14 Mars 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille, #Divers

Aujourd'hui,  14 mars,

* 2 ans que mon frère est parti,

sinon pour un monde meilleur, du moins pour un monde sans souffrances,  

il me manque toujours autant 😥! 

"Il y a quelque chose de plus fort que la mort...

C'est la présence des absents dans la mémoire des vivants "

                                                        Jean d'Ormesson

* 1 an, que j'étais hospitalisée pour ma cimentoplastie, le temps passe,

les douleurs sont, malgré tout, toujours présentes dès que je fais la moindre chose,

 ménage, cuisine, broderie, bricolage...même conduire est difficile !

Alors repos, repos et encore repos ! C'est plus efficace que les médicaments...

mais rien n'avance !!!

une petite citation ?

"La beauté du monde, qui est si fragile, a deux arêtes,

l'une de rire, l'autre d'angoisse, coupant le coeur en deux "

                                                               Virginia Wolf

Demain, RV pour le SAL Lili pointsje vais essayer de préparer mon article

puisque je serai absente, pour mes "contrôles"....

..Bonne fin de journée à vous, à demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont et seront toujours dans nos coeurs. J'espère que tout va bien. Je t'embrasse
Répondre
C
Courage Nicole<br /> Bises
Répondre
S
Les absents manquent douloureusement !<br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
C
Je suis en pensées très fort avec toi pour aujourd'hui, mais je suis certaine que tout se passera pour le mieux - gros bisous
Répondre
L
Douces pensées...
Répondre
O
Je pense aussi que les disparus ne sont jamais vraiment morts tant que quelqu'un pense à eux.<br /> Et le repos... c'est facile à dire, mais quand on est active comme toi, pas facile à mettre en œuvre !<br /> Bises
Répondre
L
La citation de Jean d'Ormesson est tellement vraie et aussi réconfortante de savoir que malgré la douleur vive de l'absence, il y a aussi la douceur des souvenirs.<br /> Bon courage pour tes contrôle, tu as beaucoup de mérite.<br /> Prends bien soin de toi!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
Bon courage pour tes examens demain, et pour le reste. Et oui le temps passe, et il passe vite ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Oui le temps passe, malgré tout tu as des douleurs, et tu ne te plains jamais, oui du repos, bon courage pour tes contrôles.<br /> bises, bonne soirée
Répondre
Q
prends soin de toi. Une phrase de ma psy m'a frappée quand j'étais très mal c'est "prends soin de toi. Et dis toi que la seule personne avec qui tu es sûre de vivre jusqu'à ton dernier jour, c'est toi"
Répondre
B
les souvenirs restent..heureusement..et avec le temps c'est étrange mais on garde que les "bons " souvenirs<br /> désolée que tu souffres autant et frustrant de se mettre au repos alors que je suis sûre tu aimerais faire tant de choses<br /> Bon courage pour tes contrôles<br /> belle soirée
Répondre
M
En avançant dans l'âge, le mot fratrie revient plus fort , d'où cette absence si douloureuse pour toi <br /> Effectivement, les douleurs sont pénibles pour toi au quotidien et il faut faire très attention .<br /> Bon courage Nicole et des bises
Répondre
N
Bon courage à toi pour les douleurs, je sais aussi ce que c'est, mais j'oublie souvent dans mes activités et elles reviennent au galop. Bises de ton alsacienne.
Répondre
A
Ce doit être bien compliqué au quotidien de ne pas voir les problèmes de dos se résorber. Bon courage
Répondre