Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dernière carte-anniversaire de mars

31 Mars 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Famille, #Fleurs et jardin

C'était un coeur d'IsaHV,

pas franchement comme j'aurais voulu, 

à cause de ma toile 7-8 pts au cm, montrée là...

Ma finition en carte d'anniversaire pour Alba, étudiante à Lucerne 🎵,  

carte postée le 23 pour le 25, mais seulement arrivée le 29 !!!! grrr

Déception, bien sûr, mais Alba m'a appelée hier matin, pour me remercier 😘!

C'est ma dernière carte-anniversaire de mars !

 

En 2 jours, les fleurs sont apparues sur les arbres 

Dernière carte-anniversaire de mars
Dernière carte-anniversaire de mars

le mirabellier à gauche, le cerisier à droite, 

espérons que les températures prévues les prochains jours ne vont pas tout compromettre 😯

Bonne journée à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie carte
Répondre
G
De nouveau une jolie carte qui a fait j'en suis sûre une heureuse.<br /> Les arbres en fleurs sont magnifiques, tu vas pouvoir faire des réserves. Bonne journée Nicole, je t'embrasse
Répondre
S
Alba a dû être heureuse de recevoir ta jolie carte.<br /> les délais d'acheminement de la poste sont de moins en moins fiable et on ne sait plus quand envoyer nos lettres pour qu'elles arrivent le jour J.<br /> les arbres en fleurs sont beaux mais vont craindre les gelées annoncées.<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour ta jolie carte. Etonnant cette toile 7-8 pts. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Ta carte est superbe ,,, BRAVO ,,, <br /> Jolis tes arbres ,,, j'adore <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Des voeux qui ont fait plaisir, même différés ! Tes arbres sont magnifiques : Chez moi, en ce moment c'est la tempête, les arbres fleuris sont en souffrance. Bon week end
Répondre
L
Toute mimi cette carte <br /> Espérons pour tes arbres fruitiers ici ça souffle tellement les fleurs seraient envolées <br /> Bon week-end
Répondre
A
Une très jolie carte.<br /> Service tout de même rapide ! J'ai reçu le 6 mars un mail semi aimable me demandant des nouvelles d'un envoi fait deux semaines plus tôt, mais je ne l'ai toujours pas reçu...
Répondre
M
Des arbres fruitiers qui promettent de beaux et bons fruits . Mais il serait vraiment dommage ....<br /> Bon anniv à Alba , un bien joli prénom ! <br /> Avec La Poste , c'est aléatoire , tu aurais posté le 24 , elle aurait peut être été distribuée le 25 , va savoir ......<br /> Bises ma chère Nicole
Répondre
N
C'était pour la Suisse, mais souvent il faut compter 2 j, ce que j'avais prévu...<br /> Pluie, vent, tonnerre... j'espère que les cultures ne vont pas trop souffrir ?
C
Une très jolie carte ! ils sont magnifique tes arbres fruitiers ! Bises
Répondre
O
Toujours aussi raffinés, tes cartes !<br /> Bisous
Répondre
D
ah la poste !!! Ta carte est très jolie<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte, ah la poste - bisous et bonne journée.
Répondre
C
C'est dommage mais cela fera plaisir que tu ai pensé. On ne peut plus faire confiance a la poste<br /> Bisous
Répondre