Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Vous avez dit... 6 avril ?

6 Avril 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille

Aujourd'hui, 6 avril, c'est l'anniversaire du petit blondinet aux yeux bleusmon petit-neveu,

et aussi incroyable que cela puisse paraître 🤔, je l'ai oublié !!! 

Heureusement que FB me l'a rappelé, ce matin 😉, 

avec cette photo, carte brodée et envoyée pour ses 5 ans !..

Alors, pour celles qui ne connaissent pas, et pour mon plaisir, j'avoue

je vous remets les photos de mes cartes brodées, ou pas, envoyées au petit Simon, au fil des années, 

Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?
Vous avez dit... 6 avril ?

j'aurais pu continuer jusqu'à 10, mais c'était les mêmes clowns !

Simon, 12 ans aujourd'hui ! c'est vrai qu'à cet âge, les cartes brodées 😏...

des clowns brodés d'après cette revue

déjà utilisée pour un ouvrage commun, de notre Association en 2003,

 clic pour agrandir

pour un tableau offert à un Hôpital, pour le service de soins palliatifs 

 

Bonne journée à vous, à  bientôt  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toi et joli tableau
Répondre
Q
C'est vrai qu'à un certain âge, les cartes brodées n'ont plus le même impact. Peut-être encore pour les petites filles si elles sont très "choupinettes"
Répondre
N
Il y a longtemps que je ne brode plus pour les anniversaires de mes nièces et neveux. Je ne brode plus que pour les anniversaires de ma sœur, mon frère et ma belle-sœur. Je ne brode même plus de cartes pour Noël.<br /> Belle fin d'après midi, bisous
Répondre
N
Et certaines copines 😉....<br /> Bonne fin d'après-midi et bon we, bises
C
C'est vrai que lorsqu'ils grandissent, ils ne sont plus intéressés par les cartes brodées - elles sont toutes plus belles les unes que les autres - bisous et bon vendredi.
Répondre
D
bon we pascal Nicole ! biz
Répondre
S
J'espère que ton petit neveu aura gardé toutes ces jolies cartes ! ça lui fait une belle collection, et il aura plaisir à les relire dans quelques années. Bises et bonne soirée
Répondre
L
C'est vrai que 10 ans ils aiment moins mais les clowns que tu as brodé sont mignons <br /> Le tableau offert à cet hôpital très sympathique <br /> Bonne soirée
Répondre
S
C'était très sympa cette collection de clowns brodés mais en effet il arrive à un âge où ce n'est plus possible !<br /> Bisous
Répondre
M
Une belle collection au fil des ans ! Meilleurs voeux au blondinet devenu grand !
Répondre
L
Bon anniversaire à ton Grand!<br /> De bien jolies broderies qui lui auront certainement fait plaisir à l'époque!
Répondre
M
Bon anniv à Simon ! Il a déjà une belle collection de cartes brodées <br /> Et comme tu dis à 13 ans .... mais c'est déjà bien de lui souhaiter , il doit être heureux <br /> Amitiés
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Simon.. ce sont de bien jolies cartes d'anniversaire.. même si je n’aime pas les clowns!! en fait j'en ai peur..oups!!<br /> désolée de ne pas être très présente mais je n'y arrive plus.<br /> belle journée
Répondre
C
Magnifique broderie et les cartes aussi ! bravo Nicole.
Répondre
O
Une belle collection !
Répondre