Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cadeau 17è anni-blog...

17 Mai 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux anniblog

Pour fêter mon 17e anni-blog, le 21 mars, j'avais promis un cadeau, et c'est Couquette qui a été tirée au sort 

ce jour-là 

Cela ne s'est pas fait tout de suite, ni tout seul. parce que, étant dans ma période TA 😉

je pensais offrir un napperon, et puis il m'a semblé que Couquette, la gagnante, n'appréciait pas trop...

Alors j'ai cogité, trouvé des idées, puis d'autres...jusqu'à ce que je "retombe" sur cette grille

 que j'avais "composée", à l'époque, pour IsaHV, c'était en 2008 !

Idée reprise, avec quelques variantes suivant les goûts de Couquette ! 

mon choix de toile et de fil, une bande Vaupel et un fil Atalie Passion  

photos en diaporama

et des papillons !
et des papillons !
et des papillons !
et des papillons !

et des papillons !

une jolie phrase à broder, et à lire !

le coussinet, la signature, la cordelette, les boutons coeur, et le dos du coussinet
le coussinet, la signature, la cordelette, les boutons coeur, et le dos du coussinet
le coussinet, la signature, la cordelette, les boutons coeur, et le dos du coussinet
le coussinet, la signature, la cordelette, les boutons coeur, et le dos du coussinet
le coussinet, la signature, la cordelette, les boutons coeur, et le dos du coussinet

le coussinet, la signature, la cordelette, les boutons coeur, et le dos du coussinet

 " un sourire et la vie est belle !" 

j'avais joint 

 la carte préparée avec mon transfert sur tissu 😉,

et un bout de bande pour une broderie sur serviette. 

Christine a bien reçu et a aimé, c'est super ! elle en parle ,

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette enveloppe !

Article un peu long, mais 17 ans, ça compte ! et serai-je encore là pour des 18 ans 🤨????

Bonne fin de journée à vous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli cadeau
Répondre
C
Mais oui Nicole , tu seras encore là pour feter un autre anniversaire<br /> Bises
Répondre
P
Une bien sympathique dodue, que tu as envoyée pour cet anniversaire .<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Un joli envoi bien sympathique et ton coussinet est ravissant.<br /> Bisous
Répondre
N
Il ne faut pas être pessimiste, tu seras là pour le 18ème anniversaire.<br /> En tous les cas tu as préparé avec le coeur un magnifique cadeau, bravo.<br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
L
Bien sûr que tu seras là pour ton 18ème anniblog! la gagnante de cette année a reçu de très jolis cadeaux et le coussinet est ravissant ; les sourires sont gratuits et chaleureux.<br /> Belle journée. Bisous
Répondre
L
Bonjour Nicole ,,, Ton coussinet est super beau ,,, Un beau présent Pour ta gagnante ,,, <br /> la carte est magnifique avec ce transfert ,,, BRAVO NICOLE ,,, <br /> douce et belle journée,,, magnifique ,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
bien chanceuse Couquette !<br /> Bises pluvieuses ce maitn
Répondre
S
Couquette a bien de la chance, tu l'as joliment gâtée ! Je n'avais jamais vu de la toile comme celle que tu as utilisée pour ton coussinet. C'est joli, bravo ! Bises et bon après midi
Répondre
T
Bonjour ma Nicole, bravo pour ton envoi<br /> <br /> C'est vraiment superbe<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
O
On se posera la question après les 20 ans !!!...
Répondre
C
Un très grand merci Nicole, ton envoi est superbe. Le coussinet et la carte sont exposés dans mon entrée, cela me permet d'en profitez tous les jours. bonne journée. bises
Répondre
L
Un très joli cadeau!
Répondre
C
Bravo pour ce joli coussinet et la carte transfert !<br /> Et réfléchis au 18émé anni blog !
Répondre
B
De bien jolis cadeaux et une très belle carte et j'espère bien que tu seras là l'année prochaine et encore les suivantes.<br /> Bises
Répondre
H
Bravo , c'est vraiment très joli et inévitablement apprécié !<br /> Eh que oui , tu seras là pour le 18 ème anniv . !!!!;-)
Répondre
M
Tu as joliment gâté la gagnante, je comprends qu'elle soit ravie, ce coussinet est magnifique !
Répondre
M
Elle a eu aussi beaucoup de plaisir à recevoir tes jolis kdos <br /> C'est un beau coussinet <br /> Je te souhaite une belle soirée Nicole et des bises
Répondre
B
Évidemment que tu seras là pour le 18ème anniversaire !<br /> Ton cadeau est très joli, raffiné et Couquette ne pouvait qu’aimer.<br /> Bises
Répondre
C
Superbe cadeau et je comprends que Couquette aie bien apprécié, en route maintenant pour la préparation du cadeau pour les 18 ans de ton blog - bisous bisous et encore bravo.
Répondre