Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Du bonheur ?

1 Mai 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Un petit tour au jardin, hier, j'ai vu avec bonheur quelques brins de muguet !

En rentrant de balade avec Malott, j'ai pris des photos et cueilli quelques brins, 

Du bonheur ?
Du bonheur ?
Du bonheur ?

que j'ai mis dans mon petit vase de Galway, souvenir de mes Parents 😘...

photo prise sur la terrasse,

nous porteront-ils bonheur ? en tout cas pour respecter la "coutume", je vous les "offre" đŸ˜‰ !

Bon 1è mai, bonne journée à vous, à bientôt !

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolis brins
RĂ©pondre
Q
Je souhaite qu'il te porte réellement bonheur, ainsi qu'à toutes celles qui passeront pas là. On a toutes tellement besoin d'espoir et de sérénité
RĂ©pondre
T
bon 1er Mai Ă  toi aussi; es^pĂšrons que ces jolis brins t'apportent le bonheur bises
RĂ©pondre
M
Merci pour ces jolis brins !
RĂ©pondre
S
Merci pour ces quelques brins de muguet de ton jardin. Nous sommes allĂ©s en chercher en forĂȘt hier. Bises et bonne soirĂ©e
RĂ©pondre
L
Merci pour ces kolis brins du jardin je souhaite qu'il bous porte bonheur <br /> Rien ou trÚs peu cette année
RĂ©pondre
B
j'espĂšre que ces brins vous porteront "chance" en tous les cas trĂšs bon 1er mai.. je n’ai pas de muguet au jardin ..en fait on ne suit pas cette coutume <br /> bon 1er mai tout de mĂȘme
RĂ©pondre
S
Merci pour ces jolis brins de muguet et cette année il est fleuri juste à temps !<br /> Bisous
RĂ©pondre
C
Merci Nicole , jolis les brins de muguet dans ce joli vase<br /> Bises
RĂ©pondre
C
un tout grand merci pour ce brin de muguet, je te souhaite aussi une trĂšs bonne fĂȘte du 1er mai aujourd'hui<br /> beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille - bisous
RĂ©pondre
M
TrĂšs bon 1er mai Ă  toi aussi. Bisous
RĂ©pondre
M
Ta grande gentillesse pour nous offrir du muguet , merci merci Nicole <br /> Je souhaite surtout que ces jolis brins vous apportent un plein de sérénité <br /> Je t'embrasse bien chaleureusement
RĂ©pondre
L
Merci!<br /> Je te souhaite un trĂšs bon mois de mai!
RĂ©pondre
H
Merci !<br /> A toi aussi bon 1er Mai !
RĂ©pondre