Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

29 juin, fin du mois, presque...

29 Juin 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille

Fin du mois, presque, 3e et dernier anniversaire pour nos gars au mois de juin !

Aujourd'hui, donc, 29 juin, c'est l'anniversaire de notre "petit dernier"!

c'est en semaine, du coup on ne se voit pas !

Alors une carte qui correspond si bien à nos sentiments

sois heureux !

 Comme celle destinée à Simone, montrée hier et j'en suis désolée 😏...

ce courrier a été posté lundi, j'espère donc que notre fils l'a bien reçu, aujourd'hui au moins ???

 

Bonne journée  à  vous, à  demain  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux anniversaire à ton fils! C'est vrai que c'est tout ce qu'on souhaite à nos enfants : d'être heureux!
Répondre
S
Bon anniversaire à ton fils avec une journée de retard. ;-) Bises
Répondre
G
Tu es loin des yeux mais près du coeur. Bon anniversaire à ton dernier. Je t'embrasse
Répondre
S
Un joyeux anniversaire au benjamin de la fratrie avec cette jolie carte qui reflète bien ce qu'on souhaite à nos enfants.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniv à ton " petit dernier " . <br /> Dommage pour la carte de hier , elle arrivera bien un jour ......<br /> Je te souhaite un bel am Nicole et je t'embrasse très fort
Répondre
C
Très jolie carte - un tout grand bravo - soyons tous et toutes heureux - bisous
Répondre