Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Hier, c'était "sans" ...

5 Juillet 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Des mots brodés, parce que cela traduit nos sentiments, souvent...

et Corinne savait mettre ces mots en grilles ! 

Hier, c'était un jour "sans", c'est pourquoi je n'avais pas laissé l'accès aux commentaires, 

je les ai remis, si vous voulez en parler !

Une broderie qui a attiré mon regard, ce matin,

"le bonheur va vers ceux qui savent sourire",

 grille brodée en 2007

une photo, ce matin, 

il y a des jours avec, des jours sans....

les jours "avec" suivent les jours "sans"...et inversement 😉!

Bonne journée à vous, à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un beau message plein de vérité, très joliment brodé.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
De mémoire, joyeux anniversaire de mariage. Bisous
Répondre
G
Avoir le sourire, c'est peu et c'est beaucoup à la fois.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'avais bien deviné . Il est facile de lire entre les mots ......<br /> Il est joli ce coussinet et il sait si bien dire la réalité de certains jours <br /> Bon courage Nicole et je t'embrasse bien chaleureusement
Répondre
S
Très joli ton coussinet et certains jours on voudrait bien sourire mais on ne peut pas.<br /> Bisous
Répondre
L
Ainsi va la vie...<br /> Bon mercredi!
Répondre