Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bienvenue au chalet 4

2 Juillet 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bienvenue au chalet, #Défi 2013

Un défi, c'est un défi, et là j'ai travaillé dans l'urgence !

*mon Bienvenue au chalet

commencé fin mai,

au dernier RV, 

mes frises, une erreur de coloris, 

et un souci dans la dernière frise du bas, que j'ai modifiée sur la grille !

j'ai défait et recommencé, 

je pense que le point de smyrne, j'en ai fait pour un moment 😉!!!!

* mon ouvrage aujourd'hui,

il reste peu à faire ! écriture et finitions, dans les prochains jours !

* Affiche de l'Expo qui arrive à grands pas

 c'est là dans le Haut Jura, à St Laurent en Grandvaux

Bonne journée à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment un très beau modèle ! Bravo Nicole ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Nicole ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, et ,,, j'aimais bien avec l'autre coloris de fils ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Très jolie broderie. Pour la frise il n’y avait que toi qui la voyais …<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
C
courage encore quelques petites croix et ce joli chalet n'aura plus qu'à trouver une finition.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Quelle merveille , félicitations Nicole pour ce joli travail impeccable et raffiné <br /> Belle suite sur cet ouvrage <br /> Bisous
Répondre
S
Du beau travail, bravo !<br /> Les frises sont très jolies et plus douces dans ces couleurs.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Coucou Nicole.<br /> Je suis admirative de ce que tu réalises. Bon courage pour la suite.<br /> Douce soirée.<br /> Bises
Répondre
N
Les frises sont très belles. L'erreur de coloris ne portait pas à conséquence, c'était aussi très joli.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
T
très jolie broderie<br /> personne ne verra l'erreur de coloris!!!! <br /> bon dimanche
Répondre
N
effectivement, ce n'était pas très grave, mais j'ai préféré rectifier !
L
C'est très joli! Bon dimanche!
Répondre