Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

13 ans, aujourd'hui...

6 Septembre 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

13 ans aujourd'hui, le temps passe, mais c'est une date ancrée dans ma mémoire...

mon coussinet fini, prêt pour partir avec moi vers " l'inconnu ",

j'en parlais  !

6 septembre, toujours, 13 ans depuis cette opération lourde, suivie d'une chimio lourde,

et d'une thérapie ciblée, à vie !

des contrôles ces jours, du stress, mais le bonheur de "s'en sortir"...

pour le moment !

une fois de plus, message d'espoir pour mes compagnes et compagnons d'infortune !

 

Bonne journée à toutes et tous... prenez soin de vous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour tes examens ma chère Nicole, toujours stressant, mais tu es une battante tout devrait bien se passer - gros bisous remplis d'ondes positives.
Répondre
S
Bon courage pour tes examens à venir, je me doute que c'est toujours du stress. Et j'espère aussi que tout ira bien. Bises et bonne journée
Répondre
S
Bon courage Nicole pour cette période pleine d'incertitude
Répondre
A
Bon courage pour les examens à venir. Et j'essaie que tout ira bien. <br /> Bizzz
Répondre
M
Je souhaite que tes prochains examens soient bons.<br /> Bises / Nicole
Répondre
S
Bon courage pour tes examens et ton message d'espoir va sûrement aider des personnes.<br /> Bisous
Répondre
B
j'espère de tout cœur que les contrôles seront positifs!! oui bonne chance!!<br /> et bon courage pour la suite!! ce sont 13 années de doutes et de douleurs mais aussi d’espoir!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
pleins de pensées pour toi et joli coussinet
Répondre
L
C'est sûr : il y a des dates qu'on n'oublie jamais.<br /> Joli coussin!
Répondre
C
c'est certain il y a des dates inoubliables .... des périodes très difficiles, mais de s'en sortir même sous surveillance il faut profiter à 100% de la suite ce n'est que du bonheur ! bonne continuation à toi, amicalement
Répondre
M
Joli coussinet porte bonheur ! C'est certain, il y a des dates que l'on n'oubliera jamais... Des suivis pas faciles, mais qu'on a la chance d'avoir
Répondre
M
C'est surtout un message d'espoir .même si pour toi la thérapie ciblée est lourde <br /> C'est bien de reparler de cette date anniversaire <br /> Plein de pensées à ton égard et je t'embrasse fort fort
Répondre
O
Il est ravissant ce coussinet.<br /> Mais je découvre seulement maintenant ton article d'hier... pas reçu l'avis de parution ???<br /> Bisous bisous
Répondre