Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Que dire des SALs ?

17 Novembre 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Que dire des SALs ? c'est un plaisir de voir et montrer vos avancées, 

mais c'est du travail pour préparer mes articles !!!

redimensionner vos photos, les nommer, mettre les "avant" et "après", je passe beaucoup de temps 😏!

mettre les liens vers les participantes ayant un blog, aussi...

 

Alors j'aimerais que les participantes, avec ou sans blog, prennent le temps de commenter ces articles,  

c'est un partage, mais dans les 2 sens 😉!!!

et je remercie celles qui mettent toujours un petit mot sur les ouvrages montrés !

parce que...

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin 😊!!!

 

et moi aussi, Seule je vais plus vite 😏! je le vois bien, quand je n'allume pas l'ordi !

Voilà, c'est dit, merci !

Bonne journée à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme d'hab souvent à sens unique j'en sais quelque chose
Répondre
L
Je me doute bien que l'organisation d'un SAL prend beaucoup de temps et tu as beaucoup de mérite et certainement aussi du plaisir à partager ta passion de la broderie. Merci pour tout ce temps consacré à ce loisir.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
La tenue d'un blog demande du temps c'est vrai ; heureusement que je n'ai pas autant de commentaires que d'abonnés car, comme je réponds à tous mes commentaires, cela me prendrait trop d'heures de travail.<br /> Bises / Nicole
Répondre
B
Bien d'accord avec toi,rien que de faire des articles pour ses propres avancées sa prend du temps pour ca que j'en fais moins qu'avant.<br /> Quand aux commentaires j'avoue que je lis partout ou je suis inscrite aux news mais je ne commente pas forcément car desfois je ne sais que dire ou l'impression de me repeter<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
L
C’est vrai que c’est un sacré travail!
Répondre
B
Ah oui je suis bien d’accord avec toi .. un blog c'est chronophage ..mais quel plaisir de partager et si en plus il y a des commentaires à la clé ce n'est que du plaisir à lire.. même si parfois je comprends qu'on n’aime pas toujours commenter un article qui ne nous intéresse pas.. Pour toi qui propose des SAL cela doit être frustrant si les participantes ne "participent" pas et ne jouent pas le jeu !! Je n'en propose pas et je ne participe à aucun SAL, défi ou collection comme je le faisais au début c'est trop contraignant et je ne supporte pas m'inscrire et ne pas pouvoir tenir à mon engagement<br /> personnellement je n’ai pas toujours le temps de visiter lire et commenter tous les articles des blogs auxquels je suis abonnée mais j’essaie de faire l’effort de voir tous ceux qui me laissent un commentaire..enfin quand j'ai le temps!<br /> très bon weekend encore un peu gris ..gros bisous
Répondre
Q
Pour avoir mon propre blog, je sais à quel point c'est chronophage.<br /> J'essaie le plus souvent possible de mettre des commentaires sur ceux que je visite<br /> Mais je suis abonnée à tant de blogs que je reconnais que parfois il me faut faire des choix pour ne pas passer des heures devant l'ordi<br /> bravo pour tes SAL. Le mien est terminé mais je continuerai de venir féliciter les copines
Répondre
T
je ne suis pas brodeuse, mais j'apprécie ton blog pour les ouvrages présentés, surtout tricot classique et d'art. Quand on est en charge d'une activité, on se trouve face à une charge de travail non visible pour les autres. C'est parfois bien lourd, et pas reconnu à sa juste valeur ... Bravo à toi, pour ta constance dans tes publications malgré les "aléas" de ton quotidien. Bisous
Répondre
D
Tout à fait d’accord avec toi…un com fait toujours plaisir surtout quand on organise les sals…Belle soirée..bz
Répondre
B
Commenter , oui,mais qu'écrire qui ne soit pas déjà dit?
Répondre
N
Eh bien tu aurais pu dire <br /> que tu es contente, toi aussi, de nous retrouver après une pause de quelques mois 😉...<br /> et que les ouvrages des participantes sont très variés ! <br /> Merci de ton passage, au 15 décembre si tu peux....bises<br />
O
J'essaie de toujours commenter, ne serait-ce que pr deux mots, mais il m'arrive aussi de zapper, surtout quand j'ai mes monstres !!!...<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est du travail de préparer un joli article et je ne suis pas forcément toujours motivée. Heureusement les blogamies passent la plupart du temps faire un petit coucou... çà fait toujours plaisir !
Répondre
A
C'est pas faux ! Mais seule je finis par déprimer...<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
S
c'est vrai que c'est du boulot et beaucoup de temps passé à préparer tes articles.<br /> personnellement je mets toujours un commentaire surtout pour les SALs auxquels je participe et toujours un "merci" même si c'est peut-être parfois un peu en différé selon mes impératifs.<br /> bisous
Répondre
M
Bien d'accord avec toi Nicole , <br /> Et j'espère avoir été toujours présente en commentaires , ou alors dernièrement pendant le Covid .....<br /> Bel AM et je t'embrasse
Répondre
M
Oui je suis d'accord avec toi, c'est du travail de préparer un article, pour moi c'était un plaisir, mais ça l'est moins depuis que je suis en Adsl, je n'ai pas la fibre, et ça rame un max ! quelle galère.<br /> Bien d'accord avec ta citation.<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
S
C'est dit, parfois il faut mettre les points sur les i ;-) Perso quand je participe à un SAL, je redimensionne et renomme mes photos avant de les envoyer. Et pour ce qui est des commentaires, je dis toujours que ça fait plaisir et ça motive, quel que soit l'article, SAL ou pas SAL. Le commentaire est plus ou moins long selon le temps, mais il est fait quand même (en tout cas pour ma part) Il faut croire qu'aujourd'hui, j'ai le temps ;-) Bises et bonne journée !
Répondre