Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

3è et dernière carte de voeux !

23 Janvier 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cargaud, #Cartes brodées

Pas d'ordi depuis dimanche, un nouveau aujourd'hui par les bons soins d'un de nos fils,

il va falloir s'adapter 😊!

 

Comme annoncé, une dernière, ou presque, carte de voeux envoyée...

avec une petite grille de Cargaud, comme je les aime, 

brodée avec un fil Atalie "Noël", en même temps que celle de Nicole K,

finalisée en carte de voeux pour mon chauffeur (de VSL),

c'est une tradition, depuis 2017 !

ma carte bien reçue, il apprécie que sa collection continue... j'ai été remerciée dès réception !

 

Pour finir sur mes voeux à mes "accompagnants", je viens de recevoir, aujourd'hui même,

une carte de voeux, j'en reçois peu, alors c'est du bonheur 😉...

en remerciement de celle envoyée, montrée , bien reçue et appréciée....

 

Et puis surprise dans ma BAL aujourd'hui 😏 aussi, une carte de voeux qui a dû prendre un chemin détourné...

puisque partie le 11 janvier, quand même 😉!!! je remercie et je vous montre demain ...

 

Bonne journée à vous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton chauffeur est gâté et comme il apprécie, c'est du bonheur de part et d'autre.<br /> Sympa aussi la carte de ta cancérologue pour te remercier !<br /> Bisous
Répondre
M
De très jolis voeux brodés qui ont fait plaisir ! Courage pour le changement d'ordi ...
Répondre
C
Une belle façon de remercier ton chauffeur - bisous et tout le meilleur.
Répondre
C
Une très jolie carte brodée pour une très gentille attention.... Bonne journée. Bises
Répondre
D
jolie façon de remercier ce monsieur !<br /> La carte reçue est chouette aussi ! BIZ
Répondre
B
Ton chauffeur a du apprécier, c'est vraiment très "sympa" de le remercier ainsi. Une belle carte reçue , Besançon sous la neige.. depuis qu'on a visité cette ville j'ai un petit faible pour la belle vue sur la citadelle!<br /> très bonne semaine avec ce nouvel ordinateur!<br /> bisous
Répondre
M
Que du bonheur cet article !!!<br /> Jolie carte pour ton chauffeur <br /> Et jolie carte aussi en remerciements <br /> Douce journée ma chère Nicole et je t'embrasse
Répondre
S
Bravo pour ta jolie carte, avec ce fil de noël. En effet, ton chauffeur doit avoir une jolie collection. Certaines de mes cartes de voeux ont aussi mis beaucoup de temps pour arriver à destination. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Très beaux courriers, ta carte est superbe ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
B
Très belle carte envoyée et pour le courrier reçu moi c'est le contraire la personne a posté hier et ce matin je recevais, affranchie en lettre verte c'est un exploit !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
O
Une petite broderie toute simple pour une super jolie carte.<br /> Bises
Répondre
H
très jolie ta carte et le courrier reçu. Bisous
Répondre