Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Lectures décembre 3è

27 Janvier 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Comme promis , dans mon précédent article sur mes Lectures,

voici mes dernières lectures "papier" !

* Accident,

de Danielle Steel, 

résumé

*Le secret des 3 soeurs

de Louis-Olivier Vitté,

résumé,

2 romans qui m'ont intéressée, chacune dans son genre, 

et quelques romans sur ma liseuse...

Bonne journée à toutes, à mardi pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour le partage
Répondre
L
Merci pour ce partage! Bonne lecture!
Répondre
J
Merci pour ces idées. Le 2e me tente bien...<br /> A bientôt.
Répondre
N
Merci pour ces conseils lectures qui sont toujours les bienvenus.<br /> beau dimanche, bisous
Répondre
M
Merci pour les idées de lecture .<br /> J'ai lu de Danielle Steel il y a peu de temps , cela change ...<br /> Pour le second, je note ...<br /> Bon dimanche et des bises
Répondre
S
Je prends note aussi du 2ème, pour maman qui aime les livres du terroir (et moi aussi, j'en lis justement un en ce moment) J'ai eu une période Danielle Steel, quand j'étais ado ! ça fait longtemps que je n'en ai pas lu. Merci pour le partage. Bises et bon week-end
Répondre
A
Pris note du second. Pour le premier, j'en prends au hasard à la bibliothèque quand je suis en panne d'inspiration et ou que j'ai envie d'une lecture reposante. Belle fin de weekend
Répondre
O
Le second me tenterait bien. Je viens de faire un tour sur le site de la médiathèque, il y en a bien plusieurs de et auteur, mais pas celui-ci. Mais ils ont tous l'air intéressants, à suivre !<br /> Bises
Répondre