Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour un nouvel ouvrage...

26 Février 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets

Se préparer pour un nouvel ouvrage, choisir le modèle, la toile, la couper et la surfiler...

toile Aïda blanche 8 pts/cm

puis choisir ses fils, je dirais même "chercher ses fils"😉 dans tous ceux qu'on a, 

dans les boîtes d'ouvrages en cours, dans celles d'ouvrages finis mais les fils pas rangés..

et puis tous ceux qui traînent de-ci de-là....

ce n'est jamais facile, surtout avec les crevasses aux doigts 😏!

Voilà qui est fait, ou presque ! il me manque juste 2 fils🙄, je sais que je les ai 

sinon je suis presque prête pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Bonne journée à vous et RV le 29 février, c'est jeudi et dernier jour du mois 😊!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hate de découvrir ton nouvel ouvrage
Répondre
C
Il y a une semaine que j'ai pris mon courage à deux mains, pour ranger tous mes fils que j'ai aussi certain en double, cela va me prendre quelques temps, mais je compte m'y tenir.<br /> Je me réjouis de voir ton nouvel encours.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
O
Comme je suis contente ! Je ne suis pas la seule à toujours courir après mes fils. <br /> A chaque nouvel ouvrage, si je ne les trouve pas dans mes classeurs je dois penser à regarder dans mes encours et dans la corbeille où s'accumulent les fils non encore remis à leur place. Aussi la boîte des "doublons". Car je les rachète parfois, persuadée que je ne les ai pas, puis je les retrouve, alors ils ont une boîte spéciale... que j'oublie parfois de vérifier !<br /> Je suis impatiente de découvrir ton nouvel ouvrage !<br /> Bises
Répondre
N
moi aussi j'ai des doubles...
D
Prête pour une nouvelle broderie que j’ai hâte de découvrir…bise
Répondre
M
Il s'agit d'un coeur ? bonne broderie ! <br /> Bises, bel aprèm
Répondre
M
Une jolie broderie qui va prendre forme <br /> Des Fleurs ??? <br /> Bon début de broderie Nicole <br /> Des bises d'ici avec une tempête, vent et pluie
Répondre
N
je suis restée au soleil, un moment, avec Malott, il faisait bon à l'abri de la bise !
A
De jolies teintes qui m'évoquent l'arrivée du printemps. Aujourd'hui un rayon de soleil. C'est si agréable !<br /> Belle journée
Répondre
H
te voilà prête. Bon début de broderie. Bisous
Répondre
C
Te voilà prête !.... bonne début de broderie. Bises
Répondre