Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Que broder ???

3 Mars 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets

Le début du mois de mars va être chargé, plusieurs anniversaires dans la famille, pas moins de 5 😊....

Alors comment faire, pour essayer de les marquer, à ma façon ?

Après avoir ressorti tous mes livrets de petits motifs, je les ai pris en photo, 

16h d'ailleurs, j'en ai retrouvé 4 depuis le début de mon article 😊, dont celui que je cherchais 😏!

Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???
Que broder ???

Comme vous voyez, le choix sera difficile surtout que je manque de temps !!!

Tous les jours de cette semaine, des RV médicaux pour mon DH ...et moi !

c'est ma période de "contrôles" 😏....

Alors comme on dit, yapluka ! je fais au mieux...mais vite !

 

Bon dimanche à vous, à bientôt pour la suite.. et RV jeudi pour le SAL AOY !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas évident de se décider
Répondre
S
jamais simple de choisir un modele, mais l'excitation des premières petites croix compense. bises
Répondre
L
Bonne broderie!
Répondre
N
Choisir un modèle n'est jamais chose facile, devant la multitude de grilles qu'offrent tous ces livres. bon courage à vous deux pour vos examens médicaux.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Tu as l'embarras du choix ! Courage pour ces rdv médicaux, jamais faciles !
Répondre
C
Tu as de quoi t'occuper, tout le meilleur pour vos examens médicaux à tous les deux et courage dans cette période difficile - bisous
Répondre
A
tu auras le choix pour tes broderies avec tous ces petits livrets! belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Tu as de quoi faire de belles broderies ,,, <br /> Bon courage pour tes broderies et pour tes examens médicaux ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Bon courage pour tout réaliser, et pour les rdv.<br /> bises, beau dimanche
Répondre
M
Un choix très difficile ......et surtout si tu as plusieurs réalisations à faire .<br /> Montage en carte ensuite ? Et comme ton travail est toujours parfait . C'est chronophage en temps <br /> Bon courage pour les RDV , bon courage pour les broderies
Répondre
M
à voir ton stock de livres et livrets, t'as reçu combien de karmas à Noël ? <br /> ou bien, pendant que tu faisais tes examens médicaux, t'en as profité d'être sur place pour te faire greffer des mains avec des doigts au bout, en or comme ceux que tu as déjà ! <br /> Pour ce qui est question du temps, désolée, j'en cherche aussi, on va lancer un appel, peut-être qu'il y aura une crossinette ou une tricoteuse qui voudra bien partager... on ne sait jamais, sur un malentendu... :D :D :D
Répondre
O
En effet, tu as là de quoi faire ! Et tu trouveras très certainement quelques petits modèles faciles et rapides à broder..<br /> Bisous
Répondre
J
Effectivement, tu as l'embarras du choix !<br /> L'essentiel c'est de faire plaisir et de se faire plaisir en brodant !<br /> A bientôt.
Répondre
H
Pas mal de choses en vue mais pour la broderie prend ton temps tout le monde comprendra. Bisous
Répondre