Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaires avril 2024, 4è

20 Avril 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes anniversaire

Beaucoup d'anniversaires en avril, le 4è cétait celui de Brodev !
Après un sms dans la journée pour lui souhaiter, l'après-midi j'ai vite "bidouillé" une carte 😊, 

pas brodée, car bien prise par le temps, 

 avec ce qu'elle aime, du rouge et ce qui rappelle la cuisine, puisque c'est une de ses passions,

et j'ai joint les timbres de collection dont je parlais hier...

en pensant quand même que cela va lui prendre un temps fou, puisqu'on est beaucoup à lui en envoyer !!!

j'ai posté mon enveloppe l'après-midi même...

 

C'est bien modeste après tout ce qu'Evelyne a reçu, mais chacune fait comme elle peut...

et rester à la simple carte, après toutes ces années de blog, je pense que c'est bien 😏, aussi !

Du moins cela me suffit, pour moi 😉, je l'ai souvent dit à l'occasion de mon anniversaire !

 

Bonne journée et bon we à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte pour l'anniversaire d'Evelyne, cela lui aura fait plaisir sans aucun doute - bisous
Répondre
L
Une très jolie carte et de belles attentions!
Répondre
H
Cette carte est très bien "bidouillée" et elle va plaire j'en suis certaine. Bisous
Répondre
C
déjà c'est de lui faire une carte et puis elle sort de l'ordinaire, c'est l'intention qui compte ! bon dimanche
Répondre
É
Je trouve que tu bidouilles très bien et que ta carte plaira beaucoup ! !
Répondre
A
Une bien jolie carte et très personnalisée. Une attention qui va plaire !
Répondre
D
De belles attentions ….j’aime beaucoup la carte ..bz
Répondre
M
Jolie création que cette carte, des petites attention qui font une énorme plaisir ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
S
Tu bidouilles plutôt bien !! ;-) Tu as encore fait une heureuse. Bises et bon week-end
Répondre
O
Je sais qu'avec une carte et des timbres on fait toujours plaisir à Evelyne.<br /> Bisous
Répondre
S
Bien sympa ta carte !<br /> Bisous
Répondre
M
Nicole , il faut cesser de dire " carte bidouillée" <br /> Elle est tellement jolie cette carte , et de plus , elle a tellement fait plaisir <br /> Les petits bonheurs d'une attention , c'est tellement important <br /> Comme notre coup de fil de jeudi !!<br /> Belle journée ma chère Nicole et des bises
Répondre
M
Les gentilles pensées amicales sont plus importantes que le reste ! Chacune fait comme elle peut !
Répondre
B
Merci Nicole pour cette jolie carte..tu sais qu'elle m'a beaucoup plu..et puis tous ces timbres..avec Catherine je lui envoie les doubles qu'elle distribue à son tour aux enfants hospitalisés dont elle s'occupe alors ce n'est que du bonheur partagé <br /> Comme je l'ai dit sur mon blog une carte suffit à me faire plaisir..<br /> Très bon week-end <br /> Bises
Répondre