Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cadeau 18è anniblog...

25 Avril 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux anniblog, #Marque-pages

Un mois déjà de passé depuis que je vous ai parlé de mon 18è anniblog, c'était là

et après tirage au sort, c'est Lounatine qui devait recevoir un petit cadeau...

Bien prise ces dernières semaines 😮, et n'arrivant pas à me décider sur ce que je pouvais envoyer,

le temps a passé !

La date du 21 étant là, au vu de son adresse j'ai choisi cette grille d'Isa, "Bonne pêche", RV 170,

commencée en août 2015

et finie en octobre 2015, déjà !

j'attendais juste l'occasion de la finaliser, ce que j'ai fait dimanche, 

en MP sur feutrine, achetée en librairie et plus épaisse,

mais travail toujours pas facile !

finition globalement "un peu" mieux réussie que celle du phare 😊...

j'ai joint une petite carte qui n'a d'autre valeur, pour moi...

que d'accompagner mon cadeau !

mon envoi posté mardi, et déjà arrivé ce matin, Lounatine m'a aussitôt remerciée par courriel !

 

Bonne journée à vous, à mardi prochain pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est super joli ce marque-page. Bravo !<br /> J'aime beaucoup ce modèle, j'ai noté la référence.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Très joli marque page et très belle carte pour l'anniversaire de ton blog et envoyée à Louatine - bisous
Répondre
D
Très joli cadeau..bon dimanche..biz
Répondre
M
Une jolie broderie bien mise en valeur avec cette finition ! Bon week end
Répondre
C
Elle est très joli cette grille et tu l'as bien mise en valeur
Répondre
B
Très bel envoi bravo a vous 2!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Un grand MERCI pour ces beaux cadeaux, encore plus beaux en vrai! Tu m'as bien gâtée!!!
Répondre
H
Bravo à Louatine que tu as joliment gâtée. Bisous
Répondre
M
Bravo à Louatine, elle va être joliment gâtée ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Q
sympa et réussie ta finition, lounatine a dû être ravie
Répondre
D
Bravo lounatine et à toi...joli ensemble
Répondre
A
Un très bel envoi. Tant la carte que le marque page. Belle soirée
Répondre
S
Ton marque page est magnifique ! Lounatine a beaucoup de chance ! Bises et bonne soirée
Répondre
S
Une jolie finition en MP pour cette broderie marine.<br /> Bisous
Répondre
O
Je trouve les deux vraiment très chouettes !<br /> Bises
Répondre
B
quel magnifique marque-page!! un chouette cadeau pour Lounatine qui appréciera à sa juste valeur ton cadeau et sa carte<br /> belle soirée
Répondre
B
Encore un joli marque-page que Lounatine a dû apprécier.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bises
Répondre
M
Félicitations à Lounatine !<br /> Et félicitations aussi à toi pour ces 2 jolies créations <br /> Belle et douce fin de journée et des grosses bises
Répondre