Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le jeu des 7 erreurs,

6 Avril 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

enfin, pas vraiment 7, mais quelques-unes ....

Mercredi matin j'ai commencé une broderie, mais en me culpabilisant 😏me disant que j'avais sûrement autre chose à faire que broder, du ménage, ou du rangement...

Alors bien sûr jai fait une erreur, d'un côté...et j'ai continué de l'autre, pour voir 😏!

mais vous me connaissez, je ne peux pas laisser, sachant qu'il y a un décalage...d'un seul point, c'est vrai, 

alors j'ai défait et recommencé !

mais de nouveau un décalage d'un point, grrrr !

c'est "Jacinthes des bois", une grille de Dany88, que je remercie encore !

alors j'ai fini comme cela, ne voulant pas recommencer une 2è fois !

et sachant bien que ça se voyait peu !

MAIS cela m'agaçait beaucoup, alors j'ai recommencé ma grille avec les fils toujours sortis 😉

me voilà donc avec 2 petites broderies !

vous voyez la différence ? pas vraiment, je suis bien d'accord 😊!!!

 

C'était pour des cartes d'anniversaire, début de ce mois, mais vu que j'ai peu été à la maison, 

ces derniers temps, pour des RV importants, ce n'est pas finitionné ​​​😊!!!

et j'en suis bien désolée !

 

Bonne journée et bon we à vous, à lundi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel perfectionnisme 😅 j'avoue que je suis un peu comme ça aussi. Je n'aime pas les erreurs, ça décale le motif.<br /> Tes fleurs sont jolies.
Répondre
M
De belles broderies, il n'y a que toi qui y trouve des erreurs !
Répondre
S
Très jolie ta broderie faite en double exemplaire... franchement, on ne voit pas ton erreur !<br /> Bisous
Répondre
C
Eh bien moi je ne vois pas de différence entre les deux - elles sont magnifiques et donc peuvent être utilisées toutes les deux sans aucun problème et feront le plus grand plaisir à celles qui recevront ces jolies jacinthes. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
Faut des yeux de lynx pour trouver un décalage.... Et comme je ne les ai pas, je ne vois que deux jolies fleurs.<br /> Bisous
Répondre
J
Tes deux broderies sont bien jolies. Je ne chercherai pas le décalage, ce n'est pas très grave puisque le tout est harmonieux.<br /> A bientôt.
Répondre
M
je ne vois rien ? ces petites fleurs sont jolies, Dany réalise en effet des merveilles, toi également ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
S
Je n'ai pas le courage de chercher l'erreur, mais je trouve cette broderie très jolie ! Tu es obstinée pour l'avoir brodée une 2ème fois. Tu en feras sûrement 2 très belles cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Je viens trouver ! Oh ! Pas beaucoup de xxx vertes de décalage. <br /> Mais tu es méticuleuse Nicole , etc'est une grande qualité <br /> Les 2 broderies sont bien jolies et les 2 peuvent faire des jolies cartes <br /> Belle soirée et bises
Répondre
N
je ne sais pas si tu as trouvé ? avec le fil vert dégradé, DMC 94, cela n'est pas flagrant ! <br /> bonne soirée, bises
L
Cela fera de jolies cartes! Pas vraiment de différence, mais je te comprends : je suis exactement pareille! Je détricote même s'il n'y a que moi qui sais qu'il y a une erreur!
Répondre
S
Très jolies tes petites cartes<br /> Tout à fait d'accord avec Odile<br /> Ce matin une lessive un coup d'aspirateur envoyé mon mari (qui ne brode pas lui) faire les courses <br /> Et tout l'après midi broderie pour moi<br /> Bon week end à toutes
Répondre
P
Moi aussi je culpabilise, car il y a tellement de choses qui attendent encore d'être faites, là, "de suite", mais j'ai pris le temps de mettre deux ou trois commentaires sur des blogs et je vais m'éloigner bien vite de l'ordinateur ;-)<br /> Tes petites fleurettes sont toutes jolies !<br /> Gros bisous, Nicole, et beau dimanche à toi.
Répondre
O
Re-moi : tes broderies sont super jolies. Si tes cartes arrivent en retard ce n'est pas grave. Et tu as de quoi en faire deux maintnant !<br /> Re-bises
Répondre
O
Pour l'erreur je donne ma langue au chat.<br /> Pour la culpabilité, j'ai donné ! A vrai dire, je donne encore. Mais si nous nous écoutons, nous ne prendrons jamais une minute pour nous, car dans une maison il y a toujours quelque chose à faire.<br /> Alors je me raisonne, je me dis; tu es en retraite ; tu peux prendre un peu de bon temps ; la maison ne ressemble pas à une porcherie ; il y du linge propre dans les armoires ; on ne se trouve jamais devant des assiettes vides... alors essaie de profiter tant que tu le peux du temps qui te reste.<br /> Bisous et profite !
Répondre