Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pause

5 Mai 2024 , Rédigé par nicolbrod39

Malaise mercredi matin, aussitôt j'ai appelé le 15, examens puis transport à Besançon pour une grosse intervention, dès mon arrivée,

c'est l'aorte 🤨...

vous pouvez continuer les SALs sans moi, je serai absente,

pendant au moins 6 semaines .

vous comprendrez que je ne commente pas vos articles, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Prends soin de toi
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement ,,, Prends soin de toi ,,, <br /> des bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
B
Courage Nicole, bon rétablissement et surtout prend ton temps, pense d'abord à toi.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Oh zut je te souhaite du courage et puis un prompt rétablissement même si cela va être long..Ton mari va être bien seul<br /> je pense à vous deux <br /> je t'embrasse
Répondre
R
Je visite ton blog sans commenter, mais là je te souhaite bon rétablissement et patience pour la récupération
Répondre
K
bon courage et surtout bon retablissement bisouilles
Répondre
S
COURAGE !<br /> Bisous
Répondre
M
Bon rétablissement, bon repos, prends soin de toi.<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bon rétablissement Nicole, je pense bien à toi, bises
Répondre
C
Bon rétablissement
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi. Bises
Répondre
Q
Bien sûr qu'on comprend. Repose toi et prends soin de toi.
Répondre
M
Je te souhaite un bon rétablissement après cette intervention qui n'est pas anodine ! bisous / Nicole
Répondre
B
Bon rétablissement après cette lourde intervention. Prends bien soin de toi <br /> Bisous
Répondre
L
Bon rétablissement Nicole !
Répondre
C
Prends soin de toi ! bon courage !
Répondre
S
Bon rétablissement Nicole. Prends soin de toi. Bises
Répondre
D
Bon rétablissement..bises
Répondre
A
Prompt rétablissement. Et bon courage
Répondre
N
Chaque jour est le premier jour ; chaque jour la vie recommence. Mes pensées de bon rétablissement volent vers toi.
Répondre
T
bon courage et prompt rétablissement
Répondre
T
bon rétablissement, ménage toi , courage. Bisous
Répondre
L
Remets-toi bien! Bon courage!
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
J
Coucou Nicole.<br /> <br /> Prends bien soin de toi . <br /> Tu ne manques pas de courage . Bon rétablissement .<br /> Bises
Répondre
H
Bon courage et bon rétablissement. Prend bien soin de toi. Bisous
Répondre
J
Bon rétablissement et bon courage à toi.<br /> Bises.
Répondre
M
Bon courage ! rapide rétablissement.
Répondre
M
Tu sais Nicole que je pense très fort à toi , et à celui qui doit être bien seul et bien inquiet <br /> Reposes toi bien , prends bien ton temps <br /> Et je t'embrasse bien chaleureusement Nicole
Répondre
B
Bon rétablissement.<br /> Bises
Répondre
N
Je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
S
Prenez soin de vous<br /> Courage
Répondre
N
bon courage et bon rétablissement.Bisous
Répondre