Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Gâtée ... gâtée !!!

12 Mai 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus

           Une petite pause, je sens que les semaines qui s'annoncent vont être dures ... Hier, une belle surprise dans ma BAL, de quoi rendre une journée très ensoleillée...  même si le temps est maussade ! 

           C'est Véronique R qui m'a gâtée ! C'est elle qui m'a fait découvrir les blogs en Octobre 2005 ...  Je brodais un ouvrage en House of Embroidery, et je n'avais pas de quoi finir mon ouvrage ... j'ai cherché HoE sur Google et suis "tombée" sur Véronique ... un blog, qu'est-ce donc ??? je découvrais ce monde ... et vous connaissez la suite !

           Je lui ai aussitôt envoyé un mail pour la remercier et l'ai appelée le soir pour lui dire ma surprise et ma joie, même si je trouvais qu'elle m'avait trop gâtée ...

une vue d'ensemble, avec une une jolie carte, et  des fils HoE que je n'avais pas ...

 Vero-R-ensemble-1-blog.JPG

une boîte, finement décorée et personnalisée,

  Vero--bo--te-blog.JPG

un coussinet, brodé en nain-fil sur une toile 12 fils/cm , avec les ciseaux de brodeuse, une pure merveille !

  Vero-ciseaux-coussin-blog.JPG

le même coussinet, vu de dos, pour  bien vous montrer son utilisation future ... pratique, surtout pour moi qui aime beaucoup le monochrome,

  Vero-coussin-envers-blog.JPG

          Encore un grand merci à toi, Véronique ! et si vous ne connaissez pas son blog, je vous le conseille, elle fait de si jolies choses ...

          Bonne journée à toutes et à bientôt,

PS : j'ai un souci avec l'écriture, c'est soit trop petit, soit trop gros et gras ... qui peut me dire ce que je dois faire pour remédier à cela ??? merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe et ces fils HOE je les aime beaucoup sont très agréables !
Répondre
G
Superbes ces cadeaux !Pour l'écriture, mets-toi en "X-Small". La taille d'avant est trop petite et Small est trop grande (à mon goût).
Répondre
N
Super le coussinet , la boite est belle aussi......Pour l'écriture, j'utilise "small " et je suis passée en version 2.Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Adorable ce coussinet, pratique, sa petite pochette!
Répondre
C
Veronique réalise de petites merveilles ! ces cadeaux sont superbes!! bon dimanche
Répondre
M
Superbes tous ces cadeaux, moi aussi je craque pour le coussinet, qui je vois fait vraiment l'unanimité et la petite poche à l'arrière est une très bonne idée à retenir.Très bon dimanche chère Nicole.
Répondre
F
trop mignon ce petit coussin !! 
Répondre
C
Si tu es gâtée c' est bien sûr que tu le mérites.... !!! Le coussinet est très joli, et c' est une belle astuce la petite poche derrière...Bizzz
Répondre
B
c'est tout délicat ce coussinet à ciseaux..et bien utile la pochette arrière..c'est très chouette une amie comme elle que je ne connais pas...mais que je vais vite aller visiter..Pour l'écriture tu choisis quoi? (moi je prends Small)c'est vrai que c'est un peu petit j'ai du mal à te lire mais je sais bien que ce n'est pas ta faute...allez gros bsous et bon wek end et travaille pas trop...ménage-toi...
Répondre
A
coucou ! belle surprise...j'ai eut ton mesage sur le répondeur ce soir, j'essaierais de te telephoner lundi ! bisous
Répondre
O
Oh oui tu as été gâtée !! L'ensemble est super raffiné ... Véronique a très bon goût !Pour l'écriture, je n'en sais rien ... tu sais, je suis encore à l'ancienne ...Bisou et bon week-end !
Répondre
M
très joli et très astucieux ce coussinet ! Je ne suis pas encore passée en v2 aussi je ne peux t'être d'aucune utilité, dasolée !Bonne soirée !
Répondre
S
Adorable le coussinet !!! J'ai mis mes lunettes donc j'arrive a lire hihihih Bisous
Répondre
C
Et bien, tu es gâtée!!!A bientôt!
Répondre
N
ah oui je suis d'accord avec toi véronique t'as trop gâtée ! hi hien tout cas c'est très très joli et généreux
Répondre
M
Bon week-end!
Répondre
V
très joli....le coussinet est superbeval33
Répondre
A
Oh que tout ça est bien joli. Pour choisir le caractère il te faut sélectionner ton texte et en choisir la taille. Oui je te rassure c'est de l'humour, Anne Marie me titillait souvent à propos de cet ouvrage commencé il y a bien longtemps et que je n'arrivais pas à finir. Bisous et bon week end
Répondre
S
très jolis cadeaux !!  Sympa l'idée de la petite poche au dos du coussinet !  Il fallait y penser !!  Pour l'écriture, je ne sais pas trop quoi te dire. En ce qui me concerne j'utilise la taille "small". C'est assez gros mais pas gras !  bisous nicole et bon week-end !
Répondre
M
je connais son blog, un des premiers que j'ai "fréquentés" sur la blogosphère, ses réalisations sont superbes !
Répondre
P
ce petit coussinet est tout adorable !!!! comme le reste d'ailleurs !oui c'est écrit petit .....mais je ne peux t'aider !!!! bisous et bon week end
Répondre
V
oui vraiment splendide tout ça... le coussinet est WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... je file sur ce blog que je ne connais pas. bisous et bon week-end;
Répondre