Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Coeur "finitionné" ...

13 Juin 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

             Longtemps que j'avais ce modèle, acheté pour la naissance de Léo ... il y a un an ... Et puis le temps passe, on fait d'autres choses ... et soudain, on se rend compte que Léo va fêter son 1è anniversaire !!!! C'est aujourd'hui , alors voilà comment j'ai fini ce modèle ...


Coeur-L--o--banni--re--red.JPG

            Marité, si tu passes par là, tu as la primeur ... Et j'espère que les  nounours vont plaire à ton petit-fils ...  et que ses parents vont apprécier mon clin d-oeil ...
           Au départ, j'avais prévu de le faire Rouge, et encadré , et voilà ce que j'en ai fait, finalement ! C'est une toute petite bannière ...  le problème du nain-fil, cela fait des ouvrages fins, mais petits ... Il ne me reste plus qu'à envoyer ma mini-bannière, jointe à une petite carte ! Je ne suis pas en avance, mais ce n'est plus à un jour près, je pense ... désolée !

          
Bonne fin d'après-midi et à bientôt pour de nouvelles aventures,  

jeudi, 10h , réponse à quelques questions : vous trouverez le modèle dans le catalogue d'Isav, référence RV 109, "Ptits coeurs câlins" .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'adore !!!!! c'et doux et tendre !!! <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
adorable petite bannière et tant pis si tu as mis presque un an à la finir !
Répondre
N
non, j'ai mis un an pour la commencer  !!!  et je n'ai mis que quelques jours pour la "finitionner" !
N
bannière toute mimi ! Joli fil !
Répondre
O
Un bon anniversaire à Léo !!!!<br /> Ta bannière est super jolie ... le coeur calin d'IsaV est le modèle idéal pour une naissance ...<br /> Bizouxxx
Répondre
M
TRES BIEN FINITIONNE!!!!!
Répondre
L
RA-VI-SSANT !!!!! Excellente idée d'avoir rajouté : déjà 1 an !!!<br /> Bizzzzz<br /> Léna
Répondre
V
c'est tres chouette en banniere !!
Répondre
F
oh j'aime beaucoup !!!!
Répondre
L
Cette bannière est magnifique.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
V
adorable. vraiment tout mimi.<br /> bises et bonne journée.
Répondre
H
adorable petite banniere
Répondre
P
alors là bravo !!!! avec petit cintre ! c'est vraiment adorable !!! en fait je m'appellerais bien "leo" lol!!!!
Répondre
P
c'est adorable !
Répondre
C
très gâté ce petit Leo.... il a bien de la chance lol<br /> gros bisous
Répondre
B
il n'est jamais trop tard pour faire plaisir..et cette mini bannière sera plus facile à lui trouver une place..petit ? oui mais très mignon!!! bonne soirée
Répondre
F
oh que c'est mignon, je suis certaine que les parents vont apprécié cette bannière !! bises
Répondre
N
bravo c'est très joli c'est la première fois que je vois un petit coeur d'Isa V fini ainsi cela fait un super cadeau...bonne soirée
Répondre
O
adorable cette bannière, avec son ourson et ses "calins", j'aime beaucoup !
Répondre
M
Quelle finesse! C'est une attention très délicate! Bizzz Martine
Répondre
C
Elle est ravissante et très fraîche ta mini bannière... Parfaite pour un petit de 1 an.... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Elle est magnifique cette bannière, cela me plairait aussi de la trouver, merci si tu peux me donner un peu de détail. bisous
Répondre
S
waouh !! elle est trop belle cette bannière ! quel cadeau original pour le petit léo ! c'est vraiment trop mignon et j'aime beaucoup la couleur ! bravo nicole, gros bisous <br /> Ps : bon anniversaire à léo, il a le même prénom que mon filleul !
Répondre
M
Super jolie trop mimi
Répondre
N
je craque vraiment sur ce modèle,<br /> il faut que j'arrive à le trouver car chez I. vautier, pas vu
Répondre
D
je trouve sympa d'envoyer les cadeaux un peu décalé aussi, car les gens s'y attendent moins, et ont encore plus de plaisir !
Répondre
M
En tous cas c'est tout mignon !!
Répondre