Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Marquoir de D G-C ...

27 Juin 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #D G-C

                         Aujourd'hui, un petit clin d'oeil à la  Bretagne et à Maminou qui nous montre son avancée de l'ABCDaire Bigouden de Danielle Gouriou-Curie, D G-C ... Il me semblait bien que j'avais cette grille ! j'ai vérifié et, en effet, je l'ai !!! 
                 En fait, en plus des 4 ouvrages déjà faits de cette créatrice , ouvrages que vous trouverez au fil de mes articles, il me reste 7 fiches (au moins) à broder ... 
                 Je vous ai déjà montré le " Bienvenue ", " Promenade " en tableau et en carte, et " Couleur du temps ", souvenir de notre 1è voyage en Bretagne au cours duquel j'avais eu le plaisir de rendre visite à D G-C ...  il me reste à vous montrer ce Marquoir Nature monochrome :


Marquoir-nature-blog.JPG
Photo prise à notre Expo, un peu plus claire,



                 Toujours autant de plaisir à broder ces modèles, mais il va falloir que je trouve le temps ... pourquoi ne pas lancer un SAL à la rentrée, si certaines sont passionnées par les ouvrages de cette créatrice ? 
              
                 Bonne journée à toutes et à bientôt,
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai comme l'impression que ton futur SAL va avoir du succès avant même d'être lancé...<br /> Bon Week end<br /> MAMINOU
Répondre
A
Tout simple, mais bien mignon.
Répondre
N
un SAL à la rentrée ?????<br /> tu prends déjà les inscriptions ??????<br /> il est beau comme tout cet ABC<br /> j'adore la Bretagne, je suis partante ......;
Répondre
A
une jolie grille.
Répondre
P
magnifique ...moi aussi j'adore DGC ...normal en tant que bretonne ...un SAL DGC ...ahhh je me laisserai bien tentée ...j'ai aussi quelques grilles en attente ...big bisouxxx ! polluxxx !
Répondre
B
ah oui je l'avais oublié celui là <br /> très joli même si je ne suis pas fan des abc
Répondre
S
Que c'est joli !!!!!
Répondre
C
Tres joli broderie et bone idée de SAL, je n'ai encore jamais brodé de DGC ....
Répondre
S
Ah celui-là, je l'aime bien! Il faut dire que j'aime beaucoup ce que fait DGC
Répondre
B
Trés jolie cette broderie.<br /> J'ai bien reçu ta carte du mystère d'Anne Marie, merci, j'aime beaucoup ta composition.<br /> A bientôt pour d'autres visites.<br /> Sylvie.
Répondre
C
C'est vraiment un beau modèle, en monochrome, comme ça, ça change !!!
Répondre
L
Cette broderie est super jolie.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
N
coucou<br /> merci de tes commentaires.....<br /> je viens de finir un sac sur lequel j'ai brodé une partie de ces motifs (il ne me reste plus que la couture à faire ),je viens d'acheter ce marquoir,je l'aime beaucoup<br /> bises nicole
Répondre
B
je n'ai jamais brodé un modèle de cette créatrice..j'adore ce style...mais dans mon intérieur alsacien ça ne cadre pas vraiment... bonne journée
Répondre
T
il est magnifique ce marquoir , j'aime bcp ! bravo ..
Répondre
C
magnifique, ce modèle
Répondre
M
Waouhhh!!! C'est tout ce que j'aime!!! Bizzz Martine
Répondre
M
CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE<br /> L'un ou l'autre à la rentrée . Suis en vacances du 14.07 au 14.08.....<br /> Merci . Suis pas prête à être une meneuse dans ce genre d'opération !!!! mais je suis le train.....<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Nicole t' es une tentatrice avec tout ces beaux modèles , après je craque c'est pas sérieux ça ! <br /> bisous
Répondre
C
Il est effectivement très joli ce marquoir.
Répondre
D
Broderie très " épurée " comme j'aime !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Novice encore dans les créteurs ou créatrices. Je ne connais pas D G-C... grâce à toi, je découvre.<br /> bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
C
Il est magnifique cet ouvrage, je ne connaissais pas.... Au fait j' ai commandé Terre de France !!! Je n' ai pas résisté... Pas encore reçu, j'espère qu' il arrivera avant le déménagement....<br /> Bizzz
Répondre
V
superbe... j'aime beaucoup.
Répondre
S
voilà une créatrice que je ne connaissais pas du tout ! Je m'en vais de ce pas voir son site ! bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ah ah je suis partante pour un SAL<br /> J'ai quelques grilles en instance que j'avais achetées il y a 2 ans dans une folie destructrice d'achats inconsidérés !!!!!<br /> Veux tu que je te dise ??? celui ci je ne l'ai pas,et dommage il me plait et le bienvenue ne me déplait pas, je le connaissais pas celui ci !<br /> Mais prêt à être commencés, fil et toile achetés, pochettes prêtes, manque le temps !!! j'ai Vent d'Amérique, Vent de Noroi, Océan,Jeux d'enfant, Petits Pecheurs, Entre Terre et Mer ABC Caligraphie, Tempete, Ile de Sein qui a été diffusé dans une revue, et j'ai fait 2 fois un Free Arbre au Paon.. Mes préféré Petits Pecheurs ou Jeux d'Enfants, et aussi Calligraphie<br /> Je te suis sans réfléchir - Prête pour des SAL ISA VAUTIER ET DGC<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
petit retour dans les souvenirs, tu as beaucoup de grilles de D G-C ! <br /> mais il m'en reste pas mal en stock !<br /> bonne journée, bises,
H
ah oui c'est super beau.......
Répondre
P
superbe !!! mais que de projets !!!!
Répondre
C
c'est vraiment très beau !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne suis pas très fan de cette créatrice, mais j'aime bien certains de ses modèles, celui ci est très beau.
Répondre
N
Depuis que je brode (un peu plus de 6 ans), je n'ai jamais brodé DGC et je ne pense pas que ça change dans l'immédiat, pas tellement dans mes gouts ... mais les gouts changeant, un jour qui sait !?
Répondre
L
J'en ai quelques une de grille de DGC, mais pas l'ABCédaire Bigouden, pourtant celui là il me plait vraiment beaucoup... Je vais vois pour plus tard!<br /> @ bientôt,<br /> Leti's
Répondre
M
Je ne savais pas que DGC faisiat des grilles toutes rouges. J'ai encore vu quelque chose de nouveau sur ton blog. Bonne journée
Répondre
A
TRes jolie cette broderie!
Répondre
M
j'ai réalisé d'elle l'arbre aux souhaits et sampler coeur on les voit ds mes photos sur mon blog)- j'aime bien cette créatrice (mais un peu moins quand il y a les bigoudènes et pourtant je l'aime ma Bretagne) - bisous mumu
Répondre
J
Il est trs "vivant" cet ouvrage. on entend le bruit de la mer et du vent.<br /> Bravo<br /> Bizzzzzz joêlle
Répondre
F
le marquoir est splendide, je en le connaissais pas !! bonne après midi !!
Répondre
D
c'est très joli, le modèle est charmant
Répondre