Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Terre de France, 4è ...

7 Juillet 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Terre de France

               Un SAL sur lequel j'avais brodé en début de semaine, et où je n'ai pas pris de retard, tellement ça me plait et c'est agréable à faire, en "monochrome" fil de Morphée Velours pourpre ... J'en profite pour faire un clin d'oeil  à Annick Abrial  qui est partie, pour une Expo, du 7 au 15 juillet 2007 à la salle des fêtes de Dolus d'Oléron (17550 - Ile d'Oléron)

           Je disais donc, avancée intéressante et passionnante puisque j'apprends actuellement plein de choses sur la Picardie, terre de Cathédrales et de châteaux, la rose de Picardie, l'épouvantail et les cultures ...  région que je ne connais pas du tout ! 

la semaine dernière,

Terre-de-France-3---red.JPG

cette semaine ... j'ai presque fini la frise du début, c'est long à faire ! mais tellement agréable !

Terre-de-France-red--4---2.JPG

     Liste des participantes, ou du moins de celles qui brodent sur ces projets, arrêtée au 
1è juillet : 
Escargopotte,   Osiris,  Cécile  Poutch, Nicole 22 et  Christel pour  "Terre de France" ...
et
Abadou 
pour "Il était une fois " 

           
Bonne journée à toutes, à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reviendrai a mon retour de vaances voir si ce magnifique T.erre de France a avancé<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Tu as super bien avancé, bravo!<br /> Moi je n'ai pas pu broder ce vendredi pour cause de mariage : c'était un très beau mariage, mais pas eu une minute à moi! Pourtant je l'avais emmené mon Il était une fois!<br /> Bravo à toi, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
O
Tchô quelle avancée !!!!!!!!!!!
Répondre
M
La Picardie, je connais un peu ayant de la famille sur Amiens et dans l'Aisne également.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de l'aventure.
Répondre
B
c'est bien vrai que ce n'est que du plaisir... c'est bien parce que Terre de France m'a tant plu que je suis repartie pour Il était une fois... bonne soirée
Répondre
N
Je trouve que tu avances bien dans ce long projet... bravooo !!!! bisous et bon dimanche (malgré la pluie chez nous...)
Répondre
P
que ce fil est beau !!!<br /> le résultat va être grandiose
Répondre
E
wouhauauau ! t'as mis le turbo sur ton aiguille. Je ne pas beaucoup avancé, mais j'ai fini la trosième case, pas des photos car mon mari est déjà à Arcachon depuis une semaine pour refaire la terrasse de la maison, quant à moi et les petits nous partirons demain.<br /> Mon Terre de France est bien dans ma valise !<br /> bises
Répondre
C
C'est un beau projet, ça c'est sûr, et le début est très prometteur !!!
Répondre
J
Si si!! tu avances dans ton marquoir Terre de France et je trouve que tu as beaucoup de courage<br /> Bizzzzzz Joêlle
Répondre
J
Si si!! tu avances dans ton marquoir Terre de France et je trouve que tu as beaucoup de courage<br /> Bizzzzzz Joêlle
Répondre
P
quelle tentation !!!! non je ne cèderai pas !
Répondre
M
Les regions j'avais trouve ca super à broder et on apprend plein de choses!!!! plus fastidieux la frise mais bon les frises c'est fait pour etre fastideux!!!!!bisou du we
Répondre
H
super avancé ..bon weekend
Répondre
N
Ca y est tu as presque fini la partie supérieure tu peux t'attaquer aux régions ; que te dire c'est toujours aussi beau !
Répondre
T
Bonjour,<br /> En fait aujourd'hui ce n'est pas un commentaire que je veus faire mais me faire connaître.De puis peu j'ai découvert votre blog sans doute parceque le 39 m'a attiréé en effet je suis du Jura mais habite à coté de Lyon et je viens de tomber sur le sal marquoir des grands-mère et votre nom m'a attiré car j'ai de la famille Petitjean du Jura mais il semblerait que le nom des grand-meres ne corresponde pas et puis vous avez aussi parlé de Nantua que je connais bien aussi pour y avoir une tante.......alors qui sait un jour on pourrait peut-être se rencontrer même sans être de la même famille les passions identiques peuvent faire que...En tout cas bravo pour votre blog il n'y a pas très longtemps que je connais les blogs et que je me suis inscrite à votre newletter et j'ai encore beaucoup à apprendre .Peut-être aurai-je de vos nouvelles un de ces jours! Encore bravo pour toutes vos travaux c'est magnifique .Amicalement .Yvette
Répondre
L
Je me répète mais ta broderie est magnifique !!!<br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
B
Il est déjà trés beau et trés fin, j'aime beaucoup !!!!<br /> Je vais faire quelques petites xxxx !!!<br /> Sylvie.
Répondre
C
Il va vraiment être très beau !!!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'il doit être agréable à broder ! et la picardie, c'est tout prêt de chez moi ! bisous
Répondre
V
oui malgré les travaux ton avançée est pas mal... des croix qui sont tellement agréable a faire que ça glisse tout seul sur la toile. bises et bon week-end.
Répondre
N
tu n'as donc pas complètement délaissé els petites croix malgré les travaux ... bon WE !
Répondre
N
j'adore vraiment les créations de Annick mais l'accès aux inscriptions sur son site est difficile
Répondre