Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Terre de France, 6è ...

21 Juillet 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Terre de France

                       Pas très en avance pour montrer mon avancée ! Entre mes chats, de MTSA,  et mes petits poissons, de Myosotis Créations, je n'avais pas du tout travaillé sur ce SAL dans la semaine, j'ai donc fait des petites xxx hier soir et ce soir ! 

samedi dernier, 

Terre-de-France-red-5--.JPG

Aujourd'hui,


Terre-de-France--6---red.JPG

            J'ai réussi à finir une partie de la frise et presque terminé le Nord-Pas de Calais, avec le char à voile, le bateau de pêche, la dentelle de Calais, le moulin à vent, la bière  ... mais je n'ai pas encore fini le point arrière !

          Toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage, c'est beau et très instructif, en même temps ! vous pouvez voir les autres participantes dont les noms sont notés dans texte libre, là à droite ! 

          Bonne soirée à toutes et bon dimanche, à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Nicole, je suis en retard pour voir ton avancée. Je suis sur le Pas de Calais moi aussi. Et encore de la bière!<br /> Je ne posterai pas pendant 3 semaines car je pars en vacances mais au retour, mi-août... normalement, il y aura plusieurs régions de broder car je vais piquer mon aiguille dans la voiture entre autres comme d'hab.<br /> Bonne soirée et à bientôt, Nicole
Répondre
S
très belle avancée. moi aussi il faudrait que je m'y remette. il est bien rangé. peut etre quee vous allez me donner envie de le reprendre
Répondre
S
belle avancée, bravo !! il pleut chez nous aujourd'hui. Bisous et bonne journée
Répondre
V
il est vraiment chouette ce modlele d'annick !
Répondre
S
Ce qui est bien avec cet ouvrage, c'est qu'en voyant les petits dessins, on apprend des choses sur les régions
Répondre
C
Très bien, mon Nord Pas-de-Calais... J'aime particulièrement les moulins!<br /> Cet ouvrage sera magnifique!<br /> Bisous.
Répondre
V
tu as bien avancé!! et puis le Pas-de-Calais c'est ma région... :o))) alors bravo!!
Répondre
P
tu as brodé ma région que j'adore et que je ne veux pas quitter<br /> <br /> très belle avancée , bisoux
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Bel ouvrage !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances !<br /> <br /> Sylvie and Co.
Répondre
C
Coucou !!!<br /> Dis donc tu as bien avancé !!! Heu pas moi.... Je pensais avoir le temps mais que nenni, le soir sur les rotules et je m' endormais sur ma broderie... Je ferais voir le peu que j' ai fait dans le courant de la semaine...<br /> Plein de bizzz et je suis ravie d' être de retour...
Répondre
F
allé courage!!!
Répondre
S
On a du mal a arreter quand on fait les chats, c'est tellement joli mais celui la est beau aussi et tu as bien avancé
Répondre
F
cela avance bien quand même !!! bises
Répondre
A
Jolie avancé en deux soirs, une case représentant une région quasiment terminée, bravo! <br /> A la semaine prochaine pour voir la suite de ce joli marquoir!<br /> Bonne soirée,
Répondre
V
je trouve que tu as bien avancer , le Nord et le Pas De Calais que de souvenirs pour moi , bisous Nicole bon dimanche
Répondre
J
Attention plus qu'un semaine avant le 29 je rtourne le couteau dans la plaie.<br /> Bravo pour ton Terre de France il est beau mais il me fait toujours aussi peur<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Joëlle
Répondre
H
bisous....
Répondre
P
c'est tout de même une belle avancée !!!! qu'est ce que c'est beau !!!
Répondre
N
un très beau projet qui avance à son rythme ; la multiplication des projets gêne souvent l'avancée de certaines toiles.
Répondre
M
Très beau ce marquoir très riche en enseignement - beau choix Nicole -<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
L
Bravo Nicole ! c'est une belle avancée !<br /> Bisous. Lili.
Répondre
F
En effet, tu ne " chômes "pas et j'espère que tes jolis chats sont terminés.<br /> <br /> Bon dimanche en famille.<br /> Jacqueline<br /> <br /> PS: je suis ravie pour tes albums.
Répondre
C
C'est quand même une très belle avancée en deux soirs... C'est vrai qu'il est très beau ce marquoir !!! Peut-être un jour, je le ferai surtout que j'ai toutes les grilles.<br /> Bisous
Répondre
V
toujours autant de plaisir à voir ce terre de france... bises et bon dimanche.
Répondre
M
C'est très joli! et le thème est me plait évidemment beaucoup! Bon dimanche! Bizzz Martine
Répondre
M
Ce modèle est vraiment superbe ! C'est un vrai bonheur de le découvrir petit à petit !<br /> Bonne nuit !<br /> Biz !
Répondre
M
plus cela avance plus c'est magnifique et ce rouge waouhhhhhhhhh
Répondre