Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Coquelicots ...

4 Août 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

                          Aujourd'hui, c'est samedi, le jour où je montre Terre de France ... Eh bien pas ce matin ! En effet, les participantes à ce mini-SAL AA sont presque toutes en vacances, je n'ai pas beaucoup avancé, juste fini la Normandie et commencé l'Ile de France ... et, surtout, je ne voudrais pas vous lasser !

             Alors, voici des coquelicots, un ouvrage qui attend une finition, mais j'ai ma petite idée ... et m'a inspirée pour un cadeau à faire à ma "grande" soeur, qui commence à apprécier mes broderies ( comme quoi, il ne faut pas désespérer ! ), pour ses 60 ans qu'on fêtera le WE prochain ... 


Coquelicots-sur-bande-red-copie-1.JPG


              C'est toujours beau, les coquelicots, c'est gai, j'aime beaucoup aussi ... je pense que ce que je lui prépare va lui plaire ...

                Bonne journée à toutes, febo, profitons-en, à bientôt !




              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vois que pendant mon absence, tu n'as pas chômé ! Bravo pour toutes tes réalisations ! ;-)
Répondre
V
oh joli coquelicot nouveau !!
Répondre
M
coucouc Nicole <br /> tes coquelicots sont d'une grande finesse ...on ne peut que les aimer !<br /> Bisous et bon dimanche <br /> Fait chaud , très chaud !
Répondre
B
ahhhhh des coquelicots ..c'est si beau... je trouve ton support génial... c'est très très frais estival et si coloré ..y'a pas à dire le rouge ça fait son effet...ta soeur est bien chanceuse...et elle serait vraiment difficile de ne pas apprécier ta broderie.. alors bonne fête!! et heureux anniversaire pour ta soeur
Répondre
A
Et non, je ne suis pas en vacances, j'ai même réussi à mettre une petite avancée cette semaine! Mais c'est vrai que la semaine dernière a été chargée et que j'ai manqué de temps pour venir faire coucou sur les blogs.. <br /> Très jolis tes coquelicots! <br /> Et bon dimanche avec tes invités!
Répondre
C
Ils sont adorables tes coquelicots !!! Bisous
Répondre
N
o les bo coquelico .....<br /> de la lumière et de la joie........<br /> oui, profitons de ce magnifique soleil...<br /> bises
Répondre
C
Les coquelicots font partie de mes fleurs préférées, avec les roses et les tournesols .... Tant en broderie qu'en vrai .... Superbe ....
Répondre
V
très jolie fleur... je les admire toujours avec autant de plaisir,surtout quand elles sont brodées!!
Répondre
C
Moi aussi j'adore les coquelicots, je trouve cette fleur très belle et gaie....<br /> Bizzzz
Répondre
O
j'adore les coquelicots !!! <br /> sont mimi<br /> bizzzzz
Répondre
B
Il fait beau ici aussi et tes coquelicots sont ravissant.<br /> Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Jolis coquelicots. Pas de broderie en vue, après le déménagement de gentil ex-compagnon, c'est un vide grenier qui est organisé demain.<br /> Bises<br /> Vive les vacances !!!
Répondre
M
tu as raison, les coquelicots sont toujours très beaux ! j'aime beaucoup ton ouvrage.
Répondre
F
J'adore les coquelicots.<br /> Très belle toile.<br /> Bisous. Frezzia67
Répondre
C
Ils sont superbes tes coquelicots, comment vas tu les finitionnés?? Vas tu broder les meems pour ta soeurette?
Répondre
P
ils sont superbes !!!! c'est genial que ta soeur aime ta broderie !!!! ces coquelicots vont lui plaire !!!
Répondre
N
coucou ! non, non, ceux-là ne sont pas pour ma soeur, c'est seulement qu'ils m'ont donné l'idée !
N
très jolis tes coquelicots, j'aime beaucoup aussi ! Ici aussi, il fait beau, bon week-end, bisous !<br /> PS : au sujet de notre conversation de l'autre jour, je ne suis pas surprise du tout de la "non-réponse" !!! ça confirme ce que je pensais... ;-)
Répondre
C
J'adore les coquelicots !!!
Répondre
F
Magnifique cette broderie de coquelicots,j'adore j'ai laissé également un e-mail dans contact....Bon week-end
Répondre
N
merci ! j'ai répondu à votre message ...  bon week-end à vous aussi, febo !
N
ils sont beaux tes coquelicots !<br /> J'ai remarqué que dans mon entourage on appréciait de plus en plus mes réalisations... et comme je ne sais pas dire non c'est parfois difficile à gérer surtout si ce sont des modèles que je n'aime pas trop !
Répondre
N
c'est vrai, difficile de broder un modèle qu'on n'aime pas !
V
bien beaux ses coquelicots.<br /> bises et bon week-end.
Répondre
M
Tes coquelicots sont très beaux - tant mieux si ta soeur apprécie peu à peu la broderie - moi j'ai la chance qu'elle en fasse aussi mais en pro... alors elle est ma prof de temps en temps - bisous mumu
Répondre
J
Eh! Nicole, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'adore tes coquelicots c'est une fleur qui rend vraiment bien en borderie, en peinture aussi.<br /> Bizzzzz joêlle
Répondre
S
personnellement tu ne me lasses pas avec le terre de france, bien au contraire !! et tes coquelicots sont tous jolis. Comment vas-tu les finitionner ? Je patiente .... bisous et comme tu le dis, profitons du soleil !!!
Répondre
M
J'ai descendu dans mon jardin<br /> j'ai descendu dans mon jardin <br /> pour y cueuillir des... coquelicots!<br /> Gentils coquelicots mesdames<br /> gentils coquelicots nouveaux:<br /> Les tiens sont superbes Nicole!<br /> Bizzz <br /> martine
Répondre
A
Comme quoi iln'y a pasd'âge pour changer d'avis!!!! Plein de bisous et bon week end
Répondre