Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cadeau d'anniversaire,

16 Août 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

                Quand il arrive à temps, ou presque, on peut encore l'appeler ainsi, n'est-ce pas ? Un cadeau, pour marquer le coup, pour souhaiter l'anniversaire, et petit parce que c'est du nain-fil et, aussi, parce que ça tient moins de place, surtout pour certaines "gâtées" qui ne sauront plus où ranger leurs cadeaux ... Je rigole ! 
        Voici mon petit cadeau, pour
Aurélie-Marie, qui a fêté son anniversaire mardi, mais chuuuttt, il ne faut pas le dire ...


Marque-pages-Aurelie-Marie-red.JPG


        une vue de ce marque-page, en idéogrammes chinois, comme elle aime, tirés de ce livre " Le Livre des Lettres d'ici et d'ailleurs" , brodé en DMC 3799 et les lettres en DMC Variations 4200 ... Broder procure de la Joie et permet de voir naître de belles Amitiés ...
  posé sur une carte rouge, on voit mieux !

Marque-pages-Aurelie-Marie-3-red.JPG                          clic ,sur l'image, pour agrandir ...

        un gros plan de son prénom ... minuscule, j'avoue !

Marque-page-A-M-ecriture.JPG

        Bonne journée à toutes et à demain pour montrer notre SAL "Les Petits Poissons", d'après une comptine d'Aurélie-Marie, de Myosotis Créations ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est tout à fait délicat comme tu sais si bien le faire et comme Aurélie-Marie aimera à tous les coups.. elle mérite d'être gâtée..car c'est uen fille super chouette..je rattrape mon retard...de lecture
Répondre
C
Qu'il est beau ce marque-pages !!! et mon Edouard, qui s'apprête à partir en stage à Pékin vient de me dire que les idéogrammes sont bons !!!
Répondre
A
je me rends compte que je t'ai meêm pas mis de commentaires !!! bon tu sais à quel point j'ai ADORE ton si beau cadeau. encore merci du fond du coeur ma gentille Nicole, j'ai hâte de te revoir .... ^^
Répondre
L
quelle belle broderie... j'aime beaucoup ce marque page !
Répondre
F
quelle finesse ce marque pages ! magnifique !! je suis certaine que les motifs choisis ont ravi Aurélie !! bises
Répondre
C
Sympa et utile comme cadeau.Il faudrait que je songe à m'en broder un. Plus tard....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
super jolie la carte, bravo !
Répondre
N
je n'arrive pas à suivre dans les anniversaires<br /> j'en ai sur le coude depuis un bout de temps<br /> j'arrive pas du temps à avancer<br /> en tout cas il est très beau ton marque page
Répondre
J
Le nain-fil est ma technique préférée, j'adore mais toutefois il est plus facile dans certaines conditions (en voiture entre autres) de broder en 2x2.<br /> Le marque page pour Aurélie-Marie est superbe. Bravo !<br /> Bizzzzzz à demain Joëlle
Répondre
S
magnifique marque page !! quelle finesse ! bravo nicole et bon anniversaire à aurélie marie ! bisous
Répondre
Z
des bisounours en passant ... z'ours
Répondre
V
J' adore c'est très mignon bisous
Répondre
M
Joli..comme d'hab. Bravo! reprise du boulot ce jour...petites croix....euh ..plus http://tricotwaterloo.canalblog.com/ mais pas beaucoup de temps.....
Répondre
N
Bravo Nicole, c'est un bien joli cadeau... joli et utile à la fois ! bisous
Répondre
C
très joli
Répondre
M
Magnifique Nicole !!! sais tu que tu m'as donné envie de me réessayer au nain fil et j'aime !!! bious mumu
Répondre
A
un cadeau utile et toujours facile à envoyer.
Répondre
V
ton marque page est impressionannt par sa minutie et sa finesse<br /> Felicitation a toi pour cette réalisation<br /> Bisous
Répondre
N
mignon tout plein et bien utile surtout !! je suis certaine que ça a plu à Aurélie-Marie qui n'aura pas de soucis de place pour le mettre en carton hihihi ... suis en retard pour son cadeau ...
Répondre