Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Terre de France 9è ...

18 Août 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Terre de France

                  Au départ, j'avais prévu de montrer mon avancée tous les 15 jours, et puis ça me stimule, et les copinettes aussi, je crois, de montrer mon ouvrage, le SAL AA, toutes les semaines ... Cette fois-ci, je n'ai brodé qu'hier soir, ces dernières semaines ayant été fort chargées en petites xxx pour cadeaux et chuuuttts ...

  comme d'habitude, la semaine dernière 

Terre-de-France-8e-red-.JPG


  ce matin ...

Terre-de-France-9---red.JPG
            J'ai fini l'Ile de France (couronne à droite), fait des délimitations de régions et commencé la Bretagne : menhirs, bouteille de cidre et épuisette ... Toujours ravie de cet ouvrage ! Vous pouvez rendre une petite visite aux autres participantes, mais beaucoup sont en vacances !
Escargopotte, OsirisCécile , PoutchAbadou , Nicole 22, Christel

           Le monde des blogs est un peu déserté ces jours, mais les visites que vous me rendez sont toujours aussi agréables et je vous en remercie ... 

                    Bonne journée à toutes, et bon week-end, à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe..j'adore...biz<br /> pat
Répondre
P
ça avance et je suis d'accord avec toi que cela stimule <br /> <br /> bisouxx
Répondre
B
je ne me lasse pas de voir et revoir ce Terre de France... un régal c'est si beau... à bientôt
Répondre
A
J'étais effectivement en vacances une petite semaine en ce qui me concerne, ça fait du bien! Et vendredi, exceptionnellement au lieu du mini SAL, je me suis lancée dans une autre activité : le cartonnage!<br /> Bravo pour ta constance en tout cas, et pour ton avancée! <br /> Bonne journée! (fepabo ici...)
Répondre
F
bravo, cela avance bien<br /> en rangeant quelques affaires vendredi, j'ai retrouvé le mien lâchement abandonné..........
Répondre
F
bravo, cela avance bien<br /> en rangeant quelques affaires vendredi, j'ai retrouvé le mien lâchement abandonné..........
Répondre
V
Tu avances bien , c'est quand même un sacré travail ce modèle , bisous
Répondre
N
ah quand l'aiguille turbo s'en mêle
Répondre
N
quel bel ouvrage...bravo<br /> bisous nicole
Répondre
C
C'est vraiment un joli modèle !!!
Répondre
C
Tu as tres tres bien avancé, bravo tu es une eleve serieuse et appliquée !!! bientot la Lorraine ...
Répondre
N
eh oui, la Lorraine ! je me demandais si je ne pourrais pas faire quelque chose qui différencie pour toutes les régions où j'ai habité ???  une idée à creuser, non ?
N
C'est vrai que broder un ouvrage en SAL surtout lorsqu'il est de longue haleine est motivant ... à la semaine prochaine alors pour la Bretagne finie !? bonne nuit !
Répondre
N
oui,  pour la Bretagne, j'y compte bien ! bonne nuit !
M
Bon week-end Nicole! Tu continues à m'épater...que de petites croix!!!! Bravo!
Répondre
S
Je trouve que c'est une bonne idee de montrer toutes les semaines, tu avances bien et c'est joli
Répondre
F
En effet belle avanceé, mais pourquoi ne pas avoir choisi la partie Franche-Comté ?.....je l'attends avec impatience .Je vous ai laissé un email...le 14 Août....
Répondre
N
la Franche-Comté viendra en son temps, je suis l'ordre des grilles ... alors, il va falloir attendre un peu ... un coup de fil pour répondre au mail ... à bientôt,
M
tu es bien courageuse - bravo Nicole ce SAL est vraiment très beau - bisous mumu
Répondre
C
Belle avancée quand même, encore une fois.... Je n'est guère touché à cet ouvrage depuis la semaine dernière car je suis sur 2 enveloppes à broder pour septembre... Plus une en cours depuis très très très longtemps... Heureusement que la copine est patiente...<br /> Bizzzz
Répondre
O
Tu es une élève sérieuse ...<br /> J'ai toujours été un peu dissipée hiihiihi<br /> A la semaine prochaine donc !
Répondre
J
On se stimule soi-même donc on ne doit s'en prendre qu'à soi même si on est burbookée non ? <br /> En tout cas belle avancée QUAND j'aurais moins de choses en cours je vais peut être me lancer<br /> Bizzzzzz Joëlle
Répondre
N
vi, tu as raison !
A
très instructif ce SAL et je crois que c'est très motivant de prendre l'habitude de montrer l'anancement . IL faudrait que je prenne l'exemple!!!!
Répondre
D
tu nous donnes envie de repartir en vacances !
Répondre