Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petites croix du soir ...

20 Août 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

                   Cet après-midi, j'avais pris une petite broderie, mes lunettes, mon tambour ... enfin tout ce qu'il me faut ...  j'ai essayé de broder en voiture ... 3 ou 4 points, pas plus, la route est trop sinueuse ! et je n'avais pas envie de défaire des croix mal faites !
          Alors j'ai admiré le paysage, les montagnes, la vue depuis le Col de la Faucille, on voyait même le jet d'eau sur le Lac Léman ! au retour, j'ai aimé aussi le brouillard qui, déjà, s'accrochait aux sapins ... bientôt l'automne ! quand je vous dis que j'aime cette saison ... 
          Ce soir, un peu de spleen, alors j'ai pris un bout de toile, cette grille de Gencat , qui aime aussi cette saison, et le temps du film ... voilà le résultat !

Coeur-aout-Gencat-red.JPG

          Brodé en fil DMC Variation 4210, pour faire une petite carte d'anniversaire, je pense ! un moment déjà que je voulais broder cette grille ! c'est joli, n'est-ce pas ? encore merci à Gencat ! 

           merci pour vos visites et vos commentaires, et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli coeur !!<br /> <br /> je confirme deux livres de lecture mais aussi 4-5 ouvrages en cours !!! lol bises
Répondre
N
Très joli ton petit coeur !!! bonne journée, bisous
Répondre
A
le fil que tu as choisi est d'un très beau dégradé.
Répondre
A
sa serie de coeur est très belle. On a plutôt l'impression d'être depuis longtemps en automne!!!<br /> Merci pour tes coms chez moi qui me font toujours plaisir, j'ai rémédié au lien...
Répondre
S
jolie broderie en effet ! tu me fais rêver quand tu parles du col de la faucille, des sapins, du lac léman !!! qu'est ce que j'aimerais être là-bas !! bisous et bonne journée
Répondre
C
Pas de spleen, Nicole, vous allez bientôt vous retrouver...courage !<br /> Je t'embrasse
Répondre
D
tu as raison, notre mois d'août a des relents de toussaint...
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
L
Bonjour Nicole. J'aime beaucoup ta broderie/ C'est très joli ! <br /> Par où tu passes pour aller à Genève ??<br /> Bises et bonne journée... Lili.
Répondre
N
pour aller à Genève, on passe par le Haut-Jura : Morez, le Col de la Faucille, Gex , Ferney-Voltaire ...
B
oh oui que c'est joli... ces coeurs de Gencat sont bien "ronds" j'aime vraiment leur forme ..alors en voilà une future carte pour une heureuse!! <br /> très belle journée..bisous
Répondre
C
Très jolie ce petit coeur d' août...<br /> Je file sur le site de Gencat, merci pour le lien...<br /> Plein de bizzzz
Répondre
M
Ce coeur très joli Nicole. Bravo! Bizzz Martine
Répondre
G
Coucou Nicole, alors toi aussi tu aimes ce temps d'automne qu'on a eu tout l'été ? lol<br /> Je dois avouer qu'un peu de soleil de temps à autre ne fait pas de mal, mais le ciel n'a pas toujours l'air d'être de cet avis... :-p<br /> Jolie version du coeur d'août, bravo ! A bientôt... Bises =^_^=
Répondre
J
Je brode en voiture mais sur l'autoroute ou dans une route sans tournant sinon bonjour le mal au coeur. Les coeurx de Gencat rendent vraiment bien surtout en dégradé<br /> Bizzzzz Joêlle
Répondre
C
Super, j'adore les coeurs de Gencat, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo
Répondre
N
j'ai brodé l'autre samedi pour aller en Normandie mais je crois qu'en montagne, je m'abstiendrais pour profiter du paysage ... joli coeur !
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette grille, j'aime beaucoup le rendu des épis de blé... bon mon anniversaire... c'est dans pfff... 6 mois... <br /> Elle a du être sacrément chouette ta balade, j'ai fermé les yeux pour voir la brume s'étendre aux sapins... merci
Répondre