Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Jeux d'enfants , top départ !

31 Août 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs, #D G-C

                      Nous voici bientôt arrivées début septembre, le moment de lancer ce nouveau SAL, sur une grille de Danielle Gouriou-Curie, D G-C, " Jeux d'enfants", bien d'actualité, avec la rentrée scolaire, et bien coloré ! 

je vous remontre la fiche :

D-D-C-Jeux-d-enfants-red.JPG
         Personnellement, comme annoncé initialement, je préfère des objectifs libres, chacune avance à son rythme, mais on montre nos ouvrages tous les 15 jours, le 7 septembre, puis  le 21 septembre, etc ... Celles qui ne pourront pas, pour cause de vacances ( Joëlle ... ), essayeront d'avancer et de nous rejoindre de temps en temps ... Ce sera à vous de me dire en combien de séances vous pensez pouvoir réaliser cet ouvrage ... en 4 ou 5 fois, peut-être ? ou plus, si cela fait trop de travail ?
         Pour me donner une idée, j'ai commencé hier soir, sur une toile Aïda 8pts/cm, avec un fil, voilà ce que j'ai fait, sans me presser ... beau début, je trouve ! je sens que cela va être très agréable à faire !


SAL-D-G-CTop-d--part-red.JPG


         Je rappelle la liste des inscriptions : 
Maminou   Létis Pollux,  et  Joëlle,  peut-être Marilou ? je lui ai envoyé un mail, j'attends la réponse ... Bien sûr, si d'autres veulent nous rejoindre, ce n'est pas un souci, au contraire !
         J'ai appelé Danielle car, sur la liste des fils utilisés, il y en avait 2 que je ne trouvais pas sur mon nuancier; en fait, ce sont des plus récents que je n'ai donc pas sur mon nuancier, le 777 et le 758 ... sinon, j'ai tous les coloris ! Danielle Gouriou-Curie m'a dit qu'elle se ferait un plaisir de suivre nos ouvrages ...
                 
           Bonne journée à toutes, febo, pas un nuage ...  à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pour le SAL, j'attends le prochain motif de DGC...<br /> celui là m'inspire moins ...même si je le trouve très très beau !!!!<br /> bon travail à toutes
Répondre
B
ahhh la rentrée ..les enfants... les jeux.. cette grille est vraiment très belle.. alors amusez-vous bien!!! elle est belle ta toile 8pts... ..à bientôt
Répondre
C
Joli début
Répondre
J
J'ai dû zapper ton message car j'ai dû remonter ta liste pour l'avoir ou alors je suis déjà en vacances dans ma tête.<br /> Bon je ne sais pas si je commence tout de suite cet ouvrage ou si j'attends d'être dans son pays en Bretagne. A suivre<br /> Bizzz Joêlle
Répondre
N
quelle belle grille et un bien beau début...<br /> bisosu nicole
Répondre
H
c'est un tres beau debut...bisous
Répondre
N
Très joli début !!!<br /> Bonnes vacances :)<br /> Ici fait plutôt gris !!!
Répondre
V
je viens de rececoir ton message , passe de bonne vacances , si tu peux prendre des photos de paysages , phares , couchers de soleil , les maisons de là bas ... je viendrais les admirer <br /> repose toi bien et à bientôt<br /> bisous
Répondre
L
Chez nous aussi il fait beau youpi!!!!<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur pour ce nouveau SAL
Répondre
M
Bravo j'admire toujours les organisatrices - je suis tellement absente en septembre que je ne me suis pas engagée - a part le Sal des oiseaux de Chrystelle -<br /> bzzz Muriel
Répondre
M
9a va etre un plaisir de vous suivre !<br /> Febo mais pacho !<br /> Biz !
Répondre
V
Joli début et très beau modèle.<br /> Bon sàl à vous toutes<br /> Bon week-end
Répondre
P
coucou !!! Eh bien moi le top départ est pour demain ...je suis fin prête ...plein dbig bisouxxx !polluxxx ...
Répondre
V
je suivrai votre sal avec grand plaisir!!
Répondre
C
Un modèle très sympa et effectivement d'actualité....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
bon sal à toutes c'est vrai que le sujet est bien d'actualité
Répondre
N
ça aurait avec plaisir mais là trop blindé<br /> c'est dommage car je trouve cette sal plein d'actu
Répondre
F
bon sal à vous toutes !!! bises
Répondre
C
Quel joli modèle !!!je vais suivre vos avancées avec beaucoup de plaisir !!!
Répondre
M
OH AIAIAIAIAIEEEEEE<br /> J'ai failli partir en WE sans lire ton article. Alors que je suis la première inscrite , je vais être la dernière à rendre mes devoirs.<br /> Bon le temps à passé à la vitesse grand V, il va falloir que je case Les jeux pendant les récréations, et je n'en ai pas beaucoup en ce moment.<br /> Bon j'ai peut être manqué un épisode . On commence par le milieu comme toi ou libre de chez libre ????<br /> Pour moi pas avant Lundi, car je pars tout à l'heure à Soulac direct depuis le bureau, et je n'ai pas fait suivre mon stock<br /> Bon WE<br /> à Lundi<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
non, non, tu n'as pas raté d'épisode, ce n'était pas prévu de déjà commencer ... je l'ai fait juste pour me rendre compte, un peu, du travail ! et puis, tu commences comme tu veux ! moi, je commence toujours par le centre ! libre de chez libre, comme tu dis ! bon we !  à lundi, si tu veux ... mais à vendredi prochain pour montrer ton avancée ...
V
je viendrais voir vos avancer , cette grille est mignonne , bisous NIcole
Répondre
O
oh joli modèle<br /> je me serais bien joint à vous <br /> mais rentrée oblige<br /> désolée la il va falloir fermer le porte monnaie pffffffff<br /> pas marrant<br /> mais très joli modèle<br /> dommage
Répondre
C
Je ne participerai pas à ce Sal mais je vous suivrai bien sûr de très très près, bonnes petites croix à toutes
Répondre
D
elles ont bien de la chance, tu es une cheffe adorable !
Répondre
S
voilà un sal encore bien joli ! Bon courage à toutes les participantes. Tu le fais en un fil ? waouh !! je sens que ça va être magnifique !! vite la suite !! bisous
Répondre
N
les SAL pleuvent en cette la rentrée ! bonne continuation avec celui-ci, fepabo ...
Répondre
M
Très beau début Nicole! Bonne co,ntinuation! Bizzz Martine
Répondre