Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un peu "d'exotisme" ...

3 Octobre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

                 Mon article d'hier n'a pas suscité beaucoup de visites, ni de commentaires, c'est vrai que cela fait peur ... Pourtant il faut bien en parler ! Personnellement, lors de mon dernier examen, j'ai "gagné" le droit de revenir dans 6 mois ! c'est donc le moment de prendre mon RV, même si cela ne m'enchante pas !
          Allez ! Un peu de couleurs pour vous redonner le sourire ! 

une carte de ma soeur et mon beau-frère, partis au Canada pour fêter leur Retraite, vous vous souvenez des cadeaux que je leur ai brodés, pour cette occasion,  et  , en août ... 

Annie-et-JL-red.JPG
Quelle chance ! je les envie, mais n'ai pas encore réussi à décider mon DH !



une carte d'amis, lors de leurs vacances dans le Sud Tunisien , de quoi oublier bien des soucis de santé ...

Yves-et-M-red.JPG

          Le facteur m'a apporté d'autres choses, à voir dans un prochain article ...

               Bonne journée à toutes, febo chez nous, souhaitons que cela dure ! à bientôt,

PS : Avez-vous remarqué ? j'ai adopté, sur les conseils de  Chantal, ce nouveau moyen de communication 

QuiQuiPost ???

qui permet de voir la parution des nouveaux articles de celles qui sont inscrites ... à voir ! le logo est dans texte libre, là à droite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le canada !!!! j'ai adoré !!!! et retournerais volontiers !!!
Répondre
B
Je vois que vous avez beaucoup de problèmes avec OB et même que moi je ne peux pas lire les articles, alors je vais directement sur ton blog.<br /> Merci pour ce petit voyage au bout du monde.<br /> Bonne soirée Sylvie.
Répondre
M
Je suis inscrite à QUIQUIPOST depuis le début . Mais le site est "capricieux", il y a des incompatibilités avec les pare-feu !!!!! et la mise à jour n'est pas toujours au top.<br /> Mais quel bonheur que de découvrir avec tous ces annuaires de nouveaux blogs tous plus beaux les uns que les autres<br /> Pour le problèmes OB: moi ITOU . Aucun envoi de publication d'articles, que ce soit en article programmé ou en article LIVE<br /> SOLUTION, tous les matins, je re-ouvre mon article, re-coche la case, une fois , 2 fois parfois, et enfin les abonnés sont avisés<br /> MAMINOU<br /> <br /> PS je crois que j'aurais du retard dans mes "Jeux d'Enfants" . peu avancé cette semaine - Désolée
Répondre
M
hier comme aujourd'hui, il faut recopier ton adresse puis se mettre sur google pour pouvoir te lire !! c'est pas que toi, mais en ce moment l'hébergeur n'est pas bien sympa , il fit cela avec beaucoup de blog !! agrrrr!! alors moins de visites, moins de commentaires c'est surement pour cela !
Répondre
F
Hier pas eu le temps de laisser des commentaires en plus des ennuis de connection....Oui il faut ^faire faire le dépistage,je dois y aller ce mois je prendrai le rd-vs cet apès-midi .....et je suis "gâtée" ce sera doublé d'une écho mais pas demain ! il y a le salon!!!!!Très beau le Canada et ça ne me dérangerait pas d'y retourner.Amitiés
Répondre
N
pour moi aussi, c'est chaque fois doublé d'une échographie, mais dans la foulée ! bon Salon, demain, bonne journée et à bientôt, amitiés,
M
Pfutt encore une lubie d'OB ! je n'ai pas reçu d'avis pour ton article d'hier !!!! Je me sens concernée d'aileurs j'ai pris mon RDV !<br /> J'aimerais bien retourner à <br /> Montréal (non non je ne chante pas !!! ;-))) et visiter un peu plus le Canada !<br /> Bonne journée !<br /> Biz !
Répondre
N
coucou<br /> merci pour le quiquipost!!!!!!je me suis inscrite<br /> ahhhh le canada,j'en rêve....j'y ai passé quelques jours en allant rejoindre mon mari qui y faisait escale il y a bientôt 30ans,j'ai adoré<br /> pour ton post d'hier,je suis concernée,étant "sujet à risque"à cause de ma mère et de ma tante,donc je suis suivie et j'ai été opérée cette année,mais c'était bénin,j'ai imprimé la grille......
Répondre
D
tu sais, je crois qu'on est toutes dans le même cas, OB fait encore ! des siennes
Répondre
P
on voyages, surtout pour moi qui n'ai pas eut de vacances cette année!!! bisous<br /> pat
Répondre
B
j'adore ces cartes postales qui nous emmènent un peu en voyage si loin.. <br /> fepabo aujourd'hui et un gros rhume pour couronner le tout ..<br /> bisous
Répondre
N
La Tunisie et les pays similaires ne m'attirent pas du tout, par contre le Canada oui et plus encore l'Australie !! bises et bon mercredi tout gris ici après un peu de soleil ce matin ...
Répondre
F
Nous n'avons pas encore fait notre voyage de noces et nous devrons encore attendre...<br /> <br /> 4 messages aujourd'hui pour ta newletter et quant à moi, hier mon article est apparu vide. j'espèrre qu'aujourdh'ui, cela marchera.<br /> Bonne journée, pas bo chez moi!<br /> Jacqueline
Répondre
N
de quoi ennuyer les abonnées ! febo et même trop chaud ! bonne journée,
M
C'est vrai que c'est décourageant de voir que l'on écrit des articles et qu'il n'y a pas de réactions. Un grandmerci pour le "Quiquipost", je viens de m'y inscrire.
Répondre
M
Bonjour Nicole,<br /> Depuis juillet, avec over blog je ne reçois + votre new letter comme celles de beaucoup d'autres, la proximité me semble perdue.<br /> J'espère que vous allez bien, quant au Canada, en ce moment c'est l'été indien et les couleurs sont uniques.<br /> Bonne journée, ici brouillard et pluie bien fine ...Je vous embrasse
Répondre
N
c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne vous ai pas "vue" ! oui, tout va bien pour nous et je souhaite qu'il en soit de même pour vous .... le Canada, un de mes rêves ! à bientôt, amitiés, 
M
Coucou Nicole, <br /> Me revoilà après quelques jours difficiles! Merci pour ton passage chez moi qui m'a fait bien plaisir! Merci aussi pour ta dernière contribution à notre engagement commun! Je l'ai bien reçu et je dois dire que c'est encore plus beau en vrai! J'en parle aussi très bientôt car ça bouge pas mal de ce côté-ci! Heureusement! Je t'embrasse! Martine
Répondre
N
ravie de t'avoir fait plaisir ! bises et
C
Merci pour ces petits voyages devant l'ordi ! ici je suis dans le brouillard !Bonne journée
Répondre
C
Eh bien en ce moment, je préfererais être au Canada qu'au boulot même s'il y fait plus frais que chez nous ! bonne journée
Répondre
S
Le canada à cette période, ça doit être super joli !! La tunisie me tenterait moins ! fépabo chez nous, c'est brumeux et humide. hier on a même eu de l'orage ! Bisous et bonne journée
Répondre
V
merci pour ses rayons de soleil. bises?
Répondre
A
il faut absolument que tu décides ton DH, j'ai fait un voyage au Canada il y a quelque temps c'est un magnifique voyage mais là ou ailleurs il faut partir car lorsque le "pépin" arrive il est trop tard pour regrtter
Répondre
V
oui oui du soleil!! ici c'est un brouillard très épais!!
Répondre
F
Oh ça donne envie de voyager...vers le soleil !
Répondre