Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Répétition !

15 Octobre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

                    Préparer les photos et l'article pour vous parler de samedi, c'est un peu long, je vais faire ça tranquillement ... Je vous montre juste ce que j'ai commencé samedi ...

Becassine-p.moi-red.JPG

          Comment ? ça vous rappelle quelque chose ? Ce n'est pas nouveau ???  En effet, j'avais acheté cette grille pour moi, je l'ai offerte, avec plaisir, alors je la refais, comme prévu, pour moi ... Mais je vais "finitionner" différemment !

          Et puis, aujourd'hui, j'ai commencé un nouvel ouvrage, une "composition" ... pas évident ! je vous montre juste mes fils, triés, il m'en manque 3, que j'irai acheter demain ...

Fils-p.Lucas-red.JPG

          Enfin, bonne nouvelle, le sac d'Enzo a plu ... et ma belle-fille a même aimé ma "Chatrouille" ! alors, je la lui ai offerte et j'ai ré-imprimé la grille pour la re-faire pour moi ! Quand ??? alors ça, je ne sais pas !!!

            Bonne fin de journée à toutes et à bientôt,
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours aussi jolie ta Bécassine, bravo !!! perso, j'ai beaucoup de mal à rebroder une grille déjà faite...
Répondre
N
coucou<br /> je viens de penser à une chose,ma bougie était sans vie avant que je ne la mette en ligne.....il faut que tu publies ton article pour que çà marche<br /> bisous nicole
Répondre
N
c 'est bizarre....j'ai fait comme çà à partir d'un blog,je suis pas très douée,je sais pas comment faire autrement<br /> bisous nicole
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup Bécassine je l'ai beaucoup brodé dans le passé. Bon courage pour votre nouvel ouvrage, que de mystère !!!
Répondre
N
coucou<br /> pour mettre la boougie j'ai fait un copié-collé en sélectionnant l'image et le texte avec le clic gauche de la souris,et tu le colles dans ton article<br /> bisous nicole
Répondre
D
j'adore ton petit renard, et ta bécassine est bien tentante !
Répondre
H
ton nouveau projet et bien vif avec les couleurs ,quesqu'il vas etre?....
Répondre
C
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à faire le même modèle plusieurs fois !!!
Répondre
N
ton titre est très approprié effectivement ! bon je ne vais pas refaire le coup de Bécassine c'est ma cousine, encore que ... <br /> je suis contente que le sac d'Enzo ait plu ! au moins tu ne t'es pas donné du mal pour rien ! bises ensoleillées et bonne journée !!
Répondre
M
Plein de couleurs pour ta "composition" apparemment. Ce sera joli j'en suis persuadée.
Répondre
S
J'ai du mal à broder une grille plusieurs fois, ou alors il faut que je laisse passer un peu de temps ! ton prochain ouvrage sera coloré apparemment !! J'attends tes photos avec impatience, ma soeur aussi n'a pas encore eu le temps de m'en envoyer ! bisous et bonne journée
Répondre
M
Mimi Bécassine ! J'avais fait l'abécédaire pour Margaux et il a été perdu dans le déménagement !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
N
quel dommage !
D
Cela fait bien longtemps que je n'ai rien composé. Amuse-toi bien et tiens nous au courant.
Répondre
P
il va être bien coloré ton futur ouvrage !!!
Répondre
N
encore une belle bécassine<br /> bisous nicole
Répondre
C
Vite fais nous voir ce que tu comptes broder avec toutes ces couleurs...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Toujours à la mode notre becassine !!! je me deamnde bien ce que tu vas nous broder avec tous ces fils !!
Répondre
F
hummm j'ai vu de beaux bleus dans ta boite !! :):) mais que vas-tu donc broder ???? bonne soirée
Répondre
B
oh? mais je la connais celle-là d'ailleurs tous les matins elle m'accueille devant la porte de la cuisine... bisous..j'espère que tu vas bien parce que ça fait un moment que je ne t'ai pas vu chez moi tu me boudes???..très belle soirée
Répondre
N
oui, on va avoir ce même plaisir ! je t'ai rendu visite, il n'y a pas si longtemps que ça ! tu sais que j'ai été très prise ces derniers jours par les préparatifs et obligations diverses ! bonne nuit, bises,
A
B'cassine toujours dans le coup ; mais que nous prépares-tu comme ouvrage avec toutes ces teintes de fils ....
Répondre
N
Ah La Bécassine , toujours aussi sympa ;o)<br /> Bizz
Répondre
N
ton lien ne fonctionne pas !