Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Nouveau SAL ...

23 Octobre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs


        Une aventure presque terminée, les "Jeux d'enfants", j'en propose une nouvelle pour les prochaines semaines, dans les mêmes conditions : objectifs libres, à montrer tous les 15 jours , à une date à déterminer .... C'est un Bienvenue,  d'Isabelle Vautier, pris dans son livre " Les Samplers en rouge et blanc " que je ferai en DMC 115. Je l'ai promis à ma cousine et j'aimerais bien le finir avant la fin de l'année ! 

Bienvenue-photo.jpg        

         C'est un beau modèle, n'est-ce pas ? Que celles qui veulent me suivre s'inscrivent ! N
ous fixerons les modalités, ensemble ... Et je rappelle qu'on peut broder cet ouvrage autrement qu'en rouge ! avec plusieurs coloris, en monochrome ou en dégradé ... 

         Bonne journée à toutes, à bientôt !

PS : *réponse à la question de certaines, pour le voyage en montgolfière; il a duré un peu plus d'1 h, ceci correspondant à l'autonomie des bouteilles de gaz qui varie en fonction de la température, du vent etc ...
     * je suis contente que vous aimiez mes petits reportages, un peu loin des petites croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je m'inscris également et vais voir de ce pas quel fils me tenteraient...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
super ! je prends note de ton inscription, à bientôt, bonne soirée,
C
Ca y'est j'ai tout le livre la toile et les fils alors je te confirme mon inscription !!!
Répondre
N
c'est bien, je prends note, merci !
N
es-tu au courant que DMC arrête la production de 115 ?? il me semble que tu l'aimes beaucoup et que tu brodes souvent avec ! il est tentant ton SAL mais ce sera sans moi, trop de choses à finir, à faire d'ici la fin de l'année ! bises
Répondre
N
merci pour le renseignement, je vais aller voir ma mercière, ce matin !
F
je te confirme ma participation, j'ai déjà ma petite idée pour le fil, mais il faut surtout que je trouve la toile !!!! bleu ??? peut-être peut-être pas lol
Répondre
N
c'est bien, je prends note ! merci et à bientôt,  
V
un tres tres beau modele mais j'ai trop de trucs !! bon SAL
Répondre
B
très belle grille... que j'aimerai également broder un de ces jours!! alors beaucoup de succès pour ton SAL!!mais pas pour moi..j'espère que tu ne m'en voudras pas?bisous
Répondre
O
désolée mais là je vais rester raisonnable (mais qu'une fois hein !!!)<br /> trop d ufo !!<br /> mais ce sera un plaisir de faire un autre sal avec toi <br /> bizzz
Répondre
O
Tu n'arrêtes pas !<br /> Un très joli modèle !! Je ne te suis pas mais je veillerai au grain !<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
M
J'ai pas le temps, j'ai pas le temps, je suis débordée,<br /> <br /> MAIS..........<br /> <br /> j'ai le livre<br /> j'ai la toile<br /> j'ai le fil<br /> <br /> ALORS ...........<br /> <br /> JE FONCE<br /> <br /> Mais je ne pourrais surement pas le finir d'ici la fin de l'année . Mais ca me permettra de bien l'entamer . Ca marche quand même???<br /> <br /> Merci<br /> MAMINOU
Répondre
N
je n'en espérais pas moins, c'est toi qui m'as un peu soufflé l'idée ! alors, dans les conditions qui te conviennent, cela va bien aller ! inscrite !
P
tres tres joli ce modele !!! je ne connais pas son livre
Répondre
S
Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps car tu as choisi un tres beau model. Bisous
Répondre
N
Je te confirme que je participe avec vous.
Répondre
N
je prends note, merci et à bientôt !
C
je suis dejà trop trop prise et engagée pour te suivre !!!<br /> par contre le dmc 115 est arrete par DMC alors fait ta reserve dans les merceries !<br /> j viendrais sur la pointe du clavier voir vos avancées !
Répondre
N
merci pour le renseignement ! bonne journée !
V
sympathique invitation mais avec Noël qui approche...
Répondre
P
je me serais bien lançé, le modéle me plait beaucoup, mais à cette période de l'année, entre le boulot, les expos et les marchés de noël, ce ne serait pas raisonnable, je ne pourrais pas suivre, j'en ai déjà un en route et je suis en retard, mais je vous suivrais de prés, avec pleins de regret de ne pas être des votres...bisous<br /> pat
Répondre
N
moi aussi je suis tentée allors j'essaie l'aventure avec vous!
Répondre
N
alors, je te considère comme participante ? super, on est déjà pas mal d'inscrites ! merci !
N
c'est un beau modèle que j'ai aussi......maais en cemoment je suis dans les cadeaux de noël et encore des cadeaux de naissance<br /> bisous nicole
Répondre
T
Je l'ai depuis longtemps, dommage, pas le temps!
Répondre
N
dommage, en effet !  mais tu peux changer d'avis !
L
je l'ai brodé en aoùt dernier ! dommage sinon j'aurais participé ... amis je ne vais pas le refaire quand même ...
Répondre
F
aïe aïe aïe, cela me tente bien !!! mais avant les fêtes, je ne sais pas si je pourrais suivre................. je regarde tout à l'heure la grandeur du motif (mon livre est dans la bibliothèque en bas) et je te tiens au courant !!!
Répondre
N
ok ! j'attends ! et si tu le fais, ce sera en bleu, non ?
N
très joli modèle en effet, mais malheureusement pour cause de santé je ne peux pas suivre
Répondre
C
Encore un très beau modèle, je suivrai ton avancée avec plaisir !!!
Répondre
M
pas raisonnable tout ca!!!mais bon isav est ce qu'on peut etre raisonnable????en plus j'ai jamais rien fait avec toi c'est tentant!!!allez hop c'est dit on y va!!bisoux
Répondre
N
pas raisonnable, d'accord ! mais une bonne occasion de faire quelque chose ensemble et de broder IsaV que tu aimes beaucoup, je sais ! à bientôt, bises,
M
Je suis partante je cherchais justement un Sal, celui des calendriers de Nathalie arrivant bientôt à "écheance". Mais peux tu me dire si on trouve la grille seule ou si il faut acheter le livre.<br /> Bonne journée !
Répondre
N
j'ai pris note de ta participation ! je ne sais pas si on trouve la grille seule ? mais franchement, le livre est superbe ! je me renseigne ! à bientôt,
B
Trés beau modèle et vite mets toi au travail, le temps passe si vite !!!<br /> bises . Sylvie.
Répondre
C
très joli modèle, j'aime beaucoup!<br /> Tu habites dans quel coin du jura car je suis à moitié Jurassienne Arbois !!!<br /> biz jurassienne<br /> valérie
Répondre
N
j'habite à Lons le Saunier, comme dit dans l'article-là :http://nicolbrod39.over-blog.com/article-12939530.htmlamitiés jurassiennes !
C
Il est magnifique ce modele , ca me tente énormément , je vais encore refechir et je te tiens au courant si je te suis dans cette aventure ! bonne journée
Répondre
N
ok, prends ton temps ! c'est vrai, une occasion de faire quelque chose ensemble !
C
je jongle déjà entre les anniversaires et noel.... j'aurais bien en plus un cadeau de mariage à faire...<br /> Tu me tentes, tu me tentes .... mais est ce bien raisonnable pfffff<br /> gros bisous
Répondre
N
alors, oui , non ??? tu réfléchis et tu me redis !  à bientôt, bises,
L
Le modèle me plaît beaucoup et j'aimerais m'inscrire. Mais avant je veux te demander un doute que j'ai. Tu proportionnes le schéma ou nous avons à l'acheter. Et si nous avons à l'acheter, peux-tu me dire où le faire ? Merci. A bientôt.
Répondre
N
non, je ne donne pas la grille, tu la trouveras sur le livre d'IsaV, "Les Samplers en rouge et blanc" de Mango Pratique, en mercerie, en librairie ou par Internet ... Pour 15 E, tu ne seras pas déçue ! et tu me cofirmes si tu t'inscris ou non, merci !
L
Je me lancerai bien dans l'aventure, mais je sais que ce ne serais pas raisonnable et mon homme va raler! <br /> J'ai encore le SAL Potiron à finir, et ma 2CV de Mam'Goudig, je vais être sage!!! Mais je vous suivrez des yeux.<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
P
ouh la la ...ça me tenterait bien ...tout dépend à quelle date tu penses le commencer ...il va me falloir mettre le turbo sur DGC ...sinon je vous rejoindrai avec un peu de retard ...<br /> big bisouxxx et caresses à Newton ... <br /> polluxxx
Répondre
N
d'ici 15 jours, après les Jeux d'enfants ... réfléchis et redis-moi ... bises,
E
mon emploi du temps est trop chargé pour une SAL mais j'aime bcp cette grille
Répondre
F
En effet, il est bien beau ce modèle mais je sui vraiment incapable de suivre maintenant quoi que ce soit pour 2007...je n'avance plus dans mes broderies.<br /> Quel beau cadeau que cette promenade en mongolfière!<br /> Bon mardi. <br /> Jacqueline
Répondre
M
ça me tenterait bien mais d'ici la fin de l'année ça me fera un peu juste - dommage - car il est joli -<br /> et bé oui on aime de temps en temps des peties reportages comme ça !! bisous mumu
Répondre
N
prends ton temps pour réfléchir ... bises,
S
Waouh ! celui là me tenterait beaucoup !! Je vais peut être avoir du mal à m'organiser mais c'est l'occasion ou jamais alors je m'inscris ! bisous et bonne journée
Répondre
N
ça y est, on va faire quelque chose ensemble ! j'ai pris note ! à bientôt, bises,
N
Moi moi moi... je suis partante !!! tu peux m'inscrire... ;-D bonne journée, gros bisous
Répondre
N
super ! je t'inscris ! à bientôt, bises,
V
il est beau mais j'ai trop de chose en cours en ce moment <br /> bisous
Répondre