Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire ... suite !

26 Octobre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le Bon Point Lédonien

                Aujourd'hui, c'est bien l'automne, le temps est gris, il y a du brouillard, mais le soleil arrive ! Soyons positives ! Dans mon coeur, un souvenir ... C'est l'anniversaire de Renée et j'ai cherché ce que je pouvais mettre dans cet article pour lui dire un petit bonjour ...
   ce bel ouvrage qu'elle a fait pour l'Expo de l'an dernier, avec pour thème son initiale et ce qui commence par cette lettre ... Magnifique, n'est-ce pas ! 


R-Ren--e.JPG


 une autre de ses créations, en hommage à Bacchus ... quel travail de recherche, auquel on a un peu participé ... c'est bien elle !

Bacchus-Renee.JPG
  je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de photos de ses ouvrages, ce n'est pas dans nos habitudes, sauf pour une Expo ! et là, elles ne sont pas forcément exploitables , dommage ! 

   15 h 30 :  Voilà, je viens d'en retrouver d'autres, sur mes photos d'expo, je les ai "bidouillées" pour vous en faire profiter ! 
ses maniques, entièrement faites de ses mains, et si originales !
 
Expo-Lons-Maniques-Renee.JPG

et celles-ci, 

Expo--maniques-Renee.JPG

  la bannière que nous, adhérentes de l'Association, lui avons faite pour son dernier anniversaire, 

cadeau-renee-reduit.jpg

  avec cette phrase, brodée en bas, qui lui " collait " si bien ...

Gentillesse-Renee.JPG

          Pas de tristesse dans cet article, elle n'aurait pas aimé... juste une pensée pour
Renée... et j'ajoute cette dernière citation que je viens de trouver dans un livre-cadeau d'Helen Exley, "Merci pour tant de gentillesse", livret je lui avais aussi offert, justement pour lui dire "merci" ... 

 Citation qui me convient si bien, en ces jours ...

Gentillesse.jpg

          Bonne journée à toutes et à bientôt pour de nouvelles petites xxx ... ou du Tricot d'Art  ...
                
                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un bel hommage que tu rends à ton amie, bises et bon dimanche
Répondre
M
C'est très beau! Merci Nicole! Bizzz Martine
Répondre
A
Un bel hommage!
Répondre
C
Ton amie René doit bien te manquer, ça se sent ! mais tu lui as fait un très bel hommage, c'est ça l'amitié !!!
Répondre
O
quelle gentille attention<br /> bizzz
Répondre
H
toujours dans vos coeurs....
Répondre
O
Quel bel hommage ... rempli de tendresse ...
Répondre
B
tes pensées pour elle sont accompagnées de ses ouvrages ..c'est une attention très tendre..
Répondre
P
Chère Nicole,<br /> Je comprends ta peine. Une amie qui s'en va, c'est une partie de soi qui s'éteint. Mais tant que tu brodera en parlant d'elle, tu la fera revivre. <br /> Amicalement
Répondre
P
Essai
Répondre
S
magnifique vraiment
Répondre
F
Bravo pour cet émouvant hommage à une amie,elle faisait de belles choses.Amitiés.Yvette
Répondre
V
c'est un bel hommage que tu lui rends mais difficile de ne pas être émue...
Répondre
V
c'est un sacré travail, j'ai un faible pour le premier tableau <br /> bisous
Répondre
S
C'est un bel hommage que tu rends à Renée. Je suis sûre qu'elle apprécie de là où elle est. Bisous
Répondre
V
c'est tout simplement émouvant...
Répondre
C
quel bel hommage vous rendez à votre amie.... <br /> Amicalement<br /> Christelle
Répondre
C
C'est super gentil de faire un petit message souvenir pour Renée, je parie qu'elle aurait beaucoup apprécié cette marque d'attention, je te reconnais bien là, j'ai aussi un pensée pour elle , tu nous en avais si bien parlé
Répondre
N
Très bel article en hommage à ton amie Renée... elle sera toujours présente dans ton coeur ! bisous
Répondre
C
Tres jolie facon de lui rendre hommage ! Ellesera toujours presente dans ton coeur
Répondre
A
de douces pensées pour toi en ce jour et puis je suis sure qu'à chaque petites croix tu as un sourire en pensant à elle. Elle faisait de magnifiques broderie. bisous ^^
Répondre
A
Très belle façon de marquer cet anniversaire
Répondre
S
tendres pensées pour Renée qui nous accompagne toujours dans notre coeur, et que de joies à revoir ses ouvrages et créations.<br /> bisous<br /> Servane
Répondre
P
je me souviens qd tu avais parlé de la banière ! c'est sympa ce petit mot pour elle .
Répondre
M
très bel hommage à l'amitié disparue qui laisse toujours des traces dans le coeur<br /> bisous mumu <br /> et encore merci ma belle
Répondre
C
Elle est et sera toujours dan vos coeurs... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
De biens jolis ouvrages Nos "absents" sont toujours avec nous tant qu'ils restent dans nos coeur !<br /> Bon anniversaire Renée !<br /> Bon WE
Répondre
L
De jolis ouvrages! Alors bon anniversaire à Renée... <br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
N
Je suis sûre que là où elle est, elle est heureuse que tu pense à elle. Bien jolie bannière et bel ouvrage sur le "R".<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
Z
De bien beaux ouvrages et beaucoup de tendresse dans cette pensée-souvenir...
Répondre