Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Camille la chenille ...

9 Novembre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Toise Lucas

                     La suite de mon projet, classé dans une nouvelle catégoris "Mon SAL", toujours d'après le livre "Les drôles de petites bêtes au point de croix"... après Solange la mésange et Antonin le poussin, voici Camille la chenille ...

Camille-la-chenille-red.JPG

      marrante, non ? j'aime beaucoup !!!! des couleurs ... c'est très gai ... et ça fait du bien ! je vais essayer de poursuivre mon avancée, cet après-midi ....
                          
           La vie continue, depuis quelques mois, de ne pas épargner mes proches ... je vais devoir m'organiser différemment pour avoir plus de temps pour ma Famille ... 

             Bonne journée à toutes, à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mignonne comme tout cette petite chenille... ;o)
Répondre
M
je viens de découvrir votre site - je n'ai pas de blog - j'aimerai pour la première fois faire un SAL - j'ai commandé le livre mais je ne l'aurai que dans 10 jours - est-ce trop tard ?<br /> bien amicalement - marie-france
Répondre
N
pour moi, pas de problème ! je vous contacte par mail ... à bientôt, amitiés,
N
j'adore cette petite chenille....<br /> bon courage nicole,j'espère que çà va aller mieux<br /> bisous nicole
Répondre
V
elle eset adorable cette petite chenille !
Répondre
B
c'est peut-être le personnage que je préfère..cette si mignonne camille.. super ton ouvrage!!<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
B
Oh !!! C'est trop mignon.<br /> Sylvie.
Répondre
P
j'adore ces petites bêtes<br /> bravo<br /> <br /> prends soin de toi et des tiens c'est le plus important, bon courage ,mille bisouxxxxn tout douxx!!!
Répondre
F
J'ai brodé aussi Camille la chenille et ce prénom évoque pour moi mon Papa.<br /> <br /> Rien n'est simple et la vie bien difficile... <br /> <br /> Jacqueline ...et ses acouphènes...
Répondre
P
adorable petite Camille la chenille !!!normal ...j'en ai une ...non !!! pas une chenille !!! une Camille ...Et dire que je dois lui broder la même depuis quelques temps déjà ...Bon courage pour tes soucis ...je pense à toi ...big bisouxxx ! polluxxx ...
Répondre
A
adorable Camille.<br /> bon courage et ne perd pas ton moral surtout
Répondre
M
Elle est toute rigolotte cette Camille.<br /> On oublie parfois que le temps passe très vite, mais les circonstances de la vie nous le rappellent parfois cruellement !<br /> Courage !<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
Je pense à vous tous<br /> bravo pour tes p'tites betes bien amusantes
Répondre
N
merci hélène, pour ta visite, et ravie que mon pas à pas sur les chaussons t'ait plu ! à bientôt, bon we,
N
Elle est vraiment trop jolie ta petite chenille... j'ai hâte de découvrir ton ouvrage en entier !<br /> Je comprends tout à fait ton besoin de "souffler" un peu vis-à-vis du blog et de la bloggosphère en général... ;-) gros bisous
Répondre
N
ah, petite curieuse, hein ! encore un peu de temps pour dévoiler mon "projet" ! pour le reste,  difficile à expliquer ! ce n'est pas tant un besoin de "souffler" que le manque de temps ...  pour être plus disponible pour ceux de ma famille qui en ont besoin ... à bientôt, bises,
P
comme elle est mimi
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est marrante mais elle est surtout super jolie
Répondre
M
merci pour ton "coucou" sur mon blog, je découvre le tien et tous ces beaux points et réalisations, moi aussi j'adore coudre et broder, à bientôt donc et bon courage pour les soucis, tu sais nous en avons toutes plus ou moins, bye, bye amicalement marie-claude
Répondre
F
Adorable cette chenille,rien à voir avec celle qui dévore tout dans le jardin!..Des soucis?rien de super grave j'espère.Seras-tu à La Tour le 17 nov afin que nous puissions faire connaissance ? Amitiés.Yvette
Répondre
N
oui, sauf imprévu, on sera à la Tour de Salvagny le WE prochain ... le temps pour la famille, il faut le trouver au fil des semaines, pas forcément le we ! je t'appelle dans le we, si je peux ... amitiés,  
W
Bon courage Nicole! Sais-tu que ma petite fille se prénomme Camille? <br /> Les couleurs sont très gaies!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
elle est trop rigolote camille la chenille,<br /> <br /> la vie ns réserve souvent du mauvais, courage!!!!
Répondre
A
elle est adorable !<br /> Tu as raison, Nicole, la vie passe trop vite. Prends du temps pour toi et les tiens, c'est le plus important. je t'embrasse très affectueusement.
Répondre
M
leblog c'est une chose la famille une autre bien plus importante!!!!quoique tu fasses ns serons la qd tu viendras et courage si tu as besoin on est la bisoux
Répondre
V
Très joli en effet<br /> Felicitation
Répondre
S
trop mignonne camille la chenille ! Parfois, laisser tomber un peu l'ordinateur, ça fait du bien !! je m'en suis rendue compte quand je ne pouvais plus me connecter le mois dernier. Et l'air de rien, j'ai pas mal réduit mon temps de connexion. J'espère que tu vas bien quand même. bisous
Répondre
S
très sympa,cette Camille..l'une de mes filles se prenomme ainsi,mais vive comme l'éclair,l'attribut de Chenille ne lui conviendrait pas du tout...<br /> organises-toi comme tu le dois car en effet,rien ne saurait être plus important que la famille!!<br /> courage,et même si tu dois venir moins souvent pour nous,quoiqu'il en soit,nous saurons t'attendre...<br /> kissou
Répondre
V
elle est mimi <br /> courage et bisous
Répondre
P
Bonjour Nicole.<br /> Bienvenue à la petite dernière:j'ai citée Camille la chenille, tu vas être tentée de faire tous les personnages, ils sont très beaux.Pour la suite de ton message, je ne peux que te souhaiter du courage.Après la tourmente le soleil revient toujours,même si il brille plus faiblement, il sera toujours là pour te réchauffer.Je te le dis en connaissance de cause. Bisous.
Répondre
N
tous les personnages, pas forcément, mais j'y prends goût ! merci pour tes visites régulières, à bientôt, amitiés,
M
Qu'elle est mignonne Camille<br /> <br /> Des problèmes ??? courage<br /> MAMINOU
Répondre
V
adorable cette camille !!!
Répondre
P
Elle est trop mimi.
Répondre
C
trop mimi la p'tite Camille ..hélas la vie n'est pas toujours simple! Courage
Répondre
M
Comme elle est belle! exactement comme dans les albums d'Antoon Krings! Merci Nicole! La fin de ton post m'alerte un peu! Tout va bien? Je t'embrasse. Martine
Répondre
I
j'adore!!! c'est vraiment mignon...<br /> je te comprends j'ai aussi des soucis familiaux en ce moment et ce n'est que le début...<br /> amitiés
Répondre
C
Elle est rigolote cette Camille la chenille, et pleine de gaieté... <br /> <br /> Soleil aujourd' hui ça fait du bien.. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Ta chenille adorable... et pour le reste de ton article... accroche toi... je sais que tu sais que je sais que c'est trés dur... et qu'il n'y a pas de mots pour soulager, mais les pensées des autres nous accompagne toujours alors sache que je pense à toi.
Répondre