Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaV top départ !

15 Novembre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

                Le moment que vous attendez, depuis que j'ai lancé cette idée de SAL, est arrivé ! Je rappelle que c'est un modèle  d'Isabelle Vautier , "près des moulins", un Bienvenue ... que nous faisons avec objectifs libres et en 4 fois, si cela va à toutes !
          Au fil des jours et au gré des commentaires, j'ai rajouté des noms de participantes et on peut considérer que la liste est arrêtée, maintenant ! la voici,

Nini 17 ,   Sabinette ,   Mime ,  Mamie blue Noëlle ,  
Maminou Florence ,  Cathy Christel Pollux   
Maryline, Maninoumalou , Danièle P et Martine290 ... 
Marie-Danièle,
Annick , Marie-France Nicole 22  et moi ... nous voici 19, si je compte bien !
         Je montre déjà les ouvrages de celles qui n'ont pas de blog, 

Maryline, qui a choisi une bande écrue et un fil beige , elle ne m'a pas donné la référence exacte. Précision de Maryline, c'est du DMC 840 , merci !

Maryline1-red.JPG


Danièle P, si j'ai sa photo assez tôt ...
23 h 56 , je reçois la photo... c'est tard !!! Ouf ! je peux la joindre à mon article ! toile de lin blanche et DMC 498, belle avancée !

Daniele-P-red.JPG


Marie-Danièle, qui regrette de ne pas avoir pu avancer plus, ce n'est pas grave !
Marie-Dani--le-1--.JPG
Marie-France participe mais ne nous montrera son ouvrage qu'à la fin, pour des raisons personnelles et techniques, je crois ...

         Enfin, mon avancée en DMC 115 ... Je peux dire que je souffre, en 2 fils ! mais bon ! il faudra que je m'y habitue, ce n'est pas si mal, non plus ... le point arrière, en un fil, quand même !

Bienvenue-1-red.JPG

la photo n'est pas super, je ferai mieux la prochaine fois ...

         Vous pouvez rendre une petit visite aux autres participantes, pour voir leur choix de toile, de fil et leur avancée ... et on se retrouve le 29 novembre, si cela convient à toutes ...

        Bonne journée à toutes et à bientôt,
           

PS : pour celles qui n'ont pas de blog, je rappelle qu'il faut m'envoyer la photo le mercredi après-midi matin, au plus tard, pour que j'aie le temps de les mettre, tranquilement, dans mon article , merci !

2 è PS : suite à demande expresse, je rajoute Linou 88 et Maria del Valle ... Les inscriptions sont closes, nous sommes 21 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups j'arrive trop tard...maudis virus. Je participerai au prochain....
Répondre
V
cela commence fort c'est déjà superbe !!
Répondre
M
Puis-je toujours participer?,<br /> Merci beaucoup.<br /> María del Valle<br /> alarttex@gmail.com
Répondre
L
c'est ok je prends le train en route j'ai le modèle<br /> merci de m'ajouter si c'est possible à ce grand train de petites croix++++++++++++<br /> j'ai tout devant moi..<br /> linou88
Répondre
N
Bonjour Nicole, j'ai fai un petit tour chez les participantes de ton SAL. De bien beaux ouvrages. Beaucoup ont opté pour le rouge. J'aime bien le fil 840 de Maryline. J'ai un ouvrage en cours depuis... quelques années, je dirais, avec cette teinte très douce . Il faudra que je me remette un jour dessus. Après "Le Terre de France"...<br /> Bon WE Nicole de Dinan où on nous annonce qu'il va neiger ce soir ou demain...
Répondre
N
une sal isa vautier ne peut être que belle
Répondre
L
non je ne possède pas ce livre d'isa vautier c'est dommage car je l'aurais volontiers brodé ce modèle <br /> merci de m'avoir répondu <br /> linou88
Répondre
F
ça va nous donner de belles versions!!!
Répondre
B
c'est untres jolie model j'aime beaucoup le fils que tu a choisis !! bis
Répondre
W
C'est bien beau!...J'ai un faible pour le 498 ( mon premier marquoir - le Passé Composé)...Tu n'utilises pas de loupe?
Répondre
N
superbe modèle...........je l'aime beaucoup aussi
Répondre
C
De très beaux débuts pour toutes les croipinettes :o))<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Super magnifique, très joli, mais trop d'encours pour vous accompagner, félicitatins à toutes
Répondre
M
coucou les filles vos avancées sont superbes je vais mettre la mienne en ligne.....
Répondre
B
Mais il n'y a que des merveilles...Quel beau SAL!
Répondre
F
j'ai reçu ma toile ce matin !! ouf, je n'y croyais plus !! j'ai plus qu'à mettre l'aiguille turbo en route !! bises
Répondre
L
coucou <br /> je voudrais prendre ce sal en cours de route isa vautier<br /> coment faire ? pour la grille <br /> merci amicalement<br /> linou88@orange.fr
Répondre
N
la grille, comme je l'ai indiqué dans mes précédents articles, tu la trouveras dans le livre d'Isabelle Vautier "Samplers en rouge et blanc "; si tu l'as, tu me confirmes que tu prends le train en route ...
L
Je vous suis des yeux... Bon SAL... Je vais faire un tour chez les autres...<br /> BIses,<br /> Leti's
Répondre
M
C'est très agréable de broder ainsi le même ouvrage. C'est un beau moment de partage !( j'utilise le 840 )
Répondre
P
Bonjour Nicole.<br /> Nini et toi, vous utilisez le même fil...non?<br /> Encore un programme qui va me scotcher devant l'ordinateur:que c'est beau!Bravo aussi à la créatrice de ce diagramme,c'est une "grande" dame. Bonne journée et bon plaisir à toutes.
Répondre
N
Merci Nicole... toutes les versions sont toutes plus belles les une que les autres, bravo à vous toutes !!! bonne journée, gros bisous
Répondre
B
quel bonheur de voir toutes ces toiles!!! super...tu sais comme j'aime ce modèle!! <br /> alors à toutes bonne continuation!!! bisous!!!
Répondre
C
merci Nicole pour ces jolis débuts et surtout pour l'organisation de ce SAL ! Je viens de mettre mon avancée en ligne et je file vitre voir les avancées sur les blogs des copinettes ..grand soleil aujourd'hui mais -3°
Répondre
M
Pour moi, rien n'est commencé. J'ai eu mon livre hier. Donc je m'y mets ce soir avec hâte et bonheur. Je mettrai l'avancement sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
D
c'est ravissant, quel courage, tu recommences un sal !
Répondre
L
Très beau projet! bon courage à toutes<br /> Réjane
Répondre
M
c'est super beau, bravo !!!!<br /> je vais aller faire un petit tour sur les autres blogs<br /> je ne regrette pas du tout ma décision de rejoindre le petit groupe, ce sal est très agréable<br /> bisous
Répondre
A
eh bien c fort joli ! bravo mesdames !^^
Répondre
S
Super ! je constate qu'on en est toutes à peu près au même endroit ! J'ai une journée chargée aujourd'hui et assez stressante mais je vais essayer de mettre ma photo au plus vite ! bisous et bonne journée
Répondre
M
OBJECTIF REUSSI<br /> MON AVANCEE EN LIGNE CE MATIN<br /> Merci Nicole de m'avoir entrainée.<br /> Je suis restée dans le 115 comme toi, mais j'avoue que j'aime bien le beige<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Encore un SAL riche de merveilleuses découvertes à venir! Bizzz Martine (chez nous, il neige dans le Vercors, fétréfroid!!!)
Répondre
A
ils sont tous beaux mais le beige m'attire par son originalité
Répondre
M
Un très bon S.A.L les filles....Le début est déja somptueux!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Salez bien, en toute liberté !
Répondre
O
Je te souhaite un très bon SAL ainsi qu'à toutes les participantes !!!<br /> Tu as l'art de choisir les beaux modèles ...<br /> Bonne journée !
Répondre
N
De biens beaux avancements !!<br /> J'aime beaucoup le tien, avec sa teinte de 115 ;o)<br /> A samedi Bisous
Répondre
O
allez les filles <br /> je vous soutiens à fond<br /> il est magnifique ce modèle<br /> bizzz
Répondre
M
Rien que de beaux débuts !<br /> Bonne journée !
Répondre