Les petites croix de nicolbrod39

SAL IsaV 2è ...

29 Novembre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

                Oui, je sais, pas très en avance pour mettre mon article ! Mais ce n'est pas simple quand on gère les avancées de brodeuses qui n'ont pas de blog, surtout quand les prénoms se ressemblent ... Je m'y perds un peu ! Si toutefois j'ai fait une erreur, veuillez me le signaler !

Alors, l'ouvrage de Maryline, la seule qui a commencé par le bas ... jolie présentation, non ?

Maryline-2-red.JPG

Celui de Danièle P, des ennuis de santé l'ont un peu retardée ...

Dani--le-P-2-red.JPG

et celui de Marie-Danièle, bien avancé depuis le 1è objectif ...

Marie-Dani--le-2-red.JPG

enfin, mon avancée, modeste ...
 
Nicole-2-red.JPG

j'avais décalé de 1pt mon arbre de droite, à la 1è branche, bien sûr !!!  J'ai profité de la maintenance d'OB, ce matin, pour le défaire presque entièrement et refaire ! C'est mieux, non ? Là, je m'adresse à mes amies de l'Association qui l'ont vu hier soir avant pénélopage  .... et, vous voyez aussi, pas de trace du petit incident dû à une tasse bancale, non plus ... heureusement ! 

          Je vous rappelle les participantes au SAL, nous sommes maintenant 21 ! je vous invite à leur rendre visite, et j'espère qu'elles feront la même démarche, c'est plus sympa, non ? 

Nini 17 ,   Sabinette ,   Mime ,  Mamie blue Noëlle ,  
Maminou Florence ,  Cathy Christel Pollux   
Maryline, Maninoumalou , Danièle P et Martine290 ... 
Marie-Danièle,
Annick , Marie-France Nicole 22 ,  Linou 88 ,  Maria del Valle et moi 

             RV le 13 décembre pour un 3è objectif ... Certaines auront peut-être fini ! Alors, je vous demande de montrer toutes votre ouvrage au moment du 4è objectif, c'est-à-dire le 27 décembre ... Ce serait sympa de garder la cohésion de notre groupe, vous êtes d'accord ?

          C'est à noter, je commence à prendre plaisir à ce 2 fils / 2 fils de trame ! et j'avancerai mieux mon ouvrage, dès que j'aurai fini "mon SAL" ... que j'essaie de terminer aujourd'hui et de vous montrer, sans doute, demain ... je sais que vous êtes impatientes !

          Bonne journée à toutes et à bientôt,


12 h pb de NL aujourd'hui ! grrr !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Letis 30/11/2007 22:03

C'est beau... Je continue a vous suivre... Bises,
Leti's

christiane 30/11/2007 21:37

Magnifique aussi, ce SAL! Je l'ai vu chez Nini!

Mymy le Chat 30/11/2007 19:12

C'est amusant de voir que vous avancez toutes mais pas de la même façon.

ptitecroix 30/11/2007 00:27

de bien jolies versions !!! c'est en rouge que je l'aimme beaucoup !!

La fee dans son tiroirs 29/11/2007 23:27

tous différents mais tous très beaux !

MAMINOU- LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 29/11/2007 23:23

Bonsoir
Et bien j'ai loupé la diligence . Je m'étais mis dans l'idée que l'objectif était fixé à demain . Donc expo chez moi demain, et ce WE j'aurais enfin le temps de faire un tour chez tout le monde .
MAMINOU

cheftribu 29/11/2007 23:10

Bravo à toutes pour vos avancées !!!

pollux 29/11/2007 22:59

bravo à toutes ...je ne me lasse pas de regarder les avancées de chacune ! quel plaisir !!!
big bisouxx !polluxxx...

fuchsya 29/11/2007 21:57

bravo Nicole et les autres brodeuses c'est un très beau modèle et de plus je vois que tu commences à apprécier le 2 fils alors que moi je vais essayer de me mettre au 1 fil pour le "j'adore l'hiver" de Isa mais je ne garantis pas le résultat....et je ne sais pas encore quand j'aurai le temps de le commencer! Bises.Yvette

nicolbrod39 29/11/2007 23:12

quand je dis que je commence à apprécier le 2 fils, c'est juste pour ce modèle-là , parce que je n'ai pas eu le choix ! sinon, j'aime trop le nain-fil pour ne pas lui rester fidèle !

virginiec 29/11/2007 21:53

superbe les filles!! bravo à toutes!!

Balinette 29/11/2007 21:38

Ils sont tous trés beaux, bravo à toutes !!
Sylvie.

Martine Galati 29/11/2007 21:23

Très bel ouvrage Nicole! Es-tu chez toi demain après-midi? Je t'appelle sans faute! Bizzz Martine

fuchsia 29/11/2007 20:28

Quel joli SAL!... Je vais me contenter ( malheureusement)de l'admirer régulièrement.
Bonne soirée.
Jacqueline

brodev 29/11/2007 20:25

j'ai reçu deux fois la NL..mais ça ne me dérange pas de venir admirer ce si beaux "bienvenue"(s)...il est vraiment si beau.. je ris à te lire que tu commences à apprécier ce 2 fils..moi je suis entrain de m'arracher les yeux avec un 1/1 et en plus de l'écriture!!! le fil passe sous la trame je me trompe impossible de défaire... grrrr mais bon je tiens bon ..tu verras plus tard ( beaucoup plus tard car il est loin d'être terminé...) bisous et bonne soirée!!

Nini 17 29/11/2007 20:23

Bravo à vous toutes pour ces jolies avancées !!! J'aime beaucoup la version de Maryline... Bonne soirée, gros bisous

christel 29/11/2007 20:15

Je suis allée en balade sur tous les blogs et tous les ouvrages présentés sont jolis..
J' ai bien du mal à m' arrêter de broder ce modèle..
Bizzzz

nicolbrod39 29/11/2007 20:25

je suis bien d'accord avec toi, mais si on le fait trop vite,  ce n'est plus un SAL ! et c'est dommage ! bonne soirée, à bientôt,

nicolbrod39 29/11/2007 19:06

je remets à sa place le commentaire de Servane :
tu as bien fait de rebroder l'arbre, c'est beaucoup mieux. contente aussi que la tisane ne soit plus qu'un mauvais souvenir, bien que, après coup ce soit rigolo. bizous Servane

nicolbrod39 29/11/2007 19:11

j'ai remis ce commentaire à sa place ! oui, c'est beaucoup mieux comme ça ! quant à ma boisson, heureusement que ce n'était pas du thé ! on a décidé que nos réunions seraient plus conviviales, voilà le résultat !!!  merci de ta visite, Servane, bises,

servane 29/11/2007 18:55

désolée, je me suis trompée d'article ....
regarde au mardi 27

Vanes135 29/11/2007 18:27

Ils sont tous beaux , c'est un joli travail
bisous Nicole

vero21 29/11/2007 18:02

C'est un très beau SA!
bravo pour l'organisation...

j'aurai moins d'encours je t'aurais suivi....

tant pis, maman c'est inscrit (linou88)

a bientôt
véro21

cloeti 29/11/2007 17:53

Super magnifique, un grand bravo, j'adore aussi le choix de ton fil.

line 29/11/2007 17:40

merci nicole c'est parfait et on sera au rendez- vous fixé
bravo à toutes je suis allée visiter des blogs nouveaux et magnifique
linou88

danièle 29/11/2007 17:32

coucou Nicole.... au contraire c'est parfait pour une cohésion du groupe, ... cela permet d'être en harmonie..... maintenant trève de bavardage.... je vais broder !!!! bises. Danièle.

Béa de Caracas 29/11/2007 17:30

Bravo à toutes !
Bisous ...

Dom MC 29/11/2007 17:21

pfff oui ob fait encore des siennes !

winette 29/11/2007 17:14

Tu vois que l'on prend plaisir à broder en 2/2...sur le lin! J'aime bien le fil de Maryline!

María del Valle 29/11/2007 16:46

Nicol
"..ce derait sympa de garder la cohésion de notre groupe.."
Je suis d'accord. J'ai aussi mis des liens vers tous les participants.
Bises pour tous!

annick 29/11/2007 16:45

je me dépêche de l'avancer un peu , je suis en retard....

vero 29/11/2007 15:50

ce qu'elles vont etre belles ces bannieres !!

patricia 11 29/11/2007 15:36

Oui Nicole,mais tu as fait plein de cadeaux brodés ces temps-çi, tu ne peux pas être partout. Allez, la prochaine fois l' avançée sera plus spectaculaire. Je te promets de ne pas poser de questions sur les drôles de petites bêtes, ainsi tu pourras te consacrer entièrement à cet ouvrage...çà va être dûr de ne pas questionner,je me demande déjà qui sera le suivant sur ta toile. Dans le Sud aussi ,beau temps.Bisous et courage à toutes pour la suite.

Maryline 29/11/2007 15:30

C'est toujours aussi bizarre et amusant pour moi de voir mon ouvrage sur le web ! Merci à toi !
Ils sont tous beaux !

florence 29/11/2007 14:50

je recharge les piles de l'apn et je mets en ligne si toutefois ob ne fait pas de caprices !! fepabo, dans le bouillard le plus complet :(:(:(:(:(:(

martine290 29/11/2007 13:22

Ils sont tous magnifiques, j'aime bcp voir les intérprétations de chacune
dommage que je n'ai pas trouvé avant ce fameux fil 115, je trouve qu'il rend vraiment très bien,c'est pour cela que j'ai fait ma provision samedi dernier quand je l'ai vu chez eurodif
bnne journée je continue ma visite chez les co saleuses

sabinette 29/11/2007 12:50

J'aime beaucoup le rendu avec ton fil dégradé ! je vais faire mon article maintenant car ce matin je n'étais pas chez moi ! à tout de suite ! bisous, fépabo du tout !

patricia 11 29/11/2007 12:35

Avançée modeste...enfin...tu as fait la maison complète tout de même, tous très jolis, mais j' aime le rouge,c 'est plus fort que moi, même mon manteau est rouge, c' est dire...et le père Noel aussi est rouge... Bisous Nicole.

nicolbrod39 29/11/2007 13:33

non ! en fait, la maison était déjà sur le 1è objectif ! je n'ai fait que les arbres, dont presque 2 fois celui de droite ! febo, bonne journée,

Mime 29/11/2007 12:23

Je n'ai pas encore réussi à éditer mon article !!!! Moi aussi grr et même double grrrr !!!!!!
Biz

cathy1629 29/11/2007 11:44

Bravo les filles vous avez toutes bien avancées ! Quoi quoi Nicole? j'ai bien lu, tu commences à apprécier le 2 fils ... alors dans 15 jours "Bienvenue" terminé? bonne journée