Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire, suite ...

26 Décembre 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires

                  Quand je disais que j'avais été gâtée ... c'était peu dire !!! J'ai encore reçu des cadeaux lundi .... Je n'ai pas eu le temps de mettre un article, c'est fou ce que le temps passe vite quand on est en famille !!! Surtout quand on voit peu ses enfants, on en profite encore un peu plus ...

Le sapin, avec des suspensions inattendues, 
undefined

les cadeaux de
Sabine
undefined

une jolie carte et ce magnifique marque-pages, avec un bel iris bleu ... Merci Sabine ! quel dommage qu'on n'ait pas eu le temps de se voir pendant ton si court séjour dans le Jura ! 
undefined

une jolie carte de
Winette, avec un beau petit lutin ... Même s'il ne m'a pas beaucoup aidée pour mes petites xxx ... il m'a fait bien plaisir et je te remercie encore,  Marinette !
undefined

Les cadeaux de
Brodev :
ce magnifique Père Noël d'IsaV que j'avais dans mes projets ... Evelyne l'a deviné et ses petites mains l'ont fait pour moi ! Superbe ! Merci Evelyne ! 
undefined

et puis, cette jolie carte d'anniversaire, dont je ne connais pas le fil utilisé ...  Tu me gâtes trop ! et je regrette tellement de ne pas avoir pu te rencontrer,  lors de notre voyage en Alsace .... Je t'ai laissé un message téléphonique, ce matin ... merci encore, Evelyne !
undefined

Enfin, les cadeaux de 
Nini 17 qui disait dernièrement ne rien avoir à montrer parce qu'elle ne faisait pas grand chose ... pfffttt !!! 

la preuve, en images  :
undefined

sa carte d'anniversaire, avec de la frivolité ,  c'est très beau, n'est-ce pas, une technique que je ne pratique pas, parce que je ne sais pas ... mais que j'apprécie !
undefined

et surtout cet adorable petit sachet avec des baies rouges, brodées en nain-fil, et bordé de jours

undefined

le dos, que j'ai scanné, mon APN étant déchargé ... le pauvre, il souffre depuis quelques jours !
undefined

un gros plan sur ces jours que beaucoup vont admirer, avec des perles rouges ... 
undefined

Encore un grand merci, Florence, et merci aussi à Régis ...  qui n'a peut-être pas toujours mangé à sa faim, ces derniers jours, car on ne peut pas broder et faire de bons petits plats ... ça, c'est un clin d'oeil de mon DH à celui de Florence ...

                Qu'ajouter à tout cela ? sinon que j'ai vraiment l'impression d'être gâtée plus que je ne le mérite ... et que j'ai intérêt à trouver des aiguilles-turbo pour remercier toutes ces gentilles brodeuses !

               Bonne journée à toutes et à demain pour le SAL d'IsaV  Bienvenue ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, tu as été drôlement gâtée !! je suis contente que mon petit marque pages te plaise, même si j'aurais voulu faire plus ! mais bon, tant que les journées ne feront pas 72 heures, ça va être dur !! gros bisous
Répondre
M
oh!!! que de très beaux cadeaux, bravo à toutes<br /> bises
Répondre
L
Tu es gatée et encore bon anniversaire<br /> Biz<br /> Réjane
Répondre
C
Joyeux Anniversaire et Joyeux Noël (en retard !!!)<br /> Bises.
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux, les copinettes sont formidables ! A demain pour le SAL
Répondre
P
de superbes cadeaux, je comprends que tu sois émue....bisous<br /> pat
Répondre
V
Génial tout ça , à bientôt
Répondre
N
c'est super que tu sois autant gatée ! génial les jours perlés, je n'y aurais pas pensé ! bises et bonne soirée !! et profites bien de ta famille !
Répondre
P
Laisse toi gâtée Nicole...cela fait du bien. Sacrée Nini...pas motivée...je vois çà !!!<br /> Toujours très beau travail. Gros bisous à toi et bon réveillon de premier de l' an.
Répondre
M
tu as été très gâtée mais je suis sure que tu le mérites bien ...
Répondre
N
De beaux cadeaux en effet!
Répondre
B
Et bien chère Nicole, comme vous avez été gâtée pour votre anniversaire. Cela fait plaisir qu'il y ait encore des personnes si attentionnées... Vraiment et très sincérement un grand bravo à toutes ces brodeuses avec un si grand talent et de superbes idées. BRAVO à elles et de superbes cadeaux pour vous.... A bientôt xxxxx Danièle
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolis cadeaux... C'est parce que tu le mérites...<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
N
coucou<br /> superbes cadeaux<br /> bisous nicole
Répondre
N
Contente que cela te plaise Nicole !!!<br /> Tu diras bien à Michel, que je gère la situation... et que j'arrive encore à cuisiner pour Régis et les enfants malgré tout !!! ;-D<br /> Gros bisous à tous les 2 !<br /> <br /> PS : bravo à toutes les brodeuses pour ces superbes cadeaux !
Répondre
A
superbes ces cartes et j'aime particulièrement les jours avec les perles du petit sac, c'est très original<br /> Bravo aux réalisatrices
Répondre
C
Les petits doigts s'agitent sur les toiles !! De magnifiques résultats :o)) Bravo à toutes les brodeuses... et à toi Nicole, merci, de nous en faire profiter...<br /> Bizzzzz
Répondre
P
waouhhhhh que de belles choses !!!! j'adore le pere nono !!!! et le petit lutin !!!bien dommage qu'il ne puisse t"aider ! enfin ....si tu réussis à l'éduquer n'oublies pas de me faire un clone !!!!!! lol !bisous !
Répondre
M
Merci Nicole de nous faire partager toutes ces magnifiques créations!!!! et bravo à toutes ces artistes aux doigts de fées!!! Bizzz Martine
Répondre