Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Terre de France, bientôt la fin ...

12 Janvier 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Terre de France

           Malgré mes autres petites croix de ces derniers jours, et la fin du SAL Bienvenue, je continue mon petit bonhomme de chemin sur ces régions de France, création d'Annick Abrial, avec toujours autant de plaisir et d'enthousiasme ! Comme d'habitude, je vous montre

la semaine dernière
undefined

cette semaine :
undefined

*j'ai donc fait le Languedoc-Roussillon avec son flamand rose, le Pont du Gard, les enceintes de la cité médiévale de Carcassonne, un bâteau de pêche, un phare, des parasols et des chaises longues pour la plage ... il me reste quelques flots, en point arrière ...
*et j'ai continué mes frises ..

        Bientôt la fin ! Alors, demain, début d'un nouveau SAL... mais je n'en dis pas plus, pour l'instant ! Je vous laisse à vos interrogations !!! 
        Avec les petites xxx,

        Bonne journée à toutes, malgré le temps grisâtre ! Hier soir, nous avons eu vent, pluie, tonnerre et neige ! La totale ! à bientôt,


Rappel :
Brodé en fil de Morphée, Velours pourpre, sur une toile Aïda chinée 7 pts/cm et en un fil .
dimensions de la broderie : 56 cm/33,5 cm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle avancée Nicole! Effectivement bientôt la fin!
Répondre
J
j ai encadre tous simple pour l expo tu le verras dans mon album de l expo justement <br /> bizzzz joelle
Répondre
O
Ca avance ... ça avance ...<br /> Et puis le SAL ufo chez Flo est pas mal non plus pour terminer les "oubliés" !!!<br /> Bonnes petites croix Nicole et bon dimanche !<br /> Bizouxxxxxxxxx
Répondre
S
C'est presque la dernière ligne droite !! allez courage ! bisous
Répondre
M
Alors là chapeau, je te tire ma réverence quel travail remarquable. Bravo à toi!!!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
N
Bravo Nicole! Tu restes assidue sur cet ouvrage. Le mien est dans mon panier à sal et il me nargue du coin de sa toile. C'est vrai que je ne l'ai pas ressorti depuis que je l'ai laissé pour broder mes petits cadeaux de fin d'année et il n'a pas l'air d'apprécié de ne prendre l'air. C'est une honte!<br /> <br /> Avec tout ce que j'ai envisagé de faire cette année, c'est mal parti pour lui. Je me promets de n'emporter que lui lorsque je partirai quelque part.<br /> <br /> Bonne fin de We et bisous Nicole<br /> <br /> PS: curieuse de savoir quel sal tu vas bien nous montrer. Je reviendrai donc plus vite que prévu te faire une visite. Tu sais bien que j'ai pour chaque jour de la semaine "mes brodeuses-blogeuses"! T'es maline, toi! ;-))
Répondre
B
Quel beau travail, je ne me lasse pas de l'admirer chez toi!<br /> Bisous,bon WE...
Répondre
L
Tu tiens le bon bout... Bisous... Lili.
Répondre
C
Encore deux petits mois et tu as fini. Bravo pour cet ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
M
Celle-ci, je ne sais pas pourquoi me plait vraiment beaucoup! J'ai hâte de la voir finie et en même temps je ne veux pas être trop pressée... quel dilemme!!! Bizzzzz Martine
Répondre
C
Eh bien, la fin est proche, mais que c'est beau !!!
Répondre
C
Tu as bien avancé contrairement à moi... Me voilà en Picardie seulement... Mais vu le peu d' avancée je le mettrais en ligne samedi prochain...<br /> Bizzzz
Répondre
P
Cà avance doucement ...mais sûrement. Bon week-end à toi .
Répondre
N
C'est magnifique, bravo Nicole... tu as presque fini, c'est la dernière ligne droite comme on dit ! J'ai bien reçu le soleil que tu m'as envoyé hier.. ;-D bon week-end, gros bisous
Répondre
P
tu arrives au bout , tu as encore bien travaillé , bravo<br /> à la semaine prochaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca doit te faire drôle d'arriver à la fin de ce projet au long court !<br /> A demain pour connaitre ton nouveau projet !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bravo Nicole, il est superbe, félicitations. Je me réjouis d'être demain pour voir se que tu vas nous concocter. Bisous et bonne journée
Répondre
V
Il est superbe beau, je dois le commencer moi j'ai ma toile et mes fils, tu l'as brodé en 1 fil???? bises bonne journée
Répondre
M
Tu arrives a bout de ce monument !<br /> Un nouveau SAL dis tu ??? aie aie je viens de m'inscrire a NOUVELLE ANNEE la nouvelle bannière de Isa Vautier<br /> Bon WE mi ensoleillé, mi-pluvieux<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
c'est magnifique <br /> quel fil tu as pris ???? pour le broder......<br /> bis <br /> linou
Répondre
B
en voilà une belle région...alors comme ça tu te lances dans un nouveau SAL??oh?? surprise?? <br /> très bon week end!!
Répondre
B
Il est superbe et il me tarde de voir la finition.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie.
Répondre
A
il sera très beau fini et cela devient bon!!<br /> Très bon WE<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Tu as presque terminé, super, moi j'en suis qu'à Lorraine !!!! toujours autres choses à faire avant (échanges, anniversaire, etc ...) mais il sera fini un jour ... je l'aime trop et ça me conforme en voyant le tien - bisous
Répondre
F
Quel boulot !! bravo !<br /> Merci à toi de tes visites,de tes commentaires et de ton soutien...tous gros bisous<br /> excellent samedi à toi et les tiens
Répondre
M
Qu'il est beau ! quel travail Nicole mais les petites x nous tiennent si bien compagnie
Répondre