Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

RV du samedi ...

9 Février 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

            Maintenant que j'ai fini mon Terre de France, et en attendant de vous le montrer encadré ... voici ce que j'ai choisi de vous montrer le samedi, pour continuer à tenir une petite place sur le canapé avec les fidèles de ce RV : OsirisPoutch, Abadou et Christel ... 


undefined

brodé sur une toile de lin 12 fils/cm, en nain-fil, j'avoue que j'ai un peu de mal ! avec un fil de Morphée, "Mystère celte" ... je pense que cela va bien me plaire !

         Mais qu'est-ce que c'est, vous demandez-vous ? Pour une fois, je ne mets pas de référence ... et je vous laisse chercher et peut-être deviner ... Mais il n'y a rien à gagner, juste ma sympathie ! 
         Sinon, vous aurez peut-être la réponse samedi prochain, lorsque j'aurai un peu plus avancé !

         Bonne journée à toutes et à demain pour une petite avancée du SAL de mon UFO !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On dirait le toit d'un chalet? mystère on attendra samedi prochain
Répondre
O
Cool ! Tu as trouvé une broderie pour continuer l'aventure avec nous !<br /> Alors ... qu'est-ce que ça peut bien être ... un chalet ? (Je fais une fixation hiihii) Un nichoir ?? J'y verrai sans doute plus clair la semaine prochaine !<br /> Bizouxxxxxxxx et bonne journée Nicole !
Répondre
A
avec ce soleil presque printanier,ton ouvrage me donne une idée de nichoir...à moins qu'amoureuse de l'hiver,tu t'y complaise jusqu'au 21 Mars en brodant un chalet enneigé :o)
Répondre
N
qui sait ? RV samedi prochain pour la suite !
P
Il y a deux couleurs dans ce fil...non ?
Répondre
N
il me semble bien l'avoir déjà dit, et répété, tous les fils d'Annick sont dégradés !
F
Comme je suis " dans les oiseaux " actuellement, je penche pour un joli nichoir!<br /> <br /> Bonne soirée. jacqueline
Répondre
S
J'aurais dit aussi un chalet ou une maison d'oiseaux ? j'aime beaucoup la couleur en tout cas. bisous
Répondre
M
Une chose est sûre, je ne trouuverai pas mais c'est encore une belle découverte à venir! Bizzz Martine qui vient de te taguer!!!
Répondre
M
aucune idée.. mais en tout cas ça a l'air bien joli.. quoi que je dirais peut-être une grille d'isa vautier, avec un chalet ?
Répondre
C
Je donne ma langue au chat et je suis contente de pouvoir compter sur ton amitié, ne fusse que virtuelle malheureusement
Répondre
C
Le fil est superbe, et pour ma part je pense à un petit chalet à la montagne ....<br /> Bisous
Répondre
P
mystère celte !!!!! lol non je ne vois pas !!!
Répondre
F
un chalet à la montagne ???? une semaine à attendre la réponse, cela va être long !! lol bon dimanche
Répondre
A
début très intéressant!<br /> Je trouve que tu as raison de nous laisser de viner,c'est plus passionnant<br /> Amitiés
Répondre
N
Aucune idée de ce que c'est ! quant à Annick Abrial, j'ai eu la chance de la rencontrer au salon de Fitz James (60) et je me suis offert l'une de ses fiches qu'il me tarde de commencer ... il faut juste que je trouve LA toile adéquoite ainsi qu'un fil ! bonne soirée !
Répondre
J
Bon ! creusons nous les méninges ....... rien de rien<br /> je ne vois pas ce que c'est<br /> Vivement samedi prochain<br /> Bizzzzz Joëlle
Répondre
C
Merci de continuer à nous accompagner... <br /> Un nichoir à oiseau ??? <br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
M
Je suis très mauvaise à ce genre de devinette, mais j'essaye quand même je dirais le toit d'un chalet (et on ne rigole pas );o))))<br /> Biz !
Répondre
M
merci pour ton passage et ta comprehension.... je ne vois pas ce que c'est , mais je suis curieuse de le savoir, je viendrai voir...
Répondre
N
Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit mais c'est un joli début en tous cas... j'aime bien le fil choisi ! ça change du monochrome rouge classique... bisous
Répondre
A
Hehe, j'ai ce fil dans mes stocks également, et grâce à toi je m'aperçois qu'il rend aussi bien que je l'espérais!<br /> Pour le moment, je pensais comme d'autres avant moi à un toit de chalet à la montagne avec un peu de neige mais ... sans certitude!<br /> Je ne m'en fais pas, si tu avances aussi vite que sur ton terre de France, nous ne tarderons pas à voir plus précisément de quoi il retourne!<br /> Malheureusement pas de petites croix pour moi hier soir, mais des travaux urgents ... de patchwork! C'est sympa aussi, bien que complètement différent. Mais je suis en manque de petites croix!<br /> Bon week-end!
Répondre
V
je ne vois pas de modèle en particulier mais on dirait bien le toit d'un chalet peut être ?? en tout cas le fil est superbe
Répondre
L
Ah... Je peux voir les photos aujourd'hui...<br /> Le marque pages pour ta maman est très joli !!!<br /> Pour la broderie d'aujourd'hui, je ne connais pas encore assez pour deviner quel modèle tu brodes. En tous les cas, c'est très fin et j'aime beaucoup la couleur du fil !!<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
P
je sèche mais j'ai hâte de voir ce que c'est <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Peut etre un petit cahlet à la montagne ?? en tout cas le rendu du fil est superbe !!
Répondre
F
En tout cas c'est un très joli fil, j'aime bien le rendu... une petite maison en bretagne peut être ou alors la proue d'un bateau?! Bon week end ensoleillé.
Répondre