Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL UFO ...

16 Mars 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL UFOs

           Dimanche, tous les 15 jours, avancée d'un ouvrage oublié, ou abandonné, avec les copinettes qui se sont jointes, pour cette excellente idée, à Flo 
les participantes : 
 *
Flo, Chabrina , La Mouch' , Fabienne ,Sandra ,Corinne, Michl', Annick , Capucine , Angélique, Céline , Eve , EloDidou, Marielou  et moi !!

*la dernière fois ... 

undefined*ce dimanche,

l'avancée n'est pas spectaculaire, mais il y a d'autres "en-cours" dans la corbeille, je rassure d'ailleurs les "copinettes" du samedi ! 

undefined*gros plan sur la frise, beaucoup de couleurs, beaucoup de petites aiguillées, j'avance moins vite ! 

undefined*pour mémoire, mes 2 toiles ..., 

*pour répondre à
Vanes
non, la toile en 2 fils, c'est mon 1è ouvrage, abandonné ... 
je le refais en "nain-fil", après avoir changé tous les coloris, ceux indiqués avec la grille ne me plaisaient pas !
  


        et pour répondre à la question de
Nathalie, je ne sais pas encore ce que je vais faire de la 1è toile, je verrai ... un autre UFO ? peut-être bien !!!  je vous tiendrai au courant ...
        RV dans 15 jours pour la suite de cet ouvrage, le 30 mars, et demain pour le nouveau SAL orchestré par Flo, toujours ...
        Bonne journée à toutes, malgré le temps vent et pluie ... à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Frais et vif, les couleurs se répondent parfaitement !
Répondre
S
Oui, ça fait longtemps que je ne viens pas. Je m'éparpille en travaux manuels et à la fin ça fait moins de temps pour aller dire bonjour ici et là, on ne peut pas tout faire :-(<br /> Par contre je vois que tu n'as pas arrêté, que de jolies choses!<br /> J'aime beaucoup les couleurs multicolores de ce marquoir
Répondre
B
Trés coloré, c'est trés beau !!!<br /> Sylvie.
Répondre
N
Magnifique ouvrage et très belle avancée, je trouve !!! pourtant en nain-fil et avec tous ces changements de couleurs, ce n'est pas évident... bravo !!! bonne journée, bisous
Répondre
M
trop de couleurs pour moi !! mais bien sur tu dois te douter quelle toile je prefere bisou bonne semaine
Répondre
B
avec tous ces changements de coloris efectivement tu ne peux aller trop vite ce n'est pas comme avec un monochrome..mais que c'est bien plus beau que la première toile...alors continues ainsi sur ta lancée..<br /> bonne semaine
Répondre
L
motivation groupée .....super<br /> linou
Répondre
F
tu as bien avancé !! bravo !!
Répondre
C
Je trouvre que tu as bien avancé, les frises sont longues à broder Bonne soirée
Répondre
A
Tu as bien avancé , je vais de ce pas, faire mon article, car je suis très en retard mais bon, d'ici minuit je suis dans les temps !!!!
Répondre
T
BRAVISSIMA!!!! sei andata molto avanti.<br /> quest'ufo è bellissimo!
Répondre
P
je trouve que tu as bien bossé, et le modéle est chouette bisous et bonne fin de semaine<br /> pat
Répondre
P
c'est vrai que la nain fil fait plus coloré et plus équilibré mais l'autre terminée ne dois pas être mal non plus !!!
Répondre
S
mais si tu as bien avancé !! tous ces changements de couleurs, forcément ça ralentit le travail ! c'est très joli ! bisous, chez nous non plus fépabo
Répondre
J
Bon !! on voit vraiment bien la différence. Beau travail Bravo<br /> Bizzzz joêlle
Répondre
M
je trouve que tu as bien avancé, j'aime bcp c'est gai et coloré<br /> à bientôt
Répondre
C
Je trouve aussi que tu as bien avancé .. Surtout en 1 fil !
Répondre
C
Jolie avancée tout de même sachat que ce modèle est trsè coloré..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
je suis admirative devant ton courage pour le nain fil !!!!
Répondre
V
perso je trouve que tu as bien avancer , tu fais ce modèle ddeux fois c'est ça ? <br /> bon dimanche Nicole
Répondre
N
non, la toile en 2 fils, c'est mon 1è ouvrage, abandonné ... je le refais en nain-fil et en changeant les couleurs qui ne me plaisaient pas !
L
Très joli !!! C'est vrai que l'on avance moins vite quand il y a plein de petites aiguillées de couleurs différentes à faire... Il n'empêche que je trouve que tu as bien avancé !<br /> Je préfère ta version 1 fil...<br /> Bisous... Bon dimanche... Lili.
Répondre