Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

2 ans, déjà !

21 Mars 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Jura et F Comté, #Anniblog

                 Avant même de mettre cet article, je vois que la nouvelle a déjà paru dans la Presse !  Pas eu le temps de préparer cet article hier soir ! Courses, ménage et repas m'ont éreintée ! C'est que je ne suis plus toute jeune, moi !!!

       Puisque Anne-Marie parle de mes spécialités jurassiennes, voici ce que mes fils, arrivant d'Angleterre et de Suisse, m'ont demandé hier après-midi par SMS, une tarte au Comté, dont vous trouverez la recette là !

  http://nicolbrod39.over-blog.com/article-10440816.html

quelques photos :

ma pâte, très épaisse,

ma tôle, à pizza ... pour qu'elle cuise mieux, je mets un peu de semoule au fond,

 

avant cuisson,

 

au sortir du four, avec une bonne salade ,

 

       Alors, l'actualité étant ce qu'elle est, oui 2 ans que nous avons, Anne-Marie et moi, créé notre blog ...  alors

pour nos 2 blogs et merci à toutes pour vos visites 

         Bonne journée, bonnes fêtes de Pâques, à bientôt,  

 

  après la maintenance d'OB, j'ai du mal à répondre aux commentaires de celles qui n'ont pas de blogs, auxquelles je ne peux donc pas rendre de visite, merci à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> bisous et bonne soirée<br /> nicole
Répondre
C
Joyeux blogiversaire ! Je te souhaite de bonnes fetes de Pâques !
Répondre
M
bon anniversaire de blogs.... Muriel
Répondre
P
miam !!!! et bon anniversaire !!! et surtout bon week end familial (je le bosse )
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Tout droit de chez Anne-Marie pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog.<br /> J'ai bavé devant ta tarte si appetissante, une petite part et une salade ne dvrait pas faire trop de mal, mais peut-on résister à en prendre une seconde?<br /> Bonne nuit et joyeuses Pâques!<br /> Josette
Répondre
N
<br /> <br />   une petite part, c'est bon ! merci et bonnes fêtes de Pâques, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon bloganiversaire
Répondre
L
une bonne recette merci et bises<br /> linou
Répondre
L
Miam, ça a l'air bon... <br /> <br /> Un bon anniv à ton blog alors !!!<br /> <br /> Bravo pour les cadeaux offerts à Nini : ils sont superbes !! J'adore le coussinet !<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
I
À TOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN ...<br /> FELIZ CUMPLEAÑOS <br /> À TON BLOG ...<br /> ET SOUHAITE AUSSI QUE CELUICI DURE ENCORE BCP D'ANNÉES POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS Y RETROUVER.<br /> BIZOUNETS DE PALMA DE MAJORQUE , IRIS.
Répondre
C
Bon grand week-end de Pâques..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
BONNES FETES DE PAQUES A VOUS AUSSI ...<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
et bien, sans originalité, je te souhaite aussi un Joyeux Bloganniversaire. Merci pour ce petit rappel de la recette, j'ai rallongé ma liste de course de tout à l'heure et j'ai trouvé comment régaler ma troupe pour le repas de ce soir! <br /> Un très bon week-end pascal.<br /> Bis et à bientôt..<br /> Amitiés
Répondre
F
Joyeux Anniversaire à ton blog et Bonnes fêtes de pâques.<br /> Jacqueline
Répondre
M
Alors puisque c'est de circonstance! Joyeux anniversaire à ton blog et plein de gros bisous pour toi!!! Martine
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire !<br /> <br /> Biz !
Répondre
F
hummmmmmm quelle tarte !!! et bon anniversaire de blog, moi j'ai complètement oublié le mien (2 ans et 3 mois lol)
Répondre
L
On a l'air de bien manger dans le Jura !<br /> Bonnes¨Pâques !<br /> LIZAGRECE
Répondre
P
Bon anniversaire et encore longue vie à ton blog ...merci pour la recette ...ici comme tu dis fepabo du tout du tout !!! bon week end de Pâques ...big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
F
Bon bloganniversaire pour moi il y a seulement un an environ que je "fréquente" la blogosphère mais c'est surtout en partie grâce à toi à cause de ce 39 à coté du pseudo et depuis que je te connais j'ai fait à mon avis beaucoup de chemin de blogs en blogs et de petites croix en petites croix aussi je te dis un grand merci.Merci aussi pour la recette et j'en voudrais plus ,as-tu celle de la tarte au goumeau ou tarte à la "gomme" comme on dit chez moi celle de ma maman était succulente et je ne sais pas la réussir aussi bien alors peut-être question de recette.Bises et bon week-end pascal bien que très moche de par le temps mais ensoleillé dans le coeur non? Yvette
Répondre
V
joyeux anniversaire à ton blog que le temps passe vite et bravo pour cette belle carte
Répondre
S
Miam, miam la tarte au comté !!! Je souhaite un bon anniversaire à ton blog !! J'espère que tu continueras à nous ravir pendant encore de longues années !! ;-) gros bisous et bon week-end de pâques
Répondre
Z
des bisounours de z'oyeux z'annif de blog ... z'ours
Répondre
M
Et voila je ne peux que répéter ce que je t'ai dis ce matin de très bonne heure :0066: à ton blog<br /> Et bien dommage, je suis au bureau et vais me contenter de la salade en lieu et place de cette superbe tarte<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
Un très bonne anniversaire et encore bcp de belles broderies<br /> Meg
Répondre
R
Un très bonne anniversaire et encore bcp de belles broderies<br /> Meg
Répondre
S
le temps passe bien vite,n'est ce pas?ta atrte au fromage a l'air bien appétissante!!!<br /> quant à ta carte d'anniv',pour la collectionneuse de coccinelles que je suis,je ne peus que la trouver magnifique!!!!<br /> joli week-end pascal....<br /> kissoux
Répondre
C
Un bon anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> Hummmm!!!! ça doit être bon la tare au comté !!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi. Bizz
Répondre
M
je souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog, je le consulte depuis peu de temps, et j'adore ce que tu fais<br /> longue vie à celui ci<br /> très bonne journée et merci pour la recette
Répondre
C
Oh que cela a l'air super bon et bravo pour ta jolie carte et surtout bon anniversaire à ton blog et surtout longue longue vie
Répondre
V
Joyeux Anniversaire et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Nicole<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> Valou
Répondre
B
miam ...je peux passer la goûter???<br /> je renouvelle mes voeux pour cet anniversaire de blog...je me souviens très bien de tes débuts...alors que j'étais encore chez skyblog et que tu venais me laisser des gentils commentaires... ahhh c'est bien loin déjà...pff que le temps passe!! gros bisous
Répondre
A
Merci pour la tarte et bon Blogversaire!<br /> (je me désespérais de te voir arriver ce matin :o)))
Répondre
B
Je te souhaite un joteux bloganniversaire et hummmmmmm cette tarte me donne envie.<br /> Bises et bonnes fêtes de Paques.<br /> Sylvie.
Répondre
N
plus toute jeune... n'importe quoi !!! (tu sais bien que nous avons encore des couettes toutes les deux... lol)<br /> Dis donc, je passerai bien chez toi manger un petit bout de tarte au comté...<br /> Joyeux blog anniversaire !!!<br /> bisous
Répondre
N
Bon anniversaire. Le temps passe bien vite. Bonne journée
Répondre
A
j'arrive pendant qu'elle est chaude!!<br /> c'est meilleur...<br /> Bon anniversaire à ton blog et qu'il continue à être toujours aussi agréable et intéressant.
Répondre
B
Joyeux blog-anniversaire et gros bisous !!
Répondre
N
bon blog-niversaire !!! bon WE de Pâques ! bisous<br /> <br /> PS : allez zou je file repasser !
Répondre