Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petit conseil ...

28 Mars 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet

               Suite à un atelier tricot-crochet mercredi, me voilà repartie dans ces fameuses maniques ... J'ai voulu utiliser ce coton si coloré reçu l'autre jour, mais ce n'est pas assez épais


*voyez, en jaune, à gauche, avec un crochet n°3, ce que cela donne ! c'est tout mou !
*j'ai recommencé à l'instant ... oui, il y a une fée qui fait mon ménage  ... je rigole, bien sûr !  avec mon coton d'Egypte en réserve, avec du 3,5, cela sera bien mieux, plus épais, surtout plus isolant ... 

          Cet article juste pour vous faire part de mon expérience, cela peut vous être utile ... Et maintenant, je lâche mon crochet et reprends mes activités de ménage, la " fée " est une pure utopie ! et "on" me surveille !
   

          Bonne journée à toutes, le soleil me fait de l'oeil, à bientôt pour des petites xxx !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour l'info, quand je m'y attaquerais je choisierais un fil plus gros.<br /> Et ta bannièreofferte par Mady est superbe.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie.
Répondre
B
merci pour l'atelier,très agréable
Répondre
N
Pourquoi tu ne travaillerais pas en prenant 2 fils ensemble ? mais en faisant seulement une épaisseur cette fois...
Répondre
P
Ahhh le crochet ..j'en ai fait il y a des années avec ma mamie ...ici febo (comme tu dis si bien) mais pour le moment seulement ...Je travaille pour toi ...mais c'est long !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
P
bon week end !!!!
Répondre
C
tu pourrais peut etre crocheter le fil en double, ca serait moins mou ... Bonne soirée
Répondre
N
elles sont belles tes maniques....ici c'est la pluie<br /> bisous nicole
Répondre
M
c'est très joli.. et si tu mettais deux epaisseurs l'une contre l'autre ? Muriel
Répondre
L
Merci pour l'info. Effectivement, cela peut servir... Bisous. Lili.
Répondre
F
dommage, les couleurs étaient belles !!
Répondre
N
merci pour le conseil, j'aime beaucoup la forme de vos maniques, ça me donne envie de reprendre le crochet.
Répondre
A
Hé! hé ! Je n'ai pas de "ON" qui me surveille. Tout le monde se fiche du ménage ici.
Répondre
B
Bisous !
Répondre
V
merci pour ce precieux conseil même si je ne crochete pas en tout cas cela ne m'empeche pas d'amirer ses si belles maniques ^^
Répondre
D
c'est très joli !
Répondre