Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cartes d'Amitié ...

22 Avril 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

              Broderies d'amitié ... réalisées sur le même modèle, parce qu'il me plaît bien et aussi parce que c'était plus simple pour moi, n'étant pas toujours chez moi ...

B comme
  Balinette,


E comme  Brodev,

suivant une grille gratuite de
Carinne, montrée lorsque j'ai parlé des
 Virades de l'Espoir ...
carte et marque-pages brodés pour leur anniversaire, je n'ai pas pu faire plus ...
le point compté, cela occupe les mains et l'esprit ...

               Bonne soirée à toutes et à demain pour vous montrer un cadeau reçu la semaine dernière ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies cartes.<br /> Bisous
Répondre
P
sympa !!!! et j'aime bien tes petits papillons d'angles !
Répondre
N
_bonjour <br /> ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! <br /> ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent <br /> ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras <br /> ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle <br /> __****______________****______________**** qui te l’a envoyé <br /> __****__________________********______********** s’il le mérite également <br /> __****______________******____*****__*****____****- - - <br /> ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : <br /> ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! <br /> ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis <br /> ______****________****___________________________*- - - *** <br /> ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : <br /> ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. <br /> ________****________****________________________**- - - ** <br /> __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : <br /> ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. <br /> ____________******____****__________________**** <br /> ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : <br /> ________________******__******____________**** Tu es aimé. <br /> ____________________************________**** <br /> ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : <br /> ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> mouette
Répondre
F
Toujours adorables tes cartes Bises.Yvette
Répondre
N
très jolies cartes de l'amitié
Répondre
M
Tout simple mais tellement jolieS justement dans leur simplicité . Et c'est le geste avant tout qui est apprécié<br /> <br /> :0010: Nicole et merci d'être passée hier dans Mon P'Tit monde afin de souhaiter ses 2 ans<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Je suis bien d'accord avec toi: s'occuper les mains permet souvent de surmonter ce qui fait mal!<br /> Avec toute mon amitié
Répondre
S
tout simple mais bien joli !! bisous
Répondre
B
Moi la mienne m'a beaucoup plu et surtout sachant qu'elle venait de Nicole.<br /> Merci encore, Nicole !!<br /> Sylvie
Répondre
N
c'est l'intention qui compte c'est ce qui m'a toujours été dit ! et vu les épreuves que tu traverses, Evelyne et Sylvie ont dû être ravie que tu penses à elles ! bisous et bon rétablissement à ton mari
Répondre
B
oh comme je suis contente que Balinette et moi-même avons eu la chance de recevoir ces cartes!!! j'aime cette composition sobre mais recherchée et puis c'est si gentil.. gros bisous mille merci et puis bonne journée
Répondre
M
Il est très joli ce motif! Bizzz Martine qui est vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles!
Répondre
V
adorables tes cartes! bisous
Répondre
L
c'est joli !!! bises <br /> line
Répondre
C
2 jolis cadeaux d'amitié..<br /> <br /> Biz
Répondre
N
coucou<br /> quelles belles petites cartes....bisous et bon courage<br /> nicole
Répondre
A
c très très joli comme toujours ! bravo ^^<br /> bisous
Répondre
B
Et c'est déjà beaucoup avec ces évènements qui se sont succédés chez vous... <br /> Gros bisous
Répondre
O
je vois que pour les xxx c'est reparti<br /> l important n'est pas la grandeur ou le prix du cadeau c'est le fait d'y avoir pensé !!!<br /> je te fais plein de bisous<br /> oceanie
Répondre
A
très jolies tes cartes et très appréciées par chacune
Répondre
M
c'est très mignon ce modèle.. amitiés--Muriel
Répondre
M
c'est ravissant comme tout !<br /> Biz
Répondre
C
Bien jolies ces 2 cartes, un beau geste d'amitié !
Répondre
C
De bien jolis témoignages d'amitié !
Répondre